Hello.
Perso, je suis partant pour apporter ma pierre à l'édifice. J'ai déjà fait part de ma motivation à sebcote par MP.
Cependant, vu les objectifs de départ, je suis +1 avec Psk : allons-y par étape. Si je reprends tes points :
1) Il faut restructurer le site, non pas pour changer le Design parce qu'il fo que ca soit différent et zoli (pas dans un 1er tps en tout cas), mais pour apporter la structure nécessaire pour que le poker se développe via ce site.
Autrement dit, cela passe par une refonte de la première page, car on se rend compte que pour bp, elle n'est pas bp utilisée (bp ont le forum en favori) ... C dommage. On se passe d'un portail de services ...
De plus, il faut si on gère tt comme Lyon une assoc, une section accessible pour les membres (rencontres, classements, ...).
Il faudrait également accéder via ce portail plus vite aux infos telles que les news, la vie de l'assoc, etc ...
2 webmasters ne seront pas de trop. Et qqs modo (5-6 effectivement pour commencer c pas mal). Cela pourra constituer le staff de base pour gérer des lives par exemple ...
2) Il faut atteindre quasi une 10aine de personnes pour qu'un noyau dur puisse gérer entièrement l'assoc° (inscriptions, lives, démarchages, ...).
3) Voir effectivement en 1er lieu le championnat online avant de passer au live, ca sera plus simple ... Voir si on peut continuer avec Winamax
4) Une personne du noyau dur pourra effectivement gérer les relations extérieures (sites, assocs, liens avec RG si besoin, presse, ...).
Je n'ai pas la prétention de postuler au poste de Directeur
car je n'aurait jamais assez de temps pour ca (taf, vie privée, ...), mais je veux bien faire partie du noyau de base (modo ?) et donner un chti coup de main sur la vie de l'assoc (constitution, démarches, lives, ...).
Voilou pour moi en ce qui me concerne ...
Kami58