Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
anipassion.com

grenoblepoker cherche repreneur

+9
iggy38
RENARDVEUROI
tib008
Maxoo
Rko
Pskaddict
kami58
oliv_grenoble
sebcote
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale

Emploi : mateur de décolletés

grenoblepoker cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:24

oliv_grenoble a écrit:
iggy38 a écrit:
Séparé les modo par section n'apporte pas grand chose, si il y a assé de modo pour couvrir tout le forum.
4 à 5 modo ACTIF pour tout les forums, c'est un bon chiffres je pense.
Après qui veut le faire ?

oliv ?

ok pour moi

les purges staliniennes vont reprendre Mad Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:30

lol ca va etre santabarbara ce post

je me demande s'il faudrait pas que tous les interressés se réunissent une demi-journée autour de quelques binouzes pour discuter de tout ca :):):)
http://www.grenoblepoker.com
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:31

LoL
Une remarques de plus et je te purge :p
Raaa merdouille j'ai plus les droits Wink
http://mixedgames.blogspot.com/
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:32

sebcote a écrit:
lol ca va etre santabarbara ce post

je me demande s'il faudrait pas que tous les interressés se réunissent une demi-journée autour de quelques binouzes pour discuter de tout ca :):):)

Oh que si :D
Dicton du nord : "Si tu veux de bonne idées, demandes à l'homme bourré"^^
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:33

iggy38 a écrit:
LoL
Une remarques de plus et je te purge :p
Raaa merdouille j'ai plus les droits Wink

et oui mon vieux iggy, on est les anciens maintenant, c'est terminé tout ca, lol
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:38

Hello.
Perso, je suis partant pour apporter ma pierre à l'édifice. J'ai déjà fait part de ma motivation à sebcote par MP.

Cependant, vu les objectifs de départ, je suis +1 avec Psk : allons-y par étape. Si je reprends tes points :

1) Il faut restructurer le site, non pas pour changer le Design parce qu'il fo que ca soit différent et zoli (pas dans un 1er tps en tout cas), mais pour apporter la structure nécessaire pour que le poker se développe via ce site.
Autrement dit, cela passe par une refonte de la première page, car on se rend compte que pour bp, elle n'est pas bp utilisée (bp ont le forum en favori) ... C dommage. On se passe d'un portail de services ...
De plus, il faut si on gère tt comme Lyon une assoc, une section accessible pour les membres (rencontres, classements, ...).
Il faudrait également accéder via ce portail plus vite aux infos telles que les news, la vie de l'assoc, etc ...
2 webmasters ne seront pas de trop. Et qqs modo (5-6 effectivement pour commencer c pas mal). Cela pourra constituer le staff de base pour gérer des lives par exemple ...

2) Il faut atteindre quasi une 10aine de personnes pour qu'un noyau dur puisse gérer entièrement l'assoc° (inscriptions, lives, démarchages, ...).

3) Voir effectivement en 1er lieu le championnat online avant de passer au live, ca sera plus simple ... Voir si on peut continuer avec Winamax

4) Une personne du noyau dur pourra effectivement gérer les relations extérieures (sites, assocs, liens avec RG si besoin, presse, ...).

Je n'ai pas la prétention de postuler au poste de Directeur Cool car je n'aurait jamais assez de temps pour ca (taf, vie privée, ...), mais je veux bien faire partie du noyau de base (modo ?) et donner un chti coup de main sur la vie de l'assoc (constitution, démarches, lives, ...).

Voilou pour moi en ce qui me concerne ...

Kami58 clown
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:45

Je suis pas sûr qu'un directeur sois neccessaire en fait, mais plus de 10 personnes, ca OUI

Facon deja pour l'assos, faut secretaire , tresoririer, president etc..
Le site faut plusieurs webmasters, clair, mais aussi une ou 2 par sections, genre copok (2 personnes entieres dédiées pour les annonces classement resultats etc..) + des newseurs pour l'actu, etc....donc rien que le site, je dirait bien 4 ou 5
Le forum plusieurs modé aussi, clair aussi

Que ca serait beau une team de 15 personnes avec chacun un role dans l'histoire, prévoir des backups aussi pour les vacances et autres indispo etc... bref
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:54

15 personnes -> ingérable amha.
lyonholdem sont 10 à tout pété, pour 2 fois plus de joueurs et avec une assoc, etc.

Bref, déjà si on arrive à 10 motivé et qualifié, ca sera déjà pas mal, non ?
http://mixedgames.blogspot.com/
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:57

iggy38 a écrit:
Bref, déjà si on arrive à 10 motivé et qualifié, ca sera déjà pas mal, non ?

ouaip toutafait
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:00

Pour une meilleure lisibilité, les personnes motivées peuvent s'exprimer ici -> https://grenoblepoker.1fr1.net/-c1/Comptoir-f1/Recapitulatif-personnes-motivees-Nouvelle-equipe-t1155.htm
guillaumezur

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:08

salut les grenoblois, si vous avez besoin de conseils sur certains points hesiter pas a demander a ben jems ou moi en live our par mp

grenoble est une ville de poker est y a vraiment la place de faire qqchose de sympa vu le nombre de personnes sur le forum et en live selon les dires de mes informateurs (rko iggy )Laughing Laughing Laughing

ca va nous faire bizarre de voir l ancienne equipe partir :( :( :( :( :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur - Page 2 Empty

grenoblepoker cherche repreneur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2