Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe

Aller en bas 
+11
oliv_grenoble
Dark Chatard
sebcote
iggy38
tachnag
Maxoo
Rko
leauickque
Steve_Austin
kami58
Pskaddict
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:05

sebcote a écrit:
De plus il promets d'y avoir une très grosse augmentation pour la prochaine saison :)

rollerpremier a écrit:
Je serai egalement interresser pour me joindre a vous ....cheers bounce cheers ....

.... Ah .... L'appat du gain ..... :albino: ... Qd tu nous tiens What a Face

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard


Nombre de messages : 962

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:12

kami58 a écrit:
sebcote a écrit:
De plus il promets d'y avoir une très grosse augmentation pour la prochaine saison :)

rollerpremier a écrit:
Je serai egalement interresser pour me joindre a vous ....cheers bounce cheers ....

.... Ah .... L'appat du gain ..... :albino: ... Qd tu nous tiens What a Face

Kami58 clown

Ce n etait nullement la motivation qui avait succité mon post mais simplement une colloboration eventuelle de ma part pour faire perdurer ce forum . Le poker n est pas qu ' une histoire de gains Exclamation Exclamation Exclamation ....
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:24

T'inquiètes mon 'tit Renato, je te chambrais juste un poil .... hihi
lol! lol!
Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:48

Ok, je te rajoute à la liste Rénato.
Bon, on va pour le moment clore l'équipe, et commencer à réflechir à ce qu'il est possible de faire.
Je vois certains d'entre vous samedi soir, pour les autres on va se donner RDV lundi soir ou mardi soir autour d'une bonne pinte de bière.
Ce serait pas mal si l'équipe encore en charge puisse se joindre à nous, histoire de nous exposer la situation actuelle, et de nous donner les clés de la maison.
En ce qui concerne le sponsor, je ne vois pas de raison apparente de changer, la saison précedente s'est très bien passée, et Guignol a été très réactif quand il le fallait.

Donnez moi donc vos disponibilités pour lundi ou mardi soir, et on va organiser une rencontre.

PS : GUS, t'enflammes pas, on a rien donc inutile de voir grand.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:07

Lundi soir pas là, match de foot, mardi soir oki
++
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:09

ok pour mardi soir de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:14

Sur les 3 réponses que j'ai eues, toutes penchent pour mardi soir. Je vous propose donc mardi 20h30. Reste à trouver un p'ti endroit tranquille.

Des suggestions ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:36

Un p'tit bar à Gre ??
A 20h30, fo pas que ca soit bruyant pour discuter, et qu'il ya de la place pour se mettre à 10 ....
A par un PMU (et encore) je vois pas trop ... lol!

Okay pour ma part en tout cas. Je vous laisse choisir le lieu.

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:44

OK pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:49

au 109 billard club, là où on avait payé notre tournée y'a quelques semaine. Y'a une salle en haut, où y'a pas de bruit, y'a de la place avec des tables et des chaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:53

Mardi soir, ca me convient :)
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:54

Y'avait un escalier ?? M'en souviens plus. Oki alors pour le 109.
En plus c un bon chiffre : c le nombre de truc à faire pour faire évoluer GrenoblePoker .... :shock: 👅

lol!

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
GUSHANSE
Invité




Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: re pska   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:05

on a rien, là ps d'accord on a la matière grise, l'éxpérience ds autres et................................ puis ds cartes....................., ds nos manches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:21

Ok c'est parfait.
Comme ca j'aurai l'occasion de mettre un ou 2 bad beat au billard à qui veut en prendre :p
Revenir en haut Aller en bas
tachnag
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
tachnag


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : seyssins

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:38

oki pour moi aussi meme si vous avez deja pris votre decision


il reste plus cas m envoyer en mp ou posté sur leforum ou ce trouve cette salle de billard


merci
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
tachnag
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
tachnag


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : seyssins

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:44

merci iggy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:05

Pskaddict a écrit:
j'aurai l'occasion de mettre un ou 2 bad beat au billard à qui veut en prendre :p
Pourquoi pas, ça me dit bien de te corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:20

Avant de penser au bad beat, penses à ta tournée : on se rapproche des 10 drunken

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:25

Bon, désolé les gars mais mardi je peux pas...j'ai mon entretien pour ma formation à Tours le lendemain Rolling Eyes Faites ça sans moi ou à une autre date !

a+

Leauickque
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:06

Changement de programme, absent Mardi.
Je vais croiser quelques membres ce weekend, on aura le temps de discuter ++
Revenir en haut Aller en bas
tachnag
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
tachnag


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : seyssins

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:55

en parlant plus serieusement que mes post precedent

je pense qu apres reflection je n aurais pas trop de temps entre mon travail et mes reunions d'association je pense qu avant que ca commence je vais me retiré car ca serai plus sage de ma part...
je ne foudrai pas etre un element fantome...
Revenir en haut Aller en bas
GUSHANSE
Invité




Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:14

Je préfére également de désengager pour les raisons suivantes.

1.Je pense que je n'arriverais pas a m'entendre avec l'équipe qui sera en place.

2.A mon sens, je ne vous apporterais peut-être pas grand chose.

3.J'ai un projet d'association ou de cercle sur grenoble qui ne cadre pas avec l'équipe, et je ne serais pas à ma place.

Je vous souhaite une bonne réussite et @++ pour des tournois.

Gus
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 1:43

Bon.
Tachnag et GUSHANSEN en moins.
J'aimerais que le reste des personnes indiquent clairement leur motivation parce qu'on s'embarque dans une chose qui va vous demander à tous un minimum d'investissement.
Rko on se voit ce we, donc on pourra un peu discuter avec Renato, et je ferai part de nos remarques au reste du groupe mardi soir.
Leauickque, on peut se voir n'importe quel jour de la semaine, je pense qu'il y a pas grand chemin à faire entre nous deux ^^.
En ce qui concerne les membres qui restent, je dirais que c'est une bonne équipe de base.
On verra donc comment on s'organise mardi soir, et d'ici la je prépare un ordre du jour.
Eventuellement, Chanin, comme je te le disais ce soir, il y aura surement à faire niveau relationnel.
Donc si tu veux intégrer l'équipe en tant que lien entre Grenoble Poker et les autres sites/forums de poker, c'est avec joie que nous t'accueillons.

++ tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUSHANSE
Invité




Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:25

Pour faire une parenthése à ce que j'avais dit ds un message concernant une sorte de directeur de tournoi par secteur, Zikaba ne serait-il pas top pour le nord Isére ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la nouvelle équipe et objectifs
» FPT liste des personnes qualifiees
» Comment avoir un récapitulatif de vos résultats???
» recapitulatif des tournois de septembre gruissan
» Nouvelle room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Le forum / Le site-
Sauter vers: