| Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe | |
|
+11oliv_grenoble Dark Chatard sebcote iggy38 tachnag Maxoo Rko leauickque Steve_Austin kami58 Pskaddict 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Ven 8 Juin 2007 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Ven 8 Juin 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| |
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Ven 8 Juin 2007 - 15:48 | |
| Ok, je te rajoute à la liste Rénato. Bon, on va pour le moment clore l'équipe, et commencer à réflechir à ce qu'il est possible de faire. Je vois certains d'entre vous samedi soir, pour les autres on va se donner RDV lundi soir ou mardi soir autour d'une bonne pinte de bière. Ce serait pas mal si l'équipe encore en charge puisse se joindre à nous, histoire de nous exposer la situation actuelle, et de nous donner les clés de la maison. En ce qui concerne le sponsor, je ne vois pas de raison apparente de changer, la saison précedente s'est très bien passée, et Guignol a été très réactif quand il le fallait.
Donnez moi donc vos disponibilités pour lundi ou mardi soir, et on va organiser une rencontre.
PS : GUS, t'enflammes pas, on a rien donc inutile de voir grand.
A + | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Ven 8 Juin 2007 - 16:07 | |
| Lundi soir pas là, match de foot, mardi soir oki ++ | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Ven 8 Juin 2007 - 16:09 | |
| ok pour mardi soir de mon coté | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Ven 8 Juin 2007 - 16:14 | |
| Sur les 3 réponses que j'ai eues, toutes penchent pour mardi soir. Je vous propose donc mardi 20h30. Reste à trouver un p'ti endroit tranquille. Des suggestions ? | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Ven 8 Juin 2007 - 16:36 | |
| Un p'tit bar à Gre ?? A 20h30, fo pas que ca soit bruyant pour discuter, et qu'il ya de la place pour se mettre à 10 .... A par un PMU (et encore) je vois pas trop ... Okay pour ma part en tout cas. Je vous laisse choisir le lieu. Kami58 | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Ven 8 Juin 2007 - 16:44 | |
| | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Ven 8 Juin 2007 - 16:49 | |
| au 109 billard club, là où on avait payé notre tournée y'a quelques semaine. Y'a une salle en haut, où y'a pas de bruit, y'a de la place avec des tables et des chaises. | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Ven 8 Juin 2007 - 16:53 | |
| Mardi soir, ca me convient :) | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Ven 8 Juin 2007 - 16:54 | |
| Y'avait un escalier ?? M'en souviens plus. Oki alors pour le 109. En plus c un bon chiffre : c le nombre de truc à faire pour faire évoluer GrenoblePoker .... :shock: Kami58 | |
|
| |
GUSHANSE Invité
| Sujet: re pska Ven 8 Juin 2007 - 17:05 | |
| on a rien, là ps d'accord on a la matière grise, l'éxpérience ds autres et................................ puis ds cartes....................., ds nos manches |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Ven 8 Juin 2007 - 17:21 | |
| Ok c'est parfait. Comme ca j'aurai l'occasion de mettre un ou 2 bad beat au billard à qui veut en prendre :p | |
|
| |
tachnag Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Ven 8 Juin 2007 - 17:38 | |
| oki pour moi aussi meme si vous avez deja pris votre decision
il reste plus cas m envoyer en mp ou posté sur leforum ou ce trouve cette salle de billard
merci | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Ven 8 Juin 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Ven 8 Juin 2007 - 17:44 | |
| merci iggy | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Ven 8 Juin 2007 - 18:05 | |
| - Pskaddict a écrit:
- j'aurai l'occasion de mettre un ou 2 bad beat au billard à qui veut en prendre :p
Pourquoi pas, ça me dit bien de te corriger | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Ven 8 Juin 2007 - 18:20 | |
| Avant de penser au bad beat, penses à ta tournée : on se rapproche des 10 Kami58 | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Ven 8 Juin 2007 - 18:25 | |
| Bon, désolé les gars mais mardi je peux pas...j'ai mon entretien pour ma formation à Tours le lendemain Faites ça sans moi ou à une autre date ! a+ Leauickque | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Ven 8 Juin 2007 - 19:06 | |
| Changement de programme, absent Mardi. Je vais croiser quelques membres ce weekend, on aura le temps de discuter ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Ven 8 Juin 2007 - 19:55 | |
| en parlant plus serieusement que mes post precedent je pense qu apres reflection je n aurais pas trop de temps entre mon travail et mes reunions d'association je pense qu avant que ca commence je vais me retiré car ca serai plus sage de ma part... je ne foudrai pas etre un element fantome... | |
|
| |
GUSHANSE Invité
| Sujet: re Ven 8 Juin 2007 - 21:14 | |
| Je préfére également de désengager pour les raisons suivantes.
1.Je pense que je n'arriverais pas a m'entendre avec l'équipe qui sera en place.
2.A mon sens, je ne vous apporterais peut-être pas grand chose.
3.J'ai un projet d'association ou de cercle sur grenoble qui ne cadre pas avec l'équipe, et je ne serais pas à ma place.
Je vous souhaite une bonne réussite et @++ pour des tournois.
Gus |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Sam 9 Juin 2007 - 1:43 | |
| Bon. Tachnag et GUSHANSEN en moins. J'aimerais que le reste des personnes indiquent clairement leur motivation parce qu'on s'embarque dans une chose qui va vous demander à tous un minimum d'investissement. Rko on se voit ce we, donc on pourra un peu discuter avec Renato, et je ferai part de nos remarques au reste du groupe mardi soir. Leauickque, on peut se voir n'importe quel jour de la semaine, je pense qu'il y a pas grand chemin à faire entre nous deux ^^. En ce qui concerne les membres qui restent, je dirais que c'est une bonne équipe de base. On verra donc comment on s'organise mardi soir, et d'ici la je prépare un ordre du jour. Eventuellement, Chanin, comme je te le disais ce soir, il y aura surement à faire niveau relationnel. Donc si tu veux intégrer l'équipe en tant que lien entre Grenoble Poker et les autres sites/forums de poker, c'est avec joie que nous t'accueillons. ++ tout le monde | |
|
| |
GUSHANSE Invité
| Sujet: RE Sam 9 Juin 2007 - 22:25 | |
| Pour faire une parenthése à ce que j'avais dit ds un message concernant une sorte de directeur de tournoi par secteur, Zikaba ne serait-il pas top pour le nord Isére ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe | |
| |
|
| |
| Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe | |
|