| Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 | |
|
+46myrdal fabyyy wikidia lyonnaisforever nowund Rems69 mafious theriego Flying_Marvin leced axel38 squale benvenuto yalahhh cycosi sebcote svtphilippe Maxoo anfalsh droyan bwspoker Steve_Austin Pskaddict chanin iggy38 lauria bosspoker The Mo Rko RedKaos Renard IwatchYou brizfer Arabidopsis yves38 shmil Zikaba iwan63 Blondin krelian kami58 bloob38 tib008 Dark Chatard oliv_grenoble M_i_c_k_y leauickque 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lauria Nooby Noob
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Sam 16 Juin 2007 - 8:56 | |
| effectivement kami58, je serai bien là mais sans poupik ! | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Dim 17 Juin 2007 - 23:44 | |
| Une petite question en dehors du sujet ... mais vous avez reçu un mail ou qcch pour l'instant ??? Kami58 | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Dim 17 Juin 2007 - 23:49 | |
| Pas pour ma part...mais ne soyons pas inquiet ils l'envoient généralement tard (cf. autres étapes du FPT sur le forum de clubpoker) | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Lun 18 Juin 2007 - 17:06 | |
| - rko20 a écrit:
- RedKaos a écrit:
- Je serais présent également même si je ne suis pas à proprement parlé un membre de Grenoble Poker
Pourquoi tu dis que tu n'es pas membre de GrenoblePoker ? Tu es un membre comme tout le monde ++ ok ok ok Pour info y'aura certainement un apéro pré-tournoi avec les gars de Lyon Holdem. Oliv' j'espere que tu seras à ma table espece de serrure. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Lun 18 Juin 2007 - 17:40 | |
| - Citation :
- Pour info y'aura certainement un apéro pré-tournoi avec les gars de Lyon Holdem.
ou ca ? ou ca ? ou ca ? ou ca ? ou ca ? ou ca ? ou ca ? ou ca ? ou ca ? ou ca ? ou ca ? ou ca ? ou ca ? ou ca ? ou ca ? ou ca ? | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Lun 18 Juin 2007 - 17:45 | |
| c'est guil qui a lancé l'idée sur CP. D'ailleurs il doit déjà savoir ou se jouera le FPT...Guil si tu me lis fais passer l'info en MP plz.... | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Lun 18 Juin 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mar 19 Juin 2007 - 23:46 | |
| Certains d'entre vous ont peut être reçu un mail de confirmation mais sans apparaître dans la liste. Nous pensons que vous êtes ainsi participants donc vous pouvez poster pour nous indiquer votre venue. Nous ne devrions pas tarder à reçevoir un mail afin que nous confirmions notre venue. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 20 Juin 2007 - 0:05 | |
| - chanin a écrit:
- Certains d'entre vous ont peut être reçu un mail de confirmation mais sans apparaître dans la liste.
Nous pensons que vous êtes ainsi participants donc vous pouvez poster pour nous indiquer votre venue. Nous ne devrions pas tarder à reçevoir un mail afin que nous confirmions notre venue. Vous avez recu le mail de la part du francepokertour? | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 20 Juin 2007 - 0:09 | |
| Nan, pas encore. Charles parlait du mail de confirmation à l'inscription diant à certains qu'ils étaient inscrits après avoir rempli le formulaire, mais ne se voyaient pas dans la liste sur leur site ... Kami58 | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 20 Juin 2007 - 0:14 | |
| OK j'avais mal compris Selon vous combien de qualifié pour monaco ce week end inscrit sur grenoble poker? Allez je suis fou mais je dis 3 :D | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 20 Juin 2007 - 2:25 | |
| Cher joueur, Vous vous êtes inscrit pour le tournoi de samedi et dimanche prochain 23 et 24 juin à Lyon. Voici les informations nécessaires pour ce grand rendez-vous du poker français sponsorisé par Unibet, le partenaire des joueurs de poker amateurs français. Le rendez-vous est donné à 12h00 [supprimé par chanin] Le tournoi débutera à 14H00. Les retardataires pourront arriver jusqu'à la fin du deuxième round (soit une heure après le "shuffle up and deal"). Vous serez 280 participants et 10 se qualifieront pour la Grande Finale. Il est impératif de vous munir d'une pièce d'identité valable faute de quoi vous ne pourrez accéder à la salle de tournoi. Si les visiteurs ne seront pas admis dans la salle de tournoi, une liste d'attente sera ouverte sur place pour suppléer aux desistements de dernière minutes. Il vous est donc possible de venir accompagner d'amis joueurs sans pour autant que nous puissions garantir leur participation. Nous vous souhaitons une très agréable partie. Fred.
J' ai recu ce mail cette nuit....... | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 20 Juin 2007 - 8:04 | |
| Je confirme également le mail arrivé cette nuit .... Est-ce que les gens inscrits au FPT mais qui ne soyaient pas sur la liste d'attente de leur site ont reçu ce mail ??? Kami58 | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 20 Juin 2007 - 9:14 | |
| Bravo d'avoir mis le RDV sur le forum.... tres intelligent | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 20 Juin 2007 - 10:14 | |
| - RedKaos a écrit:
- Bravo d'avoir mis le RDV sur le forum.... tres intelligent
Ta remarque est deplacée RedKaos. Crois moi si les RG veulent savoir ou ca se passe, ils le savent. Merci de t'abstenir la prochaine fois. | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 20 Juin 2007 - 10:39 | |
| Entièrement d'accord. Ce n'est pas une partie privée avec de l'argent en buy-in mais un freeroll oragnisé et géré par le FPT, le tout surveillé par les RGs ... Crois-moi, ils connaissent l'adresse, ce n'est pas un secret d'état pour eux Ta remarque ne vaut donc pas grd chose .... Donc si on pouvait éviter des petits "pics" de ce genre sur le forum ... Merci. Kami58 | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 20 Juin 2007 - 10:49 | |
| Par respect pour les organisateurs qui demandent à ce que celà reste un minimum secret, meme si tout le monde sait que les RG savent très bien où ça se passe, il ne faut pas que le lieux apparaisse sur le forum.... De toute façon, les intéressés ont reçut l'info par mail... | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 20 Juin 2007 - 10:52 | |
| ils ne veulent pas que le lieu se sache car ils ne doivent avoir aucun mec qui vient juste pour regarder c'est pour ca qu'il l'envoie tard | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 20 Juin 2007 - 10:57 | |
| - kami58 a écrit:
- Est-ce que les gens inscrits au FPT mais qui ne soyaient pas sur la liste d'attente de leur site ont reçu ce mail ???
PAs tout à fait, un mail un peu différent : - Citation :
- Cher joueur,
Vous vous êtes inscrit en liste d'attente pour le tournoi de samedi et dimanche prochains 23 et 24 juin à Lyon.
Voici les informations nécessaires pour ce grand rendez-vous du poker français sponsorisé par Unibet, le partenaire des joueurs de poker amateurs français.
Pour pouvoir participer, il faudra vous inscrire dans l'ordre d'arrivée sur la liste d'attente prévue sur place. Les places disponibles seront attribuée en
fonction de l'ordre ainsi établi. Nous ne pouvons bien évidement pas garantir une participation à toute personne sur cette liste d'attente, mais nous ferons
au mieux pour que le plus grand nombre de joueurs puisse participer.
Le rendez-vous est donné pour les inscrits à 12h00 au XXX.
Le tournoi débutera à 14H00. Les retardataires pourront arriver jusqu'à la fin du deuxième round (soit une heure après le "shuffle up and deal").
Vous serez 280 participants et 10 se qualifieront pour la Grande Finale.
Il est impératif de vous munir d'une pièce d'identité valable faute de quoi vous ne pourrez accéder à la salle de tournoi.
Nous vous souhaitons une très agréable partie.
Fred. Oliv, tu interprète ça comment toi ? On est bons ou pas à ton avis ? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 20 Juin 2007 - 11:09 | |
| - Steve_Austin a écrit:
- kami58 a écrit:
- Est-ce que les gens inscrits au FPT mais qui ne soyaient pas sur la liste d'attente de leur site ont reçu ce mail ???
PAs tout à fait, un mail un peu différent :
- Citation :
- Cher joueur,
Vous vous êtes inscrit en liste d'attente pour le tournoi de samedi et dimanche prochains 23 et 24 juin à Lyon.
Voici les informations nécessaires pour ce grand rendez-vous du poker français sponsorisé par Unibet, le partenaire des joueurs de poker amateurs français.
Pour pouvoir participer, il faudra vous inscrire dans l'ordre d'arrivée sur la liste d'attente prévue sur place. Les places disponibles seront attribuée en
fonction de l'ordre ainsi établi. Nous ne pouvons bien évidement pas garantir une participation à toute personne sur cette liste d'attente, mais nous ferons
au mieux pour que le plus grand nombre de joueurs puisse participer.
Le rendez-vous est donné pour les inscrits à 12h00 au XXX.
Le tournoi débutera à 14H00. Les retardataires pourront arriver jusqu'à la fin du deuxième round (soit une heure après le "shuffle up and deal").
Vous serez 280 participants et 10 se qualifieront pour la Grande Finale.
Il est impératif de vous munir d'une pièce d'identité valable faute de quoi vous ne pourrez accéder à la salle de tournoi.
Nous vous souhaitons une très agréable partie.
Fred. Oliv, tu interprète ça comment toi ? On est bons ou pas à ton avis ? Je pense que ce sera bon... je me suis inscrit le lendemain de l'ouverture des insciptions donc je pens etre dans le haut de la liste d'attente | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 20 Juin 2007 - 11:16 | |
| oups j'avais mal lu... l'ordre d'insciption sur le net n'a pas l'air d'avoir de l'importance.... Il faut juste arriver dans les premiers.... Je pense que je me pointerais vers 11h15-11h30. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 20 Juin 2007 - 11:17 | |
| Le plus frustrant c'est d'avoir reçu ce genre de mail : - Citation :
- Bonjour Nicolas,
Vous êtes inscrit sur liste d'attente pour l'étape du France Poker Tour à Lyon . Des places se sont libérées et vous êtes donc inscrit. Afin de valider votre inscription, merci de cliquer sur le lien ci-dessous : http://www.francepokertour.com/valid.php?ticket=XXX Attention, votre inscription ne sera prise en compte qu'après cette validation.
Nous vous remercions pour votre participation.
L'équipe FPT Puis après avoir validé : - Citation :
- Bonjour Nicolas,
Votre inscription pour l'étape du France Poker Tour à Lyon est maintenant terminée. Vous pouvez vous en assurer en vous rendant sur le site http://www.francepokertour.com, rubrique « villes étapes ».
Cordialement
L'équipe FPT Et de s'entrendre dire "vous êtes sur liste d'attente" ! Non mais c'est quoi cette organisation ?! :shock: :shock:
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 20 Juin 2007 - 11:19 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- l'ordre d'insciption sur le net n'a pas l'air d'avoir de l'importance.... Il faut juste arriver dans les premiers.... Je pense que je me pointerais vers 11h15-11h30.
T'as vu ça où ? En tout cas si c'est le cas je serai là-bas dans les même horaires que toi. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 20 Juin 2007 - 11:28 | |
- Le plus frustrant c'est d'avoir reçu ce genre de mail :
- Citation :
- Bonjour Nicolas,
Vous êtes inscrit sur liste d'attente pour l'étape du France Poker Tour à Lyon . Des places se sont libérées et vous êtes donc inscrit. Afin de valider votre inscription, merci de cliquer sur le lien ci-dessous : http://www.francepokertour.com/valid.php?ticket=XXX Attention, votre inscription ne sera prise en compte qu'après cette validation.
Nous vous remercions pour votre participation.
L'équipe FPT Puis après avoir validé : - Citation :
- Bonjour Nicolas,
Votre inscription pour l'étape du France Poker Tour à Lyon est maintenant terminée. Vous pouvez vous en assurer en vous rendant sur le site http://www.francepokertour.com, rubrique « villes étapes ».
Cordialement
L'équipe FPT Et de s'entrendre dire "vous êtes sur liste d'attente" ! Non mais c'est quoi cette organisation ?! :shock: :shock: je suis dans le meme cas que toi... c'est frustrant. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 20 Juin 2007 - 11:30 | |
- oliv_grenoble a écrit:
- l'ordre d'insciption sur le net n'a pas l'air d'avoir de l'importance.... Il faut juste arriver dans les premiers.... Je pense que je me pointerais vers 11h15-11h30.
T'as vu ça où ? En tout cas si c'est le cas je serai là-bas dans les même horaires que toi. Ben c'est comme ça que j'interprete cette phrase... - Citation :
- Pour pouvoir participer, il faudra vous inscrire dans l'ordre d'arrivée sur la liste d'attente prévue sur place. Les places disponibles seront attribuée en fonction de l'ordre ainsi établi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 | |
| |
|
| |
| Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 | |
|