Yalahhhhhhhhhhhhh je viens de sortir de l'ACF et oui après une bonne journée boursière je décide d'aller à l'ACF pour ce sattelite...
Me voici donc arrivé au milieu d'un tournoi des célébrités, Marc Lavoine et sa femme (super belle) Brahim Asloum, Christophe, les types de Caméra café, des superbes créatures qui passent etc...
21H15 Le sattelite démarre avec 50/60 personnes (30€ = 50 jetons... on débute avec peu) avec rebuy 1 heure et un add on... me voici à une bonne table où un joueur super agrresif bracelet du dernier tournoi de deauville règne avec des mains et des relances de feu... bref dos rond... ça rebuy de partout et viens mon shot... une paire de
que je paye jusqu'à la river et sans plus de jetons... river
oufffffffff je dégomme mon cher ami Deauvillien qui se rebuy et je continue tranquille...
Ensuite un truc de fou... je touche
et
... je suis le flop... ça call partout...
... ça call encore... une carte banale et un type essaye de voler le pot... je le all in... la river.... ????
QUINTE FLUSH !!!! bref deux bonnes mains.
23H00 Changement de table... avec des fous !!!! les blinds sont de 25 et eux relancent de 200 alors que j'ai 300 devant moi et bref des fous furieux... je vole ce qu'il y a à voler dont un tapis que je fais sur un bluff d'un type qui se couche après avoir essayer de relancer un quart de pot... mais rien à part une main... au finish de l'add on me voici avec mes 350/400 jetons...
00H30 Changement de table on est "plus" que 30...
que je suis tranquille et voilà le flop
et
... pas cool mais je suis le tapis de mon ami d'en face... il me sort le
et
... je prends le tout 800 et quelques oufffffff... ironie c'était le fou qui relancait des 200 sur la table précédente...
1H30 les 44 me reviennent deux fois sans succès... et là le coup de fous... je suis et mets tapis un type pour 450 une main que je gagne avec deux paires minuscules ... je dois être à ce moment là chip leader... > 1200...
2H30 les blinds ont augmenté, les dealers sont passés, une dizianes de personnes nous regardent jouer, la tension monte... j'ai accumulé les cocas et les 4 5 les 3 6 et autres daubes bref je survis... 10 joueurs table finale... plus que 9... ça all in dès que ça a un AS... plus que 8 et soudain coup de folie le chip leader poussent ses jetons et 3 joueurs se mettent à tapis... pas de chance le leader ne gagne mais deux sortent quand même... plus que 6... je sers les fesses paye mon blind de 200 et petite blind de 100 toujours rien et ouf délivrance un de sortie bref je compte... plus que 5 joueurs autour de la table !!!!!!! YES me voici QUALIFIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
Une soirée pas mémorable niveau jeu, je n'ai joué que les 5 mains que je devais jouer (qui était superbes d'ailleurs) sinon rien vu ou peu... mais pour un "débutant" de 6 mois je gagne ma première qualif !!!!!!!!!!!
Le bonheur de descendre les champs en musique en se disant que le 4 juin je derai là pour tenter the big shotttttttttttt !!!!!!!!!! enfin si je peux en juin je suis en Asie...