Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les qualifs pour Aruba 2009 sont ouvertes

2 participants
AuteurMessage
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Les qualifs pour Aruba 2009 sont ouvertes Empty
MessageSujet: Les qualifs pour Aruba 2009 sont ouvertes   Les qualifs pour Aruba 2009 sont ouvertes EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:08

Notez trois dates dans vos agendas pour vous qualifier à l'Aruba Poker Classic 2009, qui aura lieu du 3 au 10 octobre à Aruba.

Contenu des packages à gagner : $5,500 pour le tournoi et $3,000 pour les frais, ce qui fait une belle semaine de vacances sur le sable fin, sous les palmiers, avec les oiseaux multicolores et les lézards, multicolores eux aussi.

Comment se qualifier :
- avoir une belle BR sur internet et faire un buy-in direct?
- jouer l'un des tournois hebdomadaires, attention les horaires sont Eastern Time, c'est en pleine nuit en France :
- les dimanches (enfin, lundis) @ 02h30 du mat', $500+$30 pour trois packages (bof)
- les mardis (enfin, mercredis) @ 02h30 du mat', $200 +$15 pour un package (bof)
- les mercredis (enfin, jeudis) @ 03h45 du mat', $100 + $9 rebuy pour un package, ne pas jouer en attendant le double add-on et jouer avec 5 caves pour $309 (bof)

Il y a un système de steps en 10 étapes, mais je doute que ce système soit intéressant (il y a des premiers niveaux en hyper turbo, sans intérêt).

Enfin, et c'est tout l'intérêt de mon message, il y a trois tournois avec pas mal de tickets garantis, qui auront lieu les 2 août (25 tickets), 30 août (25 tickets) et 13 septembre (50 tickets). Chacun de ces tournois est un $500+$30, la structure est lente (15 minutes par niveau, 2500 jetons, blindes 10-20 20-40 30-60 etc., l'une des plus belles du net). Je n'ai pas encore les horaires, mais ça démarre plutôt à 22h30, et il faut attendre le petit matin (8h30) pour gagner son ticket (notamment à cause du stalling généralisé sur les 25 tickets, parce que c'est la merde que le tournoi ne soit pas distribué en main-par-main à partir de 30 joueurs).

Rareté sur le net, il y a de l'overlay sur ces tournois à 25 ou 50 tickets garantis.

En 2007, je me suis qualifié sur le $109 rebuy (1 ticket en jeu), et en 2008 sur un 25 tickets garantis.

Une belle semaine de vacances en perspective!

Toutes les infos sur http://www.ultimatebet.com/poker-promotion/aruba-poker-classic

Si vous n'avez pas de compte sur UB, envoyez-moi par MP votre e-mail et afin que je vous envoie un e-mail d'invitation avant l'ouverture de votre compte, pour bénéficier de petits bonus pour tous les deux (ça ne déplace pas des montagnes mais c'est bon à prendre). UB fait partie du réseau Cereus, je crois qu'il n'y a qu'une seule autre room sur ce réseau.

Edit important : il faut avoir 21 ans pour pouvoir s'inscrire sur le site et/ou participer à Aruba.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

Les qualifs pour Aruba 2009 sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs pour Aruba 2009 sont ouvertes   Les qualifs pour Aruba 2009 sont ouvertes EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:28

L'autre room est Absolute Poker je crois.

Sympa l'overlay sur de si gros sats....
L'année prochaine pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com

Les qualifs pour Aruba 2009 sont ouvertes
Page 1 sur 1