Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

LyonHoldem Series n°3

+10
leauickque
oliv_grenoble
anfalsh
yves38
Zikaba
Steve_Austin
Rko
waroxx
Pskaddict
kami58
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

LyonHoldem Series n°3 Empty
MessageSujet: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:47

Bonjour à tous.

Qqn sait-il qd sont les inscriptions pour le LHS n°3 ?? Il me semble que les LHS3 se déroulera le 01/07 normalement. C'est dans une semaine 1/2 ..... Ca approche ... Neutral
Maintenant vu que LH ont des pbs avec leur site j'espère que ca ne va pas trop leur causer d'ennuis ...

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:04

Aucune idée....
Pas d'info la-dessus, d'ailleurs j'aimerais bien savoir !
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:08

C pas pour demain en tout cas car voici leur message d'accueil :
Citation :

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez surement remarqué, le site et le forum sont inaccessibles depuis ce Mardi en début d'après midi !

On pourrait appeler ça : "la rançon du succès"...

En effet, voilà quelques jours que la fréquentation a explosée, nous sommes d'ailleurs en train d'étudier les offres pour avoir un meilleur hébergement.

Le souci actuel est que notre hébergeur 1&1 vient de nous couper les accès sans nous prévenir...

Nous travaillons en ce moment avec leur service technique pour trouver une solution temporaire, avant notre migration...

Nous vous présentons nos excuses quant aux désagrements occasionnés par cette coupure, soyez sûrs que nous faisons de notre mieux pour rétablir le site.

Nous vous tiendrons au courant des évolutions, vraiment désolés...

La Team LyonHoldem

Aie .... Courage les gars Razz

Kami58
waroxx

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:10

Salut,

Quelques petites news de LH :)
alors notre hebergeur 1and1 a decidé du jour au lendemain qu'on consomait trop de requete SQL et a stopper notre base de donnée sans nous prevenir.
Aujourd'hui nous avons un nouveau serveur, qui est pret a demarrer, malheureusement tant que 1and1 nous redonne pas acces la la base de donnée nous ne pouvons pas recuperer les données pour les mettre sur notre nouveau serveur.
Nous esperons pouvoir faire le transfert ce soir.

Je posterais ici des que nous aurons plus d'infos.
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:03

Grrrrrrrr quel fournisseur de service de M***
Courage, attention au redémarrage du forum, on va faire exploser les compteurs Wink
waroxx

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:06

rko20 a écrit:
Grrrrrrrr quel fournisseur de service de M***
Courage, attention au redémarrage du forum, on va faire exploser les compteurs Wink

Merci :)
Pour le retour pas de soucie, on a pris un serveur dedie, donc on a un peu de marge :) d'ailleurs ca devrait etre plus agreable pour tout le monde :)
Tout est pret, on attend juste que 1and1 nous redonne acces a la base pour qu'on puisse la transferer sur le nouveau serveur.
Le pb c'est que 1and1 n'a pas l'air pressé. :(
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:12

Bonne chance à vous, j'espère que vous pourrez tout récup, sinon c'est la loose :shock:
waroxx

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:59

Quelques news :)
Nous avons mis une page avec les infos importantes en attendant de pouvoir recuperer notre forum :)
Nous esperons pouvoir recuperer la base de donnée dans la journée et remettre le forum en route dans la foulée, par contre si cela n'est pas le cas un forum temporaire sera mis en place.
waroxx

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:56

Juste un petit message pour vous dire que le forum LH est de retour.
En attendant que les dns se mettent a jour vous pouvez y acceder par cette adresse : http://213.186.61.137/~lyonhold/Forum/
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:00

waroxx a écrit:
Juste un petit message pour vous dire que le forum LH est de retour.
En attendant que les dns se mettent a jour vous pouvez y acceder par cette adresse : http://213.186.61.137/~lyonhold/Forum/

Que mooi et waroxx de connecter sur LH... ca fait bizarre Laughing
http://www.zikaba.com
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:35

Site LH complètement HS depuis 30 mins ...
Victimes de leur succès Cool

... Mais impossible de s'inscrire :(

Kami58 clown
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:49

Ayé, je suis inscrit ;)s
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:41

Pas nombreux de Grenoble ...
Moi, psk, Biloo, Yves38 et Crevet .... :shock:
Ca fait un ratio plus "short" qu'au FPT 👅

Kami58 clown
yves38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
yves38

Emploi : operateur

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:47

présent aussi
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:24

kami58 a écrit:
Pas nombreux de Grenoble ...
Moi, psk, Biloo, Yves38 et Crevet .... :shock:
Ca fait un ratio plus "short" qu'au FPT 👅

Kami58 clown
t'inquiete yen a d'autres qui s'infiltrent...in gf 38 we trust pirat
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:17

anfalsh a écrit:
in gf 38 we trust pirat

cheers cheers cheers cheers LyonHoldem Series n°3 945362 LyonHoldem Series n°3 945362 LyonHoldem Series n°3 945362 LyonHoldem Series n°3 945362
http://moacmoa.blogspot.com
yves38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
yves38

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptySam 30 Juin 2007 - 14:04

salut
Covoiturage
j'ai de la place si ça interresse quelqu'un
a+
yves38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
yves38

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:31

Je viens de voir le classement LHS3
http://www.lyonholdem.com/Forum/viewtopic.php?t=3056
kami58 13eime
Bravo Biloo38 3eime cheers
je suis tres content pour toi :D
Bravo
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

Emploi : Obs. de Lyon

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:43

Oué super !
Bravo a vous deux, pas loin d'une table à deux...

a+

leauickque
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin

Emploi : Gestionnaire

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:46

c'est effectivement une sacré perf, bravo à toi Biloo Alias Julie. LyonHoldem Series n°3 557171 respect...
http://pokertarentaise.fr
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:04

Félicitation Biloo38 pour ta belle prestation
Bientôt on organisera le Challenge Ladies avec entre autres les filles de LyonHoldem, Les Linipokiennes et nos représentantes de GrenoblePoker, ça serait sympa je trouve
++

Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 17:57, édité 1 fois
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:25

C'est effectivement une proposition intéressante à retenir pour la suite RKO.
Bravo Julie (bon ca je lui ai déjà dit en privé Wink ) !
Petite précision : elle est sortie avec A8 pour elle contre K5, et son adversaire trouve un 5 à la river .... Si ca n'avait pas été le cas elle aurait été méga chipleadeuse et je pense 1ère .... :shock: De koi être jaloux 👅
On a effectivement failli faire la table à 2 sachant que je faisait partie des quelques chipleaders durant une bonne partie du tournoi. Je voulais vers la fin piquer les blinds pour me maintenir mais je me suis fait avoir à mon propre jeu en le tentant avec QT dépareillé pour lequel j'ai engagé la moitié de mon tapis .... J'ai été relancé, et là tellement impliqué que j'ai payé pour une rencontre AJ qui m'a sortie. Grosse erreur de ma part sur ce coup car j'avais du stack d'avance ... Mais bon, po grave : c'était un freeroll et j'ai pas fais la bulle cette fois-ci Razz
Bravo aussi à toi Yves qui est resté quasi-constant sur ces 3 LHS (entre 10 et 30 si je ne m'abuse) !!
Et oui , enore une fois Lyon a été surpris du bon niveau des Grenoblois, si on enlève bien sûr Psk hier qui les a bien fait marrer Laughing (j'ai des photos pour preuve à l'appui que je lacherai ce soir sur ce post, sisi 👅 ).
Vivement la saison complète LHS, et vivement la notre aussi (le Grenoble Poker Challenge ??).

Kami58 clown
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:35

kami58 a écrit:
Bravo Julie (bon ca je lui ai déjà dit en privé Wink ) !

Des précisions ?? 👅 👅

LyonHoldem Series n°3 710928 LyonHoldem Series n°3 710928
http://moacmoa.blogspot.com
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

Emploi : Obs. de Lyon

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:36

kami58 a écrit:

Vivement la saison complète LHS, et vivement la notre aussi (le Grenoble Poker Challenge ??).

Kami58 clown

ya interet !!!
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:53

kami58 a écrit:

Petite précision : elle est sortie avec A8 pour elle contre K5, et son adversaire trouve un 5 à la river .... Si ca n'avait pas été le cas elle aurait été méga chipleadeuse et je pense 1ère .... :shock: De koi être jaloux 👅
On a effectivement failli faire la table à 2 sachant que je faisait partie des quelques chipleaders durant une bonne partie du tournoi. Je voulais vers la fin piquer les blinds pour me maintenir mais je me suis fait avoir à mon propre jeu en le tentant avec QT dépareillé pour lequel j'ai engagé la moitié de mon tapis .... J'ai été relancé, et là tellement impliqué que j'ai payé pour une rencontre AJ qui m'a sortie. Grosse erreur de ma part sur ce coup car j'avais du stack d'avance ... Mais bon, po grave : c'était un freeroll et j'ai pas fais la bulle cette fois-ci Razz

Kami58 clown

pourquoi essayez de jouer à la " renato " Laughing . Tu ne connais pas vraiment les fondements pour infliger des " bad beat " affraid .Reviens à tes classiques Wink . Et bien sur félicitation à ton éleve qui surclasse son maitre. lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LyonHoldem Series n°3   LyonHoldem Series n°3 Empty

LyonHoldem Series n°3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant