| LyonHoldem Series n°3 | |
|
+10leauickque oliv_grenoble anfalsh yves38 Zikaba Steve_Austin Rko waroxx Pskaddict kami58 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kami58 Retraité Zen
| Sujet: LyonHoldem Series n°3 Mer 20 Juin 2007 - 19:47 | |
| Bonjour à tous. Qqn sait-il qd sont les inscriptions pour le LHS n°3 ?? Il me semble que les LHS3 se déroulera le 01/07 normalement. C'est dans une semaine 1/2 ..... Ca approche ... Maintenant vu que LH ont des pbs avec leur site j'espère que ca ne va pas trop leur causer d'ennuis ... Kami58 | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Mer 20 Juin 2007 - 20:04 | |
| Aucune idée.... Pas d'info la-dessus, d'ailleurs j'aimerais bien savoir ! | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Mer 20 Juin 2007 - 22:08 | |
| C pas pour demain en tout cas car voici leur message d'accueil : - Citation :
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez surement remarqué, le site et le forum sont inaccessibles depuis ce Mardi en début d'après midi !
On pourrait appeler ça : "la rançon du succès"...
En effet, voilà quelques jours que la fréquentation a explosée, nous sommes d'ailleurs en train d'étudier les offres pour avoir un meilleur hébergement.
Le souci actuel est que notre hébergeur 1&1 vient de nous couper les accès sans nous prévenir...
Nous travaillons en ce moment avec leur service technique pour trouver une solution temporaire, avant notre migration...
Nous vous présentons nos excuses quant aux désagrements occasionnés par cette coupure, soyez sûrs que nous faisons de notre mieux pour rétablir le site.
Nous vous tiendrons au courant des évolutions, vraiment désolés...
La Team LyonHoldem
Aie .... Courage les gars Kami58 | |
|
| |
waroxx
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Jeu 21 Juin 2007 - 15:10 | |
| Salut,
Quelques petites news de LH :) alors notre hebergeur 1and1 a decidé du jour au lendemain qu'on consomait trop de requete SQL et a stopper notre base de donnée sans nous prevenir. Aujourd'hui nous avons un nouveau serveur, qui est pret a demarrer, malheureusement tant que 1and1 nous redonne pas acces la la base de donnée nous ne pouvons pas recuperer les données pour les mettre sur notre nouveau serveur. Nous esperons pouvoir faire le transfert ce soir.
Je posterais ici des que nous aurons plus d'infos. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Jeu 21 Juin 2007 - 16:03 | |
| Grrrrrrrr quel fournisseur de service de M*** Courage, attention au redémarrage du forum, on va faire exploser les compteurs | |
|
| |
waroxx
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Jeu 21 Juin 2007 - 16:06 | |
| - rko20 a écrit:
- Grrrrrrrr quel fournisseur de service de M***
Courage, attention au redémarrage du forum, on va faire exploser les compteurs Merci :) Pour le retour pas de soucie, on a pris un serveur dedie, donc on a un peu de marge :) d'ailleurs ca devrait etre plus agreable pour tout le monde :) Tout est pret, on attend juste que 1and1 nous redonne acces a la base pour qu'on puisse la transferer sur le nouveau serveur. Le pb c'est que 1and1 n'a pas l'air pressé. :( | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Jeu 21 Juin 2007 - 16:12 | |
| Bonne chance à vous, j'espère que vous pourrez tout récup, sinon c'est la loose :shock: | |
|
| |
waroxx
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Ven 22 Juin 2007 - 14:59 | |
| Quelques news :) Nous avons mis une page avec les infos importantes en attendant de pouvoir recuperer notre forum :) Nous esperons pouvoir recuperer la base de donnée dans la journée et remettre le forum en route dans la foulée, par contre si cela n'est pas le cas un forum temporaire sera mis en place. | |
|
| |
waroxx
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Ven 22 Juin 2007 - 22:56 | |
| Juste un petit message pour vous dire que le forum LH est de retour. En attendant que les dns se mettent a jour vous pouvez y acceder par cette adresse : http://213.186.61.137/~lyonhold/Forum/ | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Sam 23 Juin 2007 - 0:00 | |
| - waroxx a écrit:
- Juste un petit message pour vous dire que le forum LH est de retour.
En attendant que les dns se mettent a jour vous pouvez y acceder par cette adresse : http://213.186.61.137/~lyonhold/Forum/ Que mooi et waroxx de connecter sur LH... ca fait bizarre | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Lun 25 Juin 2007 - 21:35 | |
| Site LH complètement HS depuis 30 mins ... Victimes de leur succès ... Mais impossible de s'inscrire :( Kami58 | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Lun 25 Juin 2007 - 21:49 | |
| | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Lun 25 Juin 2007 - 22:41 | |
| Pas nombreux de Grenoble ... Moi, psk, Biloo, Yves38 et Crevet .... :shock: Ca fait un ratio plus "short" qu'au FPT Kami58 | |
|
| |
yves38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 171 Age : 58 Localisation : Fontaine Emploi : operateur
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Lun 25 Juin 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
anfalsh Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Mar 26 Juin 2007 - 9:24 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Mar 26 Juin 2007 - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Sam 30 Juin 2007 - 14:04 | |
| salut Covoiturage j'ai de la place si ça interresse quelqu'un a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Lun 2 Juil 2007 - 16:31 | |
| | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Lun 2 Juil 2007 - 16:43 | |
| Oué super ! Bravo a vous deux, pas loin d'une table à deux...
a+
leauickque | |
|
| |
Blondin Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Tignes Emploi : Gestionnaire
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Lun 2 Juil 2007 - 16:46 | |
| c'est effectivement une sacré perf, bravo à toi Biloo Alias Julie. respect... | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Lun 2 Juil 2007 - 17:04 | |
| Félicitation Biloo38 pour ta belle prestation Bientôt on organisera le Challenge Ladies avec entre autres les filles de LyonHoldem, Les Linipokiennes et nos représentantes de GrenoblePoker, ça serait sympa je trouve ++
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Lun 2 Juil 2007 - 17:25 | |
| C'est effectivement une proposition intéressante à retenir pour la suite RKO. Bravo Julie (bon ca je lui ai déjà dit en privé ) ! Petite précision : elle est sortie avec A8 pour elle contre K5, et son adversaire trouve un 5 à la river .... Si ca n'avait pas été le cas elle aurait été méga chipleadeuse et je pense 1ère .... :shock: De koi être jaloux On a effectivement failli faire la table à 2 sachant que je faisait partie des quelques chipleaders durant une bonne partie du tournoi. Je voulais vers la fin piquer les blinds pour me maintenir mais je me suis fait avoir à mon propre jeu en le tentant avec QT dépareillé pour lequel j'ai engagé la moitié de mon tapis .... J'ai été relancé, et là tellement impliqué que j'ai payé pour une rencontre AJ qui m'a sortie. Grosse erreur de ma part sur ce coup car j'avais du stack d'avance ... Mais bon, po grave : c'était un freeroll et j'ai pas fais la bulle cette fois-ci Bravo aussi à toi Yves qui est resté quasi-constant sur ces 3 LHS (entre 10 et 30 si je ne m'abuse) !! Et oui , enore une fois Lyon a été surpris du bon niveau des Grenoblois, si on enlève bien sûr Psk hier qui les a bien fait marrer (j'ai des photos pour preuve à l'appui que je lacherai ce soir sur ce post, sisi ). Vivement la saison complète LHS, et vivement la notre aussi (le Grenoble Poker Challenge ??). Kami58 | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Lun 2 Juil 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Lun 2 Juil 2007 - 17:36 | |
| - kami58 a écrit:
Vivement la saison complète LHS, et vivement la notre aussi (le Grenoble Poker Challenge ??).
Kami58 ya interet !!! | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 Lun 2 Juil 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LyonHoldem Series n°3 | |
| |
|