Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

j offre 10$ a la personne...

4 participants
AuteurMessage
tachnag
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
tachnag

j offre 10$ a la personne... Empty
MessageSujet: j offre 10$ a la personne...   j offre 10$ a la personne... EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:15

j offre 10 $ a la personne qui arrive a connecter mon ordi portable a mon plasma
contacter moi ou laisser moi un mp

pour info j ai une sorti svideo , vga deriere mon pc
deriere plasma j ai une sorti dvi s video
Revenir en haut Aller en bas
£eon
Nooby Noob
Nooby Noob
£eon

Emploi : Ecologie fondamentale appliquée

MessageSujet: Re: j offre 10$ a la personne...   j offre 10$ a la personne... EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:24

arf ...

£éon justement est en train de préparer sa petite entreprise de dépannage informatique à domicile (assistance et installation) ... ça tombe bien -:)
... avec évidemment des tarifs très spéciaux pour les membres de grenoblepoker ;-)
luffy73
Plancton
Plancton
luffy73

MessageSujet: Re: j offre 10$ a la personne...   j offre 10$ a la personne... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 3:02

Achète un cable vga et un convertisseur dvi/vga et le tour est joué cheers cheers cheers cheers cheers cheers
tachnag
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
tachnag

MessageSujet: Re: j offre 10$ a la personne...   j offre 10$ a la personne... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:37

merci pour les reponse et votre aide mais j ai deja essayer de reliée un cable et faire la manip de fn f7 ou meme fn f8 en branchant un cable vga deriere mon pc et en branchant un cable dvi deriere mon plasma ca ne fonctionne pas ca me marque pas de signal sur l ecran de tele

bon £eon c deja proposer de passer chez moi aujourdhui pour voir le probleme
je tien juste a dire que niko rko et un pot informaticien sont deja passer il n on rien pu faire

je pense et c une hipothese que ca vien du pc car j ai essayé hier de brancher sur un lcd ca ne fonctionne pas non plus

Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 10:16, édité 1 fois
Dadoudidon
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Dadoudidon

Emploi : admin syst.réseaux

MessageSujet: Re: j offre 10$ a la personne...   j offre 10$ a la personne... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:12

voir du côté du driver de ta carte video sur le portable. Il doit y avoir des options à valider (comme sur les catalysts d'ati par ex)
bon courage
David
http://www.7cavalerie.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j offre 10$ a la personne...   j offre 10$ a la personne... Empty

j offre 10$ a la personne...
Page 1 sur 1