Bonjour tout le monde
La communauté pokeristique étant composée d'un grd nombre d'informaticiens, je me permets de relayer ici une offre d'emploi qui correspond à l'ouverture d'un nouveau poste au sein de ma boîte actuelle.
On recherche un Ingénieur R&D, qui aura principalement pour rôle de la maintenance corrective / évolutive sur des applications industrielles C++ existantes.
En fait, une nouvelle version de notre gamme logicielle est en cours de développement et de réécriture (en .NET / C#).
Afin de limiter la charge actuelle de maintenance de l'existant pour l'équipe technique en place, on ouvre un nouveau poste de développeur C++ dédié à la maintenance corrective / évolutive.
Compétences requises : C++ / Visual 6.0 (minimum 2 ans d'expérience)
Autres compétences (souhaitées, mais pas indispensables) :.NET / C#, afin de participer éventuellement au développement de la nouvelle version en cas de charge trop importante dans l'équipe.
Informatique industrielle
CAO / FAO
Dessin industriel
CNC (Machines à commande numérique)
Post processeurs
Contexte :La société s'appelle Steel Projects. C'est un éditeur de logiciel dédié au domaine de la construction métallique, et leader mondial dans son domaine.
Notre gamme de produits permet, à partir des plans réalisés par CAO en bureau d'études, de gérer la fabrication et la production des plans réalisés.
Ces plans concernent les ouvrages d'arts (ponts) , bâtiments, pylônes électriques, charpente métallique, stades, ...
On interprète les plans 2D/3D pour gérer le stock, définir les envois en fabrication, déduire les process d'usinage, piloter les machines outils, ...
Lieu :Le poste est basé à Vienne (Isère - 38).
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP assez rapidement. Décrivez-moi rapidement votre parcours et vos compétences qui selon vous correspondent le mieux à cette offre (je préfère filtrer en amont les demandes). En fonction, je vous inviterai ou non à me fournir un CV que je transmettrai alors à ma direction.
Bonne journée.
Alex.