Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Winamax offre un dépôt sur 20 !

Aller en bas 
+11
yacothorax
MixomatoZZ
GregosB38
Aiglon147
Caillon
lola
IFU
prop38
Mad
vieto
Wina_Guillaume
15 participants
AuteurMessage
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 410

Winamax offre un dépôt sur 20 ! Empty
MessageSujet: Winamax offre un dépôt sur 20 !   Winamax offre un dépôt sur 20 ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:42

Winamax offre un dépôt sur 20 ! Bonus

Du 30 octobre au 6 novembre inclus, vous pouvez avoir la bonne surprise de voir Winamax rembourser votre dépôt. Immédiatement, en cash. Et quel que soit le montant !

Comment en profiter ?

Lors de vos prochains dépôts, du dimanche30 octobre au dimanche 6 novembre, entrez le code FREEDEPOSIT et vous serez aussitôt éligible pour notre opération spéciale « 1 dépôt sur 20 ! ».

Le principe : à partir du dimanche 30 octobre à 00h01, chaque jour, tous les dépôts effectués par l’ensemble des joueurs sur le site Winamax.fr seront numérotés. Le dépôt N°20 puis tous les dépôts dont le numéro sera multiple de 20*, seront déclarés gagnants.

Les joueurs ayant effectué les dépôts gagnants recevront une prime CASH du même montant, immédiatement disponible sur leur compte Winamax.

NB1. Vous ne pourrez bénéficier du remboursement qu'une fois pendant la durée de l'offre.

NB2. Si vous effectuez un retrait au cours de la période**, vous ne serez plus éligible lors de vos dépôts suivants, même si vous entrez le code.

*L’heure des dépôts faisant foi.
**Entre le dimanche 30 octobre 00h01 et le dimanche 6 novembre 23h59.


Règlement complet :

  • La valeur de la prime cash correspond au montant du dépôt effectué
  • La prime cash sera offerte 1 fois tous les 20 dépôts effectués par l’ensemble des joueurs sur Winamax.fr entre le 30 octobre 00h01 et le 6 novembre 23h59 inclus.
  • Cette offre est valable pour tous les joueurs et pour tous les montants de dépôts.
  • Cette offre est valable uniquement avec le code dépôt FREEDEPOSIT.
  • La prime cash sera versée immédiatement sur le compte Winamax de chaque gagnant.
  • Les dépôts effectués par Moneybookers et par virement bancaire ne sont pas éligibles.
  • Seuls les joueurs n'ayant pas effectué de retrait d'argent depuis le 30 octobre 2011 à 00h01 sont éligibles à cette promotion.
  • Chaque joueur ne peut bénéficier du remboursement qu'une seule fois pendant toute la durée de l'offre.
  • Cette offre n’est pas cumulable avec le bonus de premier dépôt.
  • Winamax se réserve le droit d'annuler, suspendre, modifier ou supprimer cette offre à tout moment et pour tout motif, y compris pour des raisons techniques telles que virus, vers ou attaques.
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Winamax offre un dépôt sur 20 ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax offre un dépôt sur 20 !   Winamax offre un dépôt sur 20 ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:29

Post-it, rien que ça?
Que l'on accepte le racolage Winamax sous prétexte de sponsoring, ok. Même si personnellement ça me dérange car les dotations sont devenues de moins en moins intéressantes au fil des années. Mais mettre des spams en post-it, sérieux...

Question : aujourd'hui c'est combien la dotation annuelle de Winamax pour GP?

Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Winamax offre un dépôt sur 20 ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax offre un dépôt sur 20 !   Winamax offre un dépôt sur 20 ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:41

Au lieu de râler (moi j'aime bien aussi, c'est pas poli mais ça fait du bien), tu peux expliquer pourquoi tu râles peut-petre, on comprendrait mieux :)

Par exemple, expliquer pourquoi tu trouves cette promo nulle.
Perso, je vois que si je dépose, j'ai 19 chances sur 20 de ne toucher aucun bonus.

Alors qu'avec un bonus 1er dépot normal, il "suffit" de générer du rake pour toucher un bonus. Bien sûr, il faut être mini en NL10 (NL30 ?) en cg pour que le rake soit suffisamment important pour toucher tout le bonus.
Mais bon disons que l'idée est là.
Bref, cette promo loterie, je ne compte pas y toucher (j'attendrai de monter de limite).

Je me trompe ?
Je veux bien qu'on me corrige.
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Winamax offre un dépôt sur 20 ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax offre un dépôt sur 20 !   Winamax offre un dépôt sur 20 ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:17

Disons qu'en lisant le titre on peut espèrer une opération du type 20€ dépôt un ticket a 20€ et non un billet de loterie

Un titre moins équivoque serait apprécié de tous je suppose
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Winamax offre un dépôt sur 20 ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax offre un dépôt sur 20 !   Winamax offre un dépôt sur 20 ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:07

J'avais accumulé un réservoir de chatte Rolling Eyes

Ce soir j'ai testé et c'est approuvé :)


Winamax offre un dépôt sur 20 ! Deposi10
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Winamax offre un dépôt sur 20 ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax offre un dépôt sur 20 !   Winamax offre un dépôt sur 20 ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:09

IFU a écrit:
J'avais accumulé un réservoir de chatte Rolling Eyes

Ce soir j'ai testé et c'est approuvé :)


Winamax offre un dépôt sur 20 ! Deposi10

GG Mais quel chattard lol!

Je viens de crediter 200 € et quedalle , as usual quoi Winamax offre un dépôt sur 20 ! 71606
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Winamax offre un dépôt sur 20 ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax offre un dépôt sur 20 !   Winamax offre un dépôt sur 20 ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:09

Bon j'ai chatté la promo pour 2k€, je retire ce que j'ai dit Winamax offre un dépôt sur 20 ! 59354
Revenir en haut Aller en bas
Caillon
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Caillon


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : chez moi
Emploi : poker-bot

Winamax offre un dépôt sur 20 ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax offre un dépôt sur 20 !   Winamax offre un dépôt sur 20 ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 2:53

vieto a écrit:
Bon j'ai chatté la promo pour 2k€, je retire ce que j'ai dit Winamax offre un dépôt sur 20 ! 59354

T'aurais pu ajouter ça comme même!: Winamax offre un dépôt sur 20 ! 711546
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Winamax offre un dépôt sur 20 ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax offre un dépôt sur 20 !   Winamax offre un dépôt sur 20 ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:21

vieto a écrit:
Bon j'ai chatté la promo pour 2k€, je retire ce que j'ai dit Winamax offre un dépôt sur 20 ! 59354

Enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

Winamax offre un dépôt sur 20 ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax offre un dépôt sur 20 !   Winamax offre un dépôt sur 20 ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:01

sans rien faire... gagner 1000 Euros... merci Winamax quand même Winamax offre un dépôt sur 20 ! 15157 Winamax offre un dépôt sur 20 ! 15157 Winamax offre un dépôt sur 20 ! 15157 la chatte est avec moi en ce moment Winamax offre un dépôt sur 20 ! 346426
Revenir en haut Aller en bas
MixomatoZZ
Nooby Noob
Nooby Noob
MixomatoZZ


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Murianette
Emploi : fictif

Winamax offre un dépôt sur 20 ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax offre un dépôt sur 20 !   Winamax offre un dépôt sur 20 ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:43

joli Gregos, joues au loto demain, 4M€ ca te dit ???
Moi j'abandonne, la moulasse ne veut pas de moi (pourvuque je puisse retirer le depot rapidement...sic)
Revenir en haut Aller en bas
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

Winamax offre un dépôt sur 20 ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax offre un dépôt sur 20 !   Winamax offre un dépôt sur 20 ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:41

MixomatoZZ a écrit:
joli Gregos, joues au loto demain, 4M€ ca te dit ???
Moi j'abandonne, la moulasse ne veut pas de moi (pourvuque je puisse retirer le depot rapidement...sic)


Moi j'essaye même pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Winamax offre un dépôt sur 20 ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax offre un dépôt sur 20 !   Winamax offre un dépôt sur 20 ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:34

Je viens d'essayer....et rien....il est nul ce jeu Winamax offre un dépôt sur 20 ! 963332
Revenir en haut Aller en bas
Climber48
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Climber48


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Meylan
Emploi : Etudiant

Winamax offre un dépôt sur 20 ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax offre un dépôt sur 20 !   Winamax offre un dépôt sur 20 ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:39

C'est vrai ca du coup, tu peux poser de l'argent et le retirer après de toute manière non? A essayer alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Grzzz
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Grzzz


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Architecte

Winamax offre un dépôt sur 20 ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax offre un dépôt sur 20 !   Winamax offre un dépôt sur 20 ! EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:51

vieto a écrit:
Bon j'ai chatté la promo pour 2k€, je retire ce que j'ai dit Winamax offre un dépôt sur 20 ! 59354

400 pour moi,
comme dit la chanson de Taamer
"Si j'avais le compte en banque de Manu Vieto
j'pourrais faire des virements de 2000 euros"
Revenir en haut Aller en bas
deviate7
WaM
WaM



Nombre de messages : 135

Winamax offre un dépôt sur 20 ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax offre un dépôt sur 20 !   Winamax offre un dépôt sur 20 ! EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:24

vieto a écrit:


Question : aujourd'hui c'est combien la dotation annuelle de Winamax pour GP?


Dans le Top 3 des partenariats offerts aux clubs... Quant à la baisse d'une année sur l'autre, celle-ci n'est que relative puisque Winamax supporte des charges bien plus importantes depuis l'ouverture du .fr.

De plus, cette offre était très intéressante pour les joueurs puisqu'il n'y avait aucun engagement de demandé. Nous vous offrions la possibilité de "chatter" 100% de votre dépôt, sans aucune contrepartie !

Finalement, je vois qu'on a bien fait de te présenter cette promo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Winamax offre un dépôt sur 20 ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax offre un dépôt sur 20 !   Winamax offre un dépôt sur 20 ! EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:34

Moi j'aimerai savoir où se trouve la promo dont vieto a bénéficié cette nuit ??? Celle à 18 000 là...? Winamax offre un dépôt sur 20 ! 71606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winamax offre un dépôt sur 20 ! Empty
MessageSujet: Re: Winamax offre un dépôt sur 20 !   Winamax offre un dépôt sur 20 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winamax offre un dépôt sur 20 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Championnats Winamax :: Actualités-
Sauter vers: