| FPT Everest Demain | |
|
+4IwatchYou iggy38 sebcote Rko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: FPT Everest Demain Ven 18 Nov 2005 - 23:00 | |
| Tournoi qualificatif sur Everest Poker samedi Ce samedi 19 novembre aura lieu le 3ème tournoi de qualification en ligne sur le site de notre partenaire Everest Poker . Je serai au rendez-vous et j’espère bien vous y rencontrer. Mon pseudo : scrubs_nbc. Everest Poker offrira 100 euros au joueur qui shootera scrubs_nbc, qui n'est autre que l'organisateur du France Poker Tour Il reste encore 120 places à cet instant, maxi 1000 entrées. Heure de début du Tournoi 15h | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: FPT Everest Demain Sam 19 Nov 2005 - 21:03 | |
| ET qui c'est le vainqueur, c'est notre Sebcote National, euh régional. Commence à se faire un petit non dans la région Quelle partie, quelle ambiance sur le chat de la table Finale | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: FPT Everest Demain Sam 19 Nov 2005 - 21:07 | |
| Pouu, j'suis trop content d'aller retrouver notre petite chinoise à panam. Merci à tous pour avoir suivi, et encourager grave de grave, j'en avais presque honte.....lol
YOYYOOOOOOOOOOOO PANAM, J'ARRIVE | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: FPT Everest Demain Sam 19 Nov 2005 - 21:23 | |
| yep, bravo seb, belle remonté juste avant la table final, et re-belle remonté en table final. Tu as réussit à encaisser les badbeats et le tout sans jamais craquer... encore bravo ! | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: FPT Everest Demain Sam 19 Nov 2005 - 21:30 | |
| Yes, Sebcote ne vous a pas tout dis.... et oui en table finale, il a eut le malheur de me dire: "si je gagne je passe l'aspirateur tous les jours pendant six mois...." Merci à tous pour vos encouragements Sylvie | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: FPT Everest Demain Sam 19 Nov 2005 - 23:28 | |
| J'allais oublier, ya flying_hight (philippe) qui monte aussi avec sa victoire à l'ACF. Philippe, je prendrais surement le train de Lyon, puisque j'habiterais par labas le 14 janvier. Ca va être cool, j'espere qu'on se croisera, même si on prends pas le même train.... | |
|
| |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Bravo seb Dim 20 Nov 2005 - 2:15 | |
| Encore Bravo SEB J'espère que tu auras une petite pensée pour moi (oui je sais c'est très égoïste de ma part) lorsque tu seras en table finale au FPT. Ennfin bref chapeau bas mon seigneur!!!!!!!!!!!!!!!! [/b] | |
|
| |
Jems Invité d'honneur
| Sujet: Re: FPT Everest Demain Dim 20 Nov 2005 - 2:35 | |
| Joli Seb...félicitations! j'ai pas pu assister à la bataille de la table finale, puisque je devais partir...mais j'étais aussi très aigri de sauter à la 11ème place! je deteste cette place...définitivement. :( mais ils se sont mis à faire des relances de malades à partir de 13-14 joueurs sans que je comprennes vraiment et mon stack déjà bien affaibli n'a pas tenu le coup...dommage. Mais j'espère que ça se passera mieux à l'étape de grenoble! encore bravo et bonne chance pour la finale!! edit: et bon courage pour l'aspiro! | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: FPT Everest Demain Lun 21 Nov 2005 - 10:12 | |
| Félicitations !
Enjoy the finale ! :D | |
|
| |
nowund Nooby Noob
| Sujet: Re: FPT Everest Demain Lun 21 Nov 2005 - 19:53 | |
| Bravo Bravo ! Bonne chance pour la suite des événements !! | |
|
| |
max_ok_10
| Sujet: Re: FPT Everest Demain Lun 21 Nov 2005 - 21:50 | |
| IL est vrai qu'on se rappele que des premiers mais il faut noter que leo102fm avait fini 3e (à la première édition il me semble) ! ! ! | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: FPT Everest Demain Mar 22 Nov 2005 - 19:43 | |
| Ehéh !! Bravo Leo, ca doit etre frustrant de finir si pret du but. Rien n'est fini, y'aura d'autre qualif ! (qui à dit 2ieme ou dernier ca change rien à cette qualif ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FPT Everest Demain | |
| |
|
| |
| FPT Everest Demain | |
|