Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Principe du championnat par equipe !!!

+2
Shyvas
Mackdermot
6 participants
AuteurMessage
Mackdermot
Champion Copok 2006
Champion Copok 2006
Mackdermot

Emploi : Publicité - Communication

Principe du championnat par equipe !!! Empty
MessageSujet: Principe du championnat par equipe !!!   Principe du championnat par equipe !!! EmptySam 11 Mar 2006 - 19:45

Chaque équipe doit lancer des défis ( 5 par mois minimum), les défis lancés s'adressent à toutes les équipes et non plus à une seule comme avant. Donc toutes les équipes pourront s'inscrire à un défi proposé par une équipe. Les trois premiers du tournoi se répartissent les gains. L’équipe qui gagne marque 1 point (ou 2 si c l'équipe organisatrice).Au final l'équipe qui a le plus de point remporte le jackpot de 1500 euros.
NOUVEAU REGLEMENT CONCERNANT LES DEFIS PAR EQUIPES

Le concept change afin d’éviter les annulations trop courantes des défis et nous promet d’énormes bagarres en perceptive.

Les différents points :

-Vous lancez toujours des défis aux équipes présentes dans la liste disponible.
-En revanche n’importe qu’elle autre joueur d’une équipe peut participer aux défis (ce qui va permettre l’arrêt des annulations comme on a pu le constater en février).
-La répartition des points se fera de la manière suivante :
_ Si l’équipe qui a lancé le défi remporte la victoire elle marque 2 points
_ n’importe qu’elle autre équipe qui remporte la victoire marque un point.
Donc pour résumer n’importe quel joueur d’une équipe peut participer à un défi. L’équipe qui organise le défi reste quand même favorisée car elle marque le double de points si elle remporte la victoire.Elle à donc tout intérêt à continuer à lancer des défis.

-L’équipe qui comptabilise le plus grand nombre de points à la fin du mois remporte le jackpot de 1500 $.
Important: afin de ne pas léser ses équipiers, lors de la redistribution des gains en fin de mois, le joueur qui n’aura pas participé à au moins 1 défi sur 3, ne sera pas compté dans le partage.

Ce championnat par équipe est le premier du genre ainsi pour satisfaire le plus grand nombre d’entre vous, des changements peuvent y être apporté.

Si vous ne comprenez pas certains points je reste à votre disposition.

Poker 770.
un nouveau point important à rajouter :

Les équipes doivent lancer et jouer un minimum de 5 défis dans le mois en cours avec au moins un joueur inscrit a chaque défi lancé pour être classées, dans le cas où elles ne l'auraient pas fait, elles seront déclassées.

La team est créer a vos souris et allons gagner les 1500 €
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creagency.fr
Mackdermot
Champion Copok 2006
Champion Copok 2006
Mackdermot

MessageSujet: Re: Principe du championnat par equipe !!!   Principe du championnat par equipe !!! EmptySam 11 Mar 2006 - 19:47

Les tournois défis sont signalés dans tournoi français .
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas

Emploi : Technicien Maintenance

MessageSujet: Re: Principe du championnat par equipe !!!   Principe du championnat par equipe !!! EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:08

Se qui fait que la si je participe a un des défis qui sont en cour meme si c'est orga par 2 autre team je tourne pour notre team ???
Si c'est sa sa va chier je ferait cela a la place SnG vu que c'est 6/8 pers a se que je vois Twisted Evil

Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 16:30, édité 1 fois
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: Principe du championnat par equipe !!!   Principe du championnat par equipe !!! EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:23

Wink tu as la forme Shyvas !
Allez faut placer la Team Grenoble dans le haut du classement
Renard
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Renard

MessageSujet: Re: Principe du championnat par equipe !!!   Principe du championnat par equipe !!! EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:52

Shyvas a écrit:

Se qui fait que la si je participe a un des défis qui sont en cour meme si c'est orga par 2 autre team je tourne pour notre team ???

Oui c'est ca tu peut participer a un defi pour la team, si tu gagnes ca donne 1 point pour la team et si on organise un defi que l'un de nous gagne ca fait 2 points pour la team.

Par contre j'ai un pb, dans mon espace perso dans "ESPACES TEAMS ET EQUIPES" c'est marqué "Vous n'avez pas d'equipe" alors que je me vois dans la team quand je regarde la liste des membres, ça fait pareil à d'autres Question
maher
Plancton
Plancton

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Principe du championnat par equipe !!!   Principe du championnat par equipe !!! EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:00

mountainsfox a écrit:

Par contre j'ai un pb, dans mon espace perso dans "ESPACES TEAMS ET EQUIPES" c'est marqué "Vous n'avez pas d'equipe" alors que je me vois dans la team quand je regarde la liste des membres, ça fait pareil à d'autres Question
J'ai le même probleme.
Mackdermot
Champion Copok 2006
Champion Copok 2006
Mackdermot

MessageSujet: Re: Principe du championnat par equipe !!!   Principe du championnat par equipe !!! EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:10

Je crois qu'i faut patienter 46 heures pour que notre team soit validée
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi

Emploi : Responsable support

MessageSujet: Re: Principe du championnat par equipe !!!   Principe du championnat par equipe !!! EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:21

oui meme chose pour moi.

enplus je sais pas pourquoi mais j'ai pas pu choisir mon nom pour jouer.
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
maher
Plancton
Plancton

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Principe du championnat par equipe !!!   Principe du championnat par equipe !!! EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:27

1 RED GUERILLA TEAM CANNOIS 9 3

9 pts, c'est pas enorme à ratraper...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Principe du championnat par equipe !!!   Principe du championnat par equipe !!! Empty

Principe du championnat par equipe !!!
Page 1 sur 1