Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
Sujet: Championnat de Heads Up Lun 25 Fév 2008 - 13:13
Hier à la fin/(et pendant) du GPL il ya eu des Heads up et ca serait intéréssant de faire un championat de Heads-Up Qu'en pensez vous ?
Il faudrait penser a plusieurs points :
Structure ? Lieu ? Fréquence des tournois ? Nombre de participants ? Lots ?
C'est juste une proposition . . .
Anji Retraité Zen
Sujet: Re: Championnat de Heads Up Lun 25 Fév 2008 - 13:27
Oui c'était sympa :)
on en discute déjà depuis quelques temps (bon depuis la dernière réunion en fait :D ) et je penses que ça va pas tarder a voir le jour
Dodestyle Shark Attack !
Sujet: Re: Championnat de Heads Up Lun 25 Fév 2008 - 13:30
_Como_ a écrit:
Hier à la fin/(et pendant) du GPL il ya eu des Heads up et ca serait intéréssant de faire un championat de Heads-Up Qu'en pensez vous ?
Il faudrait penser a plusieurs points :
Structure ? Lieu ? Fréquence des tournois ? Nombre de participants ? Lots ?
C'est juste une proposition . . .
C'est une proposition très interessante !!! j'adore l'idée.
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
Sujet: Re: Championnat de Heads Up Lun 25 Fév 2008 - 14:19
moi ausi.
Fidji38 Le Goudron et les Plumes
Sujet: Re: Championnat de Heads Up Lun 25 Fév 2008 - 16:09
Oui j'ai bien aimé ce petit championnat de head's up que j'ai gagné d'ailleurs , je vous ai mis la raclée . Ca m'a consolé de ma dernière place du GPL2
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
Sujet: Re: Championnat de Heads Up Lun 25 Fév 2008 - 16:25
Eh eh fidji ! on a meme pas joué ensemble ^^ j'ai eu le plaisir de jouer contre micky :D
A une prochaine ! et ouais ca serais cool que sa se fasse se petit championnat HU !!
Sujet: Re: Championnat de Heads Up Lun 25 Fév 2008 - 16:34
_Com'O_ a écrit:
Eh eh fidji ! on a meme pas joué ensemble ^^ j'ai eu le plaisir de jouer contre micky :D
A une prochaine ! et ouais ca serais cool que sa se fasse se petit championnat HU !!
oui on a pas eu le plaisir de jouer ensemble car tu es rentré trop tard dans le championnat donc tu as joué avec les perdants comme Micky , n'est ce pas Micky ????
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
Sujet: Re: Championnat de Heads Up Lun 25 Fév 2008 - 16:56
Fidji38 a écrit:
oui on a pas eu le plaisir de jouer ensemble car tu es rentré trop tard dans le championnat donc tu as joué avec les perdants comme Micky , n'est ce pas Micky ????
En parlant de perdant tu t'y connais bien, n'est ce pas Fidji? Hier, tu as perdu 3 fois en 2 tournois ( GPL + chez Reizo*2 )
Anji Retraité Zen
Sujet: Re: Championnat de Heads Up Lun 25 Fév 2008 - 16:58
Ouch, ça chambre bien là !!!
Sujet: Re: Championnat de Heads Up Lun 25 Fév 2008 - 17:30
Micky a écrit:
Fidji38 a écrit:
En parlant de perdant tu t'y connais bien, n'est ce pas Fidji? Hier, tu as perdu 3 fois en 2 tournois ( GPL + chez Reizo*2 )
oui c'est clair qu'hier ce n'était vraiment pas mon jour sauf pour le championnat de head's up :flower:
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
Sujet: Re: Championnat de Heads Up Lun 25 Fév 2008 - 18:52
Les head's up, très bonne idée...elle viendrait pas de moi par hasard ?? :D
Je pense organiser un championnat de head's up chez moi sous peu. Ca sera de petite envergure ( 8 joueurs max )...
J'ai deja organisé ce type de tournois vendredi il y a 3 jours.. un vrai régal.
iwan63 Seigneur du tapis vert
Sujet: Re: Championnat de Heads Up Lun 25 Fév 2008 - 19:26
Micky a écrit:
J'ai deja organisé ce type de tournois vendredi il y a 3 jours.. un vrai régal.
C'est clair c'était vraiment génial, même si il faut être très en forme et endurant pour ce genre de championnat car si "la pression" retombe après chaque fin HU, elle revient instantanément pour celui qui suit, ce qui est en réalité très fatiguant pour les nerfs quand on en enchaine 5. Mais bordel, qu'est ce qu'on s'est marré!! De plus je pense que cela fait un très bon entrainement. Donc je suis évidemment partant... notamment pour péter Micky
chris38xxx Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Grenoble (Eaux Claires)
Sujet: Re: Championnat de Heads Up Lun 25 Fév 2008 - 20:01
C'est vrai que ca doit etre super interessant, et ca ferais un bon entrainement parcque je manque de pratique en hu, bon je sais si j'arrivais plus souvent itm ce serrais mieu mais je fais ce que je peux
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Sujet: Re: Championnat de Heads Up Lun 25 Fév 2008 - 20:03
iwan63 a écrit:
Donc je suis évidemment partant... notamment pour péter Micky
:shock: surprenant ça !!
Anji Retraité Zen
Sujet: Re: Championnat de Heads Up Lun 25 Fév 2008 - 20:03
Si tu refais ca Micky je suis partant !
Gilgamesh Nooby Noob
Sujet: Re: Championnat de Heads Up Lun 25 Fév 2008 - 23:50
Citation :
oui c'est clair qu'hier ce n'était vraiment pas mon jour lol! sauf pour le championnat de head's up flower
Heureusement que je te laisse gagner .Je m'en serai voulu de rendre ta soirée encore plus pourrie. Comme j'imagine déjà tes protestations, je précise que le fait que le tournoi était déjà fini lorsque la dernière main de la partie s'est jouée y est aussi pour beaucoup, j'étais pressé d'aller donner un coup de main pr ranger la salle .
Encore bravo ce fut une partie très intéressante, ou tu as parfaitement manoeuvré pr me battre
Euh sinon interessé aussi par l'idée de championnat de heads up
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
Sujet: Re: Championnat de Heads Up Lun 25 Fév 2008 - 23:55
interessé aussi sauf contre dodestyle
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
Sujet: Re: Championnat de Heads Up Mar 26 Fév 2008 - 0:06
Yes bien intéressé je suis vraiment tout pourri en heads up et cela génère 2 frustrations chez moi: 1)Je passe à coté de tout un morceau de ce qu'est le poker 2)Jouant plutôt des SnG je perds beaucoup de gains en finissant 2eme après avoir plutôt bien manoeuvré pendant le SnG du coup moins de prize donc ma bankroll qui à plus de mal quand la variance décide d'être très méchante avec moi Bref ça fait qques temps que je me disais qu'il fallait que je bosse ces satanés ( ) head's up là ce serait l'occasion.