Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

Full vs Full

+6
Anji
tib008
chanin
Pskaddict
leauickque
kami58
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

Emploi : Obs. de Lyon

Full vs Full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full vs Full   Full vs Full - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:40

Toujours est il que la saison 4 s'annonce passionnante^^
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji

MessageSujet: Re: Full vs Full   Full vs Full - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:20

C'est clair :)

Sinon pour revenir au sujet et à une autre question que Kami se posait.
Est-ce une erreur de la part du joueur qui gagne de ne pas relancer ses Dames ?

La plupart du temps ca sera mal joué puisque trop de personnes rentreront dans le coup.
Dans ce cas précis ca peut se discuter.
Je m'explique : Combien de fois ca vous est arrivé avec JJ/QQ de relancer à 5 big blinds sur une table ou la big blind est entre 10 et 20 cents, d'être quand même suivi par 5 personnes et de voir s'afficher un As ou un Roi au flop
C'est ça la joie des tables de cash games petites limites, la plupart des joueurs réfléchissent en se disant "1 Euro c'est rien" et pas "wow, 5 big blind, il a du jeu, je suis pas favori, je jette".
Du coup autant limper, voir le flop et aviser. Pas dans 100 % des cas, mais de temps en temps ca me choque pas.

Ca veut pas dire que je trouve que le gars est pas mauvais, j'ai pas vu le reste des coup je peux pas dire.

P.S : Pour mon raisonnement de dessus sur les basses limites, j'aurais même tendance a inclure les niveaux NL25 et NL50 en basses limites. En tout cas sur Everest a ces limites ca joue encore n'importe comment...
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji

MessageSujet: Re: Full vs Full   Full vs Full - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:24

Et j'en profite pour dire merci a kami58 d'avoir posté cette main. :)
Ca fait plaisir de confronter les points de vue
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: Full vs Full   Full vs Full - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:39

Eheh merci Anji pour ton point de vue : passionnant toutes tes explications ! Razz
Anji a écrit:

Je m'explique : Combien de fois ca vous est arrivé avec JJ/QQ de relancer à 5 big blinds sur une table ou la big blind est entre 10 et 20 cents, d'être quand même suivi par 5 personnes et de voir s'afficher un As ou un Roi au flop
C'est ça la joie des tables de cash games petites limites, la plupart des joueurs réfléchissent en se disant "1 Euro c'est rien" et pas "wow, 5 big blind, il a du jeu, je suis pas favori, je jette".
La tt a fait d'accord, le premier je fais la différence entre les tables NL10/NL25 et NL50/NL100 ... Sur les premières j'hésite pas à payer certaines relances qui montent à 1$ si je sens que le joueur jusque là n'a pas joué des monstres .... Je réfléchis 2fois plus sur les autres car les relances font vite mal à ton tapis si tu payes avec n'importe koi Rolling Eyes

C aussi pour ça que le Q9 n'est pas une main que j'aurai jouer en NL50/NL100 mais ke je me permets de jouer sur les basses limites, surout qd t'as plus qu'à 0,05$ à rajouter pur caller la BB (... bon mêm si ca m'a couté 28$ au final Evil or Very Mad ) ...

Et par rapport au fait que tu dis que t'as tjrs 5 gars ki paient tes grosses relances, je suis d'accord. Mais c en fiat ce ki fait svt ke sur ce type de table tu peux gagner bp d'argent vu le nbre de fishs ... et en perdre aussi bp car t'as tjrs un gars ki paye avec 28 et ki casse ton KK ou AA scratch

Kami58 clown
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito

MessageSujet: Re: Full vs Full   Full vs Full - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:40

Ca va encore

Moi je perds regulierement full max vs carré et flush max vs quinte flush.

Carré vs quinte flush ça m'est arrivé aussi :D

Le coup que j'attends maintenant : perdre quinte flush vs quinte flush Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Full vs Full   Full vs Full - Page 2 Empty

Full vs Full
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2