Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ne jouer que les paire en full ring

Aller en bas 
+3
k-killian
flydens
balrog38
7 participants
AuteurMessage
balrog38
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 65
Age : 41
Emploi : poker

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:34

suite a un article que j ai lu sur les net j aurai aimer discuter de ca avec vous.
la strategie full ring ne jouer que les main a potentiel gagnant les paire ak aq.on peut ajouter quelque main suivant les si les condition si prete.
le mec dit ds sont article que en jouant de cette manier il a des courbes relativement stable.
je pense que le winrate ne doit pas etre enorme quoi que cela depend des niveau de table.
en y reflechissant un peut il et vrait que seule les paire et ak aq permette de degager un veritable profit donc cette technique devait marche en full ring.quen penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://balrog38.blogspot.com/
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:56

j'en pense qu'en jouant comme ça.... on s'emmerde grave.... lol! lol!




nota : j'adore répondre qd il y a des questions pour les experts geek geek study study j'ai toujours l'impression de faire reculer le débat lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:59

po que du bien....
full ring cash game si tu joues que les paires, les ad,ak donc a peu pres 1 main sur 20 t loin d'etre gagnant.
tu joues que ca, et il faut les gagner ces mains aussi...
en plus,y'a beaucoup plus de mains a jouer en full ring parce que leur potentiel grandit sur des pots multiway, des mains comme les suited connectors ou autres changent aux niveau des pourcentages de gains preflop qu'en shorthanded, se referer aux tableaux de pourcentages de gain des mains preflop en full ring et en shorthanded ou HU de je sais plus qui....
enfin, pour gagner de l'argent en cashgame, il faut jouer, il y'a pas de secret, et donc speculer sur beaucoup de mains, donc attendre les big slicks et les pockets pour jouer, et surtout les gagner ......
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:04

pfff Kiki, Mad
elle est weak ta réponse, j'avais dis la meme chose en une phrase ne jouer que les paire en full ring 963332 ne jouer que les paire en full ring 963332


ne jouer que les paire en full ring 446143 ne jouer que les paire en full ring 446143
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:19

c vré fly,t'a tout dit en fait^^
je decode ton langague de vieille croute:pan: c tout^^
bon je saute vite prendre un avion pour madagascar moi:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:21

saute pas de l'avion surtout ... Evil or Very Mad
eclate toi bien veinard !! ne jouer que les paire en full ring 764781
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:43

euh ct po vre pour madacascar ct pour fuir ton courroux sale bete:afro:
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:44

Et pendant ce temps, à Vera Cruz...
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:47

Sinon, pour répondre à ta question...

Si tu ne joues que sur une table, ça me semble difficile en effet que ce soit une stratégie gagnante. Indépendamment des coûts liés à la consommation d'exomyl...

Par contre, c'est une tactique que j'ai utilisée quand je jouais en NL25 ( Embarassed ), avec 3 ou 4 tables en même temps. Et qui m'a permis de monter de manière régulière. Faut juste par contre ne pas s'enflammer sous prétexte que tu as une vraie main. Et être capable de les lâcher quand tu sens que ça sent mauvais...

Et sinon, y a le conseil de Simon...

STOP FULL RING!!
Revenir en haut Aller en bas
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:48

comme on a trop pourri ce post lol^^
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:50

k-killian a écrit:
comme on a trop pourri ce post lol^^

c ca qu'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:12

je suis pas contre le full ring, mais c vrai que le cash game c bien plus excitant en shorthanded^^
en tout cas joue SURTOUT PAS COMME CE GARS SUR LE NET SINON TU VAS TE FAIRE CHIER A MORT:pale:
Revenir en haut Aller en bas
balrog38
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 65
Age : 41
Emploi : poker

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyVen 23 Jan 2009 - 2:13

oui c sur que cette methode n est pas tres exitante mais c juste une reflexion sur la rentabiliter et la stabiliter du winrate.
le short hand c bien mais les corbe font de tres gros upswing et downswing
ce qui et derangant quelquefois.
cette methode et je pense tres simple d utilisation et en couplant 24 table on peut peut etre arriver a 1 bye in de l heure.
apres il et possible que cette strategie ne fonctionne qua petite limite ou bien que sur les plus grosse limitte car les gars sont de plus en plus serrer.
je pense quand jouant bien cette technique le gain et assurer.
la seule question a ce poser c est ce que les gain certain generer couvriron le passage des blind.
Revenir en haut Aller en bas
http://balrog38.blogspot.com/
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyVen 23 Jan 2009 - 2:57

les gains certains generes?
bon,je crois que tu optimises un peu trop cette methode a mon avis...
imaginons tu possedes en main as king, tu toucheras un flop avec ca une fois sur trois, si t paye et qu'il y'a un as, tu ne pourras generer un pot avec que si la personne en face possede un moins bon as , ou tu perderas ce pot contre un tirage ou une double ou un set.
concretement avec cette main, je ne sais pas c'est quoi les statistiques pour gagner un GROS pot ou le perdre contre une main xx sur imaginons 10 mains d'affiles ou tu toucheras as king....en plus en jouant comme ca, tu deviendras tellement lisible que tu ne generas des gros pots que contre des mains qui te battent parce que les gens savent que t 'es super serre..
encore,si tu penses juste en terme de blinds en perte, je pense que tu oublies tous les pots ou tes cbet ne passeront pas, tes as kings as dames ne toucheront pas, tes as as et king king ou autres se feront petes etc...
je pense vraiment que c'est une methode inapproprie pour jouer en cash game meme en basse limites, tu vas rater des centaines de pots que t'aurais pu voler ou gagner, tu joueras que des pots avec des grosses mains qui ne sont pas evidemment toujours favorites au flop, et les gens vont tres vite s'adapter a ta facon de jouer qui est trop lisible...
apres c 'est ce que j'en pense ,ne jouer que les paire en full ring 764781
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyVen 23 Jan 2009 - 3:46

C'est une stratégie intéressante (à ce détail près que je ne jouerais même pas As-Dame dans ce genre de configuration, alors pourquoi jouer As-Roi?) en full ring lorsque la table joue bet agressif preflop et postflop, call loose preflop, pas de 3-bet preflop (tout cela est fréquent en FR live; sur le net je ne sais pas) et tapis profond par rapport aux blindes (ça ce n'est pas le cas sur internet).

C'est une stratégie nécessaire pour apprendre à jouer les paires en CG, parce qu'elles ne se jouent pas du tout de la même façon en CG et en tournoi. En CG on peut parfois passer une overpaire sur un flop à tirage lorsque plusieurs adversaires s'emballent (par ex QQ sur un flop JT8 avec un tirage couleur).

Cela apprend surtout la valeur d'une paire après le flop : c'est une main qui a une valeur fixe (très forte en cas de brelan, forte en cas d'overpair, moyenne ou faible sinon) parce qu'elle a très peu d'outs pour améliorer par la suite. C'est la main sans tirage, c'est la main avec laquelle il faut apprendre à lire ce qu'ont les adversaires qui misent après le flop.

N'écoute pas ceux qui disent que tu es super lisible au Texas Hold'em lorsque tu joues toutes les paires et rien que ça : tu dois apprendre à miser pour de la valeur (brelan/overpair), à miser pour arracher (parce que ta main n'est probablement pas la meilleure), c'est à dire bluffer. Quand tu joues passivement preflop toutes les paires (de AA à 22) dans des pots à plusieurs joueurs, tes adversaires auront du mal à te situer après le flop même si tu as une image solide. Bien sûr, tu passeras souvent après le flop. Mais lorsque tu seras là, ils ne sauront jamais trop si tu as une main qui préfère remporter le pot tout de suite (overpaire ou deuxième paire) ou si tu as un monstre (brelan).

Attention, les joueurs qui ne jouent que les paires en Omaha Hold'em sont très lisibles, surtout parce que les tirages quinte/couleur sont parfois beaucoup plus forts qu'un brelan, qui en Omaha vaut le plus souvent "tirage full".
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:39

la voix de la sagesse a parlé, teste moi donc cette methode et donne nsous des nouvelles@@^^
Revenir en haut Aller en bas
balrog38
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 65
Age : 41
Emploi : poker

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:15

ton annalyse et bonne taamer mais rajouter ak aq serait plus pour avoir un plus gros vpp et pfr pour etre moin lisible et ce sont vraiment des main a fort potentielle de profit.
quand on fait une annalise des profit mains par mais que ce soit en short hand ou full ring hormis les paires et quelque autre mains le prfit et quand meme miserable.
un autre point fort de cette strategie et ca simpliciter.
virus3232 un supernova de ps joue comme ca sur 25 table nl 200et le mec ce gave.
ds le meme style chris ferguson avec cette strategie a passer ca bankroll de 1k a 20k en quelque mois
Revenir en haut Aller en bas
http://balrog38.blogspot.com/
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:21

tiens un petit exemple de comment ne pas jouer les as en cash contre un fish comme moi^^
PokerStars Partie #24186226742 : Hold'em No Limit (0.10$/0.25$) - 23/01/2009 12:13:52 CET [23/01/2009 6:13:52 ET]
Table 'Skadi' 6-max Siège #3 est au bouton.
Siège 1 : Micak1 (12.10$ en jetons)
Siège 2 : killian2038 (25.15$ en jetons)
Siège 3 : YoungestFloy (20.65$ en jetons)
Siège 4 : alanshore889 (34.60$ en jetons)
Siège 5 : TKsuited (16.65$ en jetons)
Siège 6 : AuVBasti (7.45$ en jetons)
alanshore889 : met la petite blind. 0.10$
TKsuited : met la grosse blind. 0.25$
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées killian2038 [Th 9h]
AuVBasti : se couche.
Micak1 : se couche.
killian2038 : relance 0.75$ à 1$
YoungestFloy : relance 2$ à 3$
alanshore889 : se couche.
TKsuited : se couche.
killian2038 : suit. 2$
*** FLOP *** [Qd 4h 2s]
killian2038 : parole
YoungestFloy : mise. 1.75$
killian2038 : suit. 1.75$
*** TOURNANT *** [Qd 4h 2s] [7h]
killian2038 : parole
YoungestFloy : mise. 1.75$
killian2038 : suit. 1.75$
*** RIVIÈRE *** [Qd 4h 2s 7h] [5h]
killian2038 : mise. 18.65$ et est all-in.
YoungestFloy : suit. 14.15$ et est all-in.
Personne n'a suivi. (4.50$) sont retournés à killian2038.
*** ABATTAGE ***
killian2038 : montre [Th 9h] (une couleur, au Dix)
YoungestFloy : montre [As Ac] (une paire de As)
killian2038 a remporté 39.60$ lors du pot .
*** RÉSUMÉ ***
Pot total 41.65$ | Commission 2.05$
Tableau [Qd 4h 2s 7h 5h]
Siège 1 : Micak1 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 2 : killian2038 a montré [Th 9h] et a gagné (39.60$) avec une couleur, au Dix
Siège 3 : YoungestFloy (bouton) a montré [As Ac] et a perdu avec une paire de As
Siège 4 : alanshore889 (petite blind) s'est couché. avant Flop
Siège 5 : TKsuited (grosse blind) s'est couché. avant Flop
Siège 6 : AuVBasti s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:54

Dans ma base de données sur Boss Media, certains reg ont des tres bons winrates en jouant comme ca.

Un chinois m'a marqué quand je jouait sur cette room.Le mec devait grinder la NL50 FR 10 heures par jour avec des stats VPIP 8% - PFR 4% - AF 4.
Son winrate etait de 8BB/100 ce qui est excellent, je dirais meme rare.

Donc si t'es bon postflop, tu peux avoir un bon winrate en jouant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
balrog38
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 65
Age : 41
Emploi : poker

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:11

je suis en train de faire le test sur ps en full ring nl 10 juste pour voir
j ai elargie le range a quelque autre main les paire ak aq etles main jouable en position a condition que j open raise.tous cela sur 24 table et bien les resultat sont tres encouragant winrate 4.87bb/100 sur 30000 main en 2 jour.volontary 10 pre flop raise 6.je vais aller jusqua 100 000 main pour voir si les resultat sont concluant j essayerrai en nl 50 pour voir.
apriori un jeu tres simple sans move vraiment complex tres accademique suffit pour avoir un super taux horraire et en plus sur 24 table.
a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://balrog38.blogspot.com/
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:28

Salut balrog,

Merci de faire un petit effort sur l'orthographe et la présentation des posts, ce sera plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:17

Sur PS c'est pas des tables à 9 joueurs?

En NL10 ca doit pas etre dur, en NL50 c'est une autre paire de manches mais y'a toujours des fishs.
30000 mains en 2 jours :shock: , je suis bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:08

moi c'est les 24 tables qui me laissent pantois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne jouer que les paire en full ring Empty
MessageSujet: Re: ne jouer que les paire en full ring   ne jouer que les paire en full ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne jouer que les paire en full ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une main jouée en tournoi Full Ring
» question cash games full ring NL200...
» Comment mal jouer une paire de roi
» Comment peux-t-on aussi mal jouer une paire d'AS ?
» top paire vs all-in river sur board pairé, call or not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: