droyan Champion H.O.R.S.E. GP 2008
| Sujet: Heads up Lun 8 Oct 2007 - 11:33 | |
| Bonjour, j'aimerais votre avis sur un coup. Sng 10 joueurs reste 2 blindes 300-600 tapis 7500 - 7500 J'arrive en tete a tete d'un sng avec 10000 jetons contre 5000, apres avoir perdu quelques coups contre mon adversaire, notamment sur des tapis préflops que je n'ai pas suivi je tombe a 7500 jetons. Mais ils n'ont pas été jetés dans le vide puisque j'ai bien compris le jeu de mon adversaire, qui me surrelance a tapis avec toutes ses mains supérieures à ATo , ses paires servies et peut etre KQ voire KJ, a moins qu'il trouve une main formidable toute les 10 mains. Bref jattends donc LA main, elle arrive KK je relance il suit pas, JJ je relance il suit pas. je relance, bingo Tapis,je suis, fort de ma lecture (au pire du pire c'est coin flip mais je le vois bien sur AT/AJ/AQ). Ca loupe pas, c'est du 70/30, sur la river, je sors 2e. Alors voila mon interrogation, je sais que j'ai fait une bonne lecture, je sais que je suis devant, mais je sais aussi que je vais perdre ce coup 3 fois sur 10, mais est ce que j'aurais pu mieux jouer? attendre un jeu post flop supérieur à 70/30? ou est ce que ce type de rencontre etait inévitable et un 70/30 etait deja le mieux que je pouvais avoir car on ne peut pas gagner a coup sur? Merci d'avance | |
|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Heads up Lun 8 Oct 2007 - 11:41 | |
| Je vois vraiment pas comment tu aurais pu faire pour ne pas jouer AK en HU... Je trouve meme que tu es très très serré pour un heads-up... 70/30, t'es gagnant sur le long-terme | |
|
droyan Champion H.O.R.S.E. GP 2008
| Sujet: Re: Heads up Lun 8 Oct 2007 - 12:03 | |
| Ouais bien sur, je sais que j'suis gagnant sur le long terme mais en 60/40 je suis gagnant sur le long terme aussi. Mais pas autant. Je m'demandais surtout si justement en etant a 10000/5000 au depart, j'aurais pas du tenter le coup sur des mains plus marginales genre QJ sachant qu'il me restait 5000 jetons si je perdait. Tres sérré, oui mais justement est ce la le probleme? aurais je du aller au charbon avec une main moins belle, mais avec plus de jetons? merci | |
|
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Heads up Lun 8 Oct 2007 - 17:36 | |
| Non, personnellement je ne pense pas. AK en HU, c'est du pain béni ! Apres, jouer un coin-flip la dessus je dis pas, mais sur une main dominée, tu ne peux que la jouer a fond ! Encore une fois, tu gagnes 7 fois sur 10, ce qui est une super stat pour une rencontre. | |
|
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Heads up Ven 19 Oct 2007 - 15:04 | |
| Qu'est ce que tu veux faire de plus, c'est bien analysé, bien lu, bien planifié, bien relancé. Mais quand tu as un bord défavorable et un adversaire qui relance à tapis systématiquement.... pourtant, tu l'avait piégé. Mais bon, c'est bad pour toi au tirage.
Comme quoi, on devrait faire des deals plus souvent ! non ? | |
|