salut je voulais savoir si quelqu'un utilisais neteller pour les transferes d'argent. je suis le plus souvent sur fulltiltpoker et il m'est impossible de sortir mon argent du site.de l'aide please lol.
skeules
Sujet: Re: transfert d'argent Mar 28 Mar 2006 - 14:40
ben oui faut utiliser neteller inscrit toi tu peux y aller ça risque rien.
iggy38 Invité d'honneur
Sujet: Re: transfert d'argent Mar 28 Mar 2006 - 15:41
Salut Fab,
Quel est ton problème exactement ? Tu fait un withdraw et ca te dit quoi ? Où cela bloque-t-il ?
As-tu utilisé neteller pour faire un depot sur fulltilt ?
Là on nous avons besoin d'un peu plus d'info pour pouvoir t'aider :)
IggY
fabpoker38 Plancton
Sujet: Re: transfert d'argent Mar 28 Mar 2006 - 22:51
re j'ai fais depot par cb direct sur fulltiltpoker mon compte neteller qd a lui est bien en activation le probleme qd je fais cash out le processing se fait mais plus tard on me met un message comme quoi le transfert n'as pu etre fais. car mon but et de me mettre de l'argent de fulltilt a neteller pour pouvoir ensuite repasser cet argent sur pokerstars pr m'amuser un peu avec vous.
iggy38 Invité d'honneur
Sujet: Re: transfert d'argent Mer 29 Mar 2006 - 2:29
Fab par pitié... fou de la ponctuation dans t'es posts !!! C'est incompréhensible :)
Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 2:32, édité 1 fois
iggy38 Invité d'honneur
Sujet: Re: transfert d'argent Mer 29 Mar 2006 - 2:31
Sinon essaye d'écrire au support (en anglais) en leurs expliquants ton problème. Donne les numéros de transactions que ta donné fulltilt lors de ton transfert (celui qui à foiré). Il auront surement l'explication.
Vérifie aussi si ton e-mail enregistré dans neteller est identique à celui dans fulltilt. Il faut que les mail soit pareil pour que ca marche.