Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vidéo très intéressante !

Aller en bas 
+5
chanin
TilipTip
Carlito
RedKaos
Anji
9 participants
AuteurMessage
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Vidéo très intéressante ! Empty
MessageSujet: Vidéo très intéressante !   Vidéo très intéressante ! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:51

Pour ceux qui jouent sur le net en cash game

Bon c'est pas encore les limites auxquelles je joue mais qu'est-ce que c'est instructif !!
Si vous avez un peu le temps devant vous je vous le conseille fortement

http://www.winamax.com/team-winamax_videos-commentees_sir-cuts-1
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Vidéo très intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très intéressante !   Vidéo très intéressante ! EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:25

J'ai regardé 2 mns jusqu'à "avoir la position sur les mauvais joueurs est fondamentale"...

lol! lol! lol!

Euh ça serait pas plutôt le contraire? allez on repassera
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Vidéo très intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très intéressante !   Vidéo très intéressante ! EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:50

Ca dépend ce qu'on veut des mauvais joueurs (et de la définition de ceux ci d'ailleurs)

C'est surement loin d'être le meilleur ou un expert mais il joue en NL1000 et 2000 donc il s'y connait surement un peu quand même.

Après les goûts et les couleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

Vidéo très intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très intéressante !   Vidéo très intéressante ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:32

Ca depend si par mauvais joueur il veut dire loose hyper agressif c'est clair qu'il faut mieux avoir la position dessus.

J'ai pas vu la video donc chépa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TilipTip

TilipTip


Nombre de messages : 9

Vidéo très intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très intéressante !   Vidéo très intéressante ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:13

RedKaos a écrit:
J'ai regardé 2 mns jusqu'à "avoir la position sur les mauvais joueurs est fondamentale"...

lol! lol! lol!

Euh ça serait pas plutôt le contraire? allez on repassera


MDR, tu te permets de critiquer cuts, alors qu'il joue surement à un bien meilleur niveau que toi, même si je ne te connais pas...
Et en passant, il est en ce moment même en table finale du WPT de Barcelone, alors oui c'est sur il n'y connais rien, et fait partie de la team winamax par hazard...
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Vidéo très intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très intéressante !   Vidéo très intéressante ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:15

Il a bien le droit de critiquer une de ses paroles, surtout s'ils ne se sont pas compris .

Cela n'enlève rien au fait que c'est surement un très bon joueur.

Bonne chance à lui à Barça en tous cas!!
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Vidéo très intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très intéressante !   Vidéo très intéressante ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:45

TilipTip a écrit:
RedKaos a écrit:
J'ai regardé 2 mns jusqu'à "avoir la position sur les mauvais joueurs est fondamentale"...

lol! lol! lol!

Euh ça serait pas plutôt le contraire? allez on repassera


MDR, tu te permets de critiquer cuts, alors qu'il joue surement à un bien meilleur niveau que toi, même si je ne te connais pas...
Et en passant, il est en ce moment même en table finale du WPT de Barcelone, alors oui c'est sur il n'y connais rien, et fait partie de la team winamax par hazard...

1-Je critique encore qui j'ai envie. (et encore je vois pas en quoi j'ai critiqué Cuts)

2- Effectivement tu ne me connais pas.

3-entre tournoi et CG il y a quand même une sacré différence et je ne critique pas son jeu en tournoi hein?

Allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
TilipTip

TilipTip


Nombre de messages : 9

Vidéo très intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très intéressante !   Vidéo très intéressante ! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:33

RedKaos a écrit:

1-Je critique encore qui j'ai envie. (et encore je vois pas en quoi j'ai critiqué Cuts)
Bien évidement tant que c'est constructif, expliqué, on a bien tous le droit d'avoir un avis différent, il n'y a pas une bonne façon de jouer au poker.
Maintenant tu as dis toi même avoir regarder 2min la vidéo, avant de balancer tes 4 lols, sans frien à ajouter, et un certain mépris.
Je suis sûr que tu es très très fort aussi et que pour toi la 10/20 c'est du pipi de chat.
Gaffe aux chevilles quand même.


RedKaos a écrit:

2- Effectivement tu ne me connais pas.
Ben justement dis m'en plus...
Montre moi les videos que tu as faites, je n'attends que ça ! :D


RedKaos a écrit:

3-entre tournoi et CG il y a quand même une sacré différence et je ne critique pas son jeu en tournoi hein?
On essaye de se rattrapper comme on peut..... ?


Allez Sans Rancoeur.
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Vidéo très intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très intéressante !   Vidéo très intéressante ! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:36

Euh, :shock: :shock: :shock:

On est sur un forum cool ici tilip, ce n'est pas clubpoker (que je fréquente aussi) ou tout le monde se charge.

Je crois que redkaos n'a rien fait de mal et n'a rien contre toi donc reste cool baby.

Il n'y aucune raison d'être aussi nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
TilipTip

TilipTip


Nombre de messages : 9

Vidéo très intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très intéressante !   Vidéo très intéressante ! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:15

chanin a écrit:
Euh, :shock: :shock: :shock:

On est sur un forum cool ici tilip, ce n'est pas clubpoker (que je fréquente aussi) ou tout le monde se charge.

Je crois que redkaos n'a rien fait de mal et n'a rien contre toi donc reste cool baby.

Il n'y aucune raison d'être aussi nerveux.

Ecoute je m'emporte un peu peut être, mais ça m'exaspère vraiment ce genre de comportement non constructifs, qui consiste à tout descendre ce que les autres font alros que soit même on est strictement incapable de faire la même chose.
Cette vidéo je la trouve très bien, et peu aider beaucoup de joueurs débutant à comprendre les principes bases du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

Vidéo très intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très intéressante !   Vidéo très intéressante ! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:27

TilipTip a écrit:
chanin a écrit:
Euh, :shock: :shock: :shock:

On est sur un forum cool ici tilip, ce n'est pas clubpoker (que je fréquente aussi) ou tout le monde se charge.

Je crois que redkaos n'a rien fait de mal et n'a rien contre toi donc reste cool baby.

Il n'y aucune raison d'être aussi nerveux.

Ecoute je m'emporte un peu peut être, mais ça m'exaspère vraiment ce genre de comportement non constructifs, qui consiste à tout descendre ce que les autres font alros que soit même on est strictement incapable de faire la même chose.
Cette vidéo je la trouve très bien, et peu aider beaucoup de joueurs débutant à comprendre les principes bases du jeu.

Il y a certainement du vrai dans ce que tu dis mais disons que c'est pas la meilleure entame quand on débarque sur un forum que de démarrer par une prise de bec. :D
Revenir en haut Aller en bas
ALL IN
Invité




Vidéo très intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très intéressante !   Vidéo très intéressante ! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:22

Oh Aix les bains petent les plombs mdrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChXAsh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
ChXAsh


Nombre de messages : 174
Age : 39

Vidéo très intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très intéressante !   Vidéo très intéressante ! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:59

Très bonne vidéo d'un excellent joueur.
Il a fini 2e au wpt barcelone et à la base c'est un joueur de cash game et non de tournois.
Revenir en haut Aller en bas
ALL IN
Invité




Vidéo très intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très intéressante !   Vidéo très intéressante ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:45

Oui c'est vrai plus cash game
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Vidéo très intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très intéressante !   Vidéo très intéressante ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:13

Bon j'ai fini par la regarder puisqu'apparemment SirCuts est le meilleur joueur du moment 👅

Tout d'abord un big cheers pour l'élocution.Paroles claires, coups bien commentés dans un français correct.L'effort est à noter.

Le reste est du poker classique, exactement le poker a+b à pratiquer en NL100.
Un donkey call, des flops quand même idéaux (sur le 34s les as et ses 9) mais surtout je trouve une excellent analyse des situations de jeux face à des adversaires quand même médiocres.

Je suis curieux de voir une autre video dans une limite superieure.

@ tchao
Revenir en haut Aller en bas
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

Vidéo très intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très intéressante !   Vidéo très intéressante ! EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:52

j'arrive pas a lire la video, quand je clik sur le lien je vois un truc qui clignote mais pas de video a lire... je suis le seul dans ce cas ? (et d'ou va peut venir, un truc a installer sur mon ordi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pimsous
Retraité Zen
Retraité Zen
Pimsous


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)

Vidéo très intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très intéressante !   Vidéo très intéressante ! EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:04

Il te faut Flash Player d'Adobe, la version la plus récente est la 9.

En allant ici : http://www.macromedia.com/software/flash/about/
tu verras si la dernière version est installée Wink
Revenir en haut Aller en bas
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

Vidéo très intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très intéressante !   Vidéo très intéressante ! EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:12

merci pimsous, je verifie ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

Vidéo très intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très intéressante !   Vidéo très intéressante ! EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:41

alors j'ai été voir ton lien, ca m'indique ceci :
You have version 9,0,16,0 installed

je comprend pas pourquoi ca marche pas, visiblement j'ai tout ce qu'il faut !
enfin bon c'est pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo très intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très intéressante !   Vidéo très intéressante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo très intéressante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Le Poker en vidéos-
Sauter vers: