| Vidéo très intéressante ! | |
|
+5chanin TilipTip Carlito RedKaos Anji 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anji Retraité Zen
| Sujet: Vidéo très intéressante ! Jeu 11 Oct 2007 - 23:51 | |
| | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| |
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Vidéo très intéressante ! Ven 12 Oct 2007 - 0:50 | |
| Ca dépend ce qu'on veut des mauvais joueurs (et de la définition de ceux ci d'ailleurs) C'est surement loin d'être le meilleur ou un expert mais il joue en NL1000 et 2000 donc il s'y connait surement un peu quand même. Après les goûts et les couleurs... | |
|
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Vidéo très intéressante ! Mar 16 Oct 2007 - 15:32 | |
| Ca depend si par mauvais joueur il veut dire loose hyper agressif c'est clair qu'il faut mieux avoir la position dessus. J'ai pas vu la video donc chépa | |
|
| |
TilipTip
| |
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Vidéo très intéressante ! Mar 16 Oct 2007 - 17:15 | |
| Il a bien le droit de critiquer une de ses paroles, surtout s'ils ne se sont pas compris .
Cela n'enlève rien au fait que c'est surement un très bon joueur.
Bonne chance à lui à Barça en tous cas!! | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Vidéo très intéressante ! Mar 16 Oct 2007 - 18:45 | |
| - TilipTip a écrit:
- RedKaos a écrit:
- J'ai regardé 2 mns jusqu'à "avoir la position sur les mauvais joueurs est fondamentale"...
Euh ça serait pas plutôt le contraire? allez on repassera
MDR, tu te permets de critiquer cuts, alors qu'il joue surement à un bien meilleur niveau que toi, même si je ne te connais pas... Et en passant, il est en ce moment même en table finale du WPT de Barcelone, alors oui c'est sur il n'y connais rien, et fait partie de la team winamax par hazard... 1-Je critique encore qui j'ai envie. (et encore je vois pas en quoi j'ai critiqué Cuts) 2- Effectivement tu ne me connais pas. 3-entre tournoi et CG il y a quand même une sacré différence et je ne critique pas son jeu en tournoi hein? Allez bisous | |
|
| |
TilipTip
| Sujet: Re: Vidéo très intéressante ! Jeu 18 Oct 2007 - 10:33 | |
| - RedKaos a écrit:
1-Je critique encore qui j'ai envie. (et encore je vois pas en quoi j'ai critiqué Cuts)
Bien évidement tant que c'est constructif, expliqué, on a bien tous le droit d'avoir un avis différent, il n'y a pas une bonne façon de jouer au poker. Maintenant tu as dis toi même avoir regarder 2min la vidéo, avant de balancer tes 4 lols, sans frien à ajouter, et un certain mépris. Je suis sûr que tu es très très fort aussi et que pour toi la 10/20 c'est du pipi de chat. Gaffe aux chevilles quand même. - RedKaos a écrit:
2- Effectivement tu ne me connais pas.
Ben justement dis m'en plus... Montre moi les videos que tu as faites, je n'attends que ça ! :D - RedKaos a écrit:
3-entre tournoi et CG il y a quand même une sacré différence et je ne critique pas son jeu en tournoi hein?
On essaye de se rattrapper comme on peut..... ? Allez Sans Rancoeur. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Vidéo très intéressante ! Jeu 18 Oct 2007 - 10:36 | |
| Euh, :shock: :shock: :shock:
On est sur un forum cool ici tilip, ce n'est pas clubpoker (que je fréquente aussi) ou tout le monde se charge.
Je crois que redkaos n'a rien fait de mal et n'a rien contre toi donc reste cool baby.
Il n'y aucune raison d'être aussi nerveux. | |
|
| |
TilipTip
| Sujet: Re: Vidéo très intéressante ! Jeu 18 Oct 2007 - 11:15 | |
| - chanin a écrit:
- Euh, :shock: :shock: :shock:
On est sur un forum cool ici tilip, ce n'est pas clubpoker (que je fréquente aussi) ou tout le monde se charge.
Je crois que redkaos n'a rien fait de mal et n'a rien contre toi donc reste cool baby.
Il n'y aucune raison d'être aussi nerveux. Ecoute je m'emporte un peu peut être, mais ça m'exaspère vraiment ce genre de comportement non constructifs, qui consiste à tout descendre ce que les autres font alros que soit même on est strictement incapable de faire la même chose. Cette vidéo je la trouve très bien, et peu aider beaucoup de joueurs débutant à comprendre les principes bases du jeu. | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Vidéo très intéressante ! Jeu 18 Oct 2007 - 11:27 | |
| - TilipTip a écrit:
- chanin a écrit:
- Euh, :shock: :shock: :shock:
Il n'y aucune raison d'être aussi nerveux. Ecoute je m'emporte un peu peut être, mais ça m'exaspère vraiment ce genre de comportement non constructifs, qui consiste à tout descendre ce que les autres font alros que soit même on est strictement incapable de faire la même chose. Cette vidéo je la trouve très bien, et peu aider beaucoup de joueurs débutant à comprendre les principes bases du jeu. Il y a certainement du vrai dans ce que tu dis mais disons que c'est pas la meilleure entame quand on débarque sur un forum que de démarrer par une prise de bec. :D | |
|
| |
ALL IN Invité
| Sujet: Re: Vidéo très intéressante ! Jeu 18 Oct 2007 - 21:22 | |
| Oh Aix les bains petent les plombs mdrrrrr |
|
| |
ChXAsh Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Vidéo très intéressante ! Jeu 18 Oct 2007 - 21:59 | |
| Très bonne vidéo d'un excellent joueur. Il a fini 2e au wpt barcelone et à la base c'est un joueur de cash game et non de tournois. | |
|
| |
ALL IN Invité
| Sujet: Re: Vidéo très intéressante ! Ven 19 Oct 2007 - 13:45 | |
| Oui c'est vrai plus cash game |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Vidéo très intéressante ! Ven 19 Oct 2007 - 17:13 | |
| Bon j'ai fini par la regarder puisqu'apparemment SirCuts est le meilleur joueur du moment Tout d'abord un big pour l'élocution.Paroles claires, coups bien commentés dans un français correct.L'effort est à noter. Le reste est du poker classique, exactement le poker a+b à pratiquer en NL100. Un donkey call, des flops quand même idéaux (sur le 34s les as et ses 9) mais surtout je trouve une excellent analyse des situations de jeux face à des adversaires quand même médiocres. Je suis curieux de voir une autre video dans une limite superieure. @ tchao | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Vidéo très intéressante ! Mer 24 Oct 2007 - 12:52 | |
| j'arrive pas a lire la video, quand je clik sur le lien je vois un truc qui clignote mais pas de video a lire... je suis le seul dans ce cas ? (et d'ou va peut venir, un truc a installer sur mon ordi ?) | |
|
| |
Pimsous Retraité Zen
Nombre de messages : 383 Age : 46 Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)
| Sujet: Re: Vidéo très intéressante ! Mer 24 Oct 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo très intéressante ! Mer 24 Oct 2007 - 13:12 | |
| merci pimsous, je verifie ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo très intéressante ! Mer 24 Oct 2007 - 20:41 | |
| alors j'ai été voir ton lien, ca m'indique ceci : You have version 9,0,16,0 installed
je comprend pas pourquoi ca marche pas, visiblement j'ai tout ce qu'il faut ! enfin bon c'est pas bien grave... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo très intéressante ! | |
| |
|
| |
| Vidéo très intéressante ! | |
|