Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite main live interessante.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Petite main live interessante. Empty
MessageSujet: Petite main live interessante.   Petite main live interessante. EmptySam 26 Sep 2009 - 17:10

Tournoi GPT : Table finale

7 handed (moyenne 2750 chips, 5 place payé mais facteur bulle inexistant)

UTG
MP : (m@jk 4000 chips, très actif, joue small ball)
HJ
CO
Btn
SB : (Justwinning 5500 chips)
BB : (hero 2000 chips)

SB post the small blind of 75
BBpost the big blind of 150

dealt to hero : 2c 3s

UTG fold
MP call 150
HJ fold
CO fold
Btn fold
SB call 75
BB check

*** FLOP *** [ Qd 2h 8d ]

SB check
BB check
MP check

*** TURN *** [ Qd 2h 8d ] [ 7h ]

SB check
BB check
MP check

*** RIVER *** [ Qd 2h 8d 7h ] [ 3h ]

SB bets 400
BB ?
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Petite main live interessante. Empty
MessageSujet: Re: Petite main live interessante.   Petite main live interessante. EmptySam 26 Sep 2009 - 19:43

call, les probabilités d'être battu sont insignifiantes. En outre, le bet de simon ressemble à un arrachage, ce qui peut inciter m@jk à le payer avec un bon As (type AJ/AT), et où, la plupart du temps, Simon a une main qui va de J7 à A8.

Bizarrement, je ne vois personne slowplayer à la turn avec deux paires faites sur un board aussi drawy là où 450 jetons à prendre tout de suite sont importants pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Petite main live interessante. Empty
MessageSujet: Re: Petite main live interessante.   Petite main live interessante. EmptySam 26 Sep 2009 - 19:46

En tout cas, nice read chris ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

Petite main live interessante. Empty
MessageSujet: Re: Petite main live interessante.   Petite main live interessante. EmptyDim 27 Sep 2009 - 3:23

Merci de poster ce coup, je n'étais pas bien clair hier soir et j'étais incapable de m'en souvenir ce matin


JustWinning a écrit:
En tout cas, nice read chris ^^

C'est clair ! même si j'ai bien du mal à être d'accord :)

Pour le contexte, je limp une poubelle pour démontrer à Julien (un joueur peu expérimenté) qui le limp c'est le mal. Et si ce n'est pas clair après mon check flop alors ça devient évident après mon check turn que j'ai abandonné ce coup. A moins que ce 3 m'arrange, à priori j'ai pas grand chose ici. En BB Chris tu auras rarement deux paires ou couleur ici, sauf si le trois te fait double. Bref Simon peut facilement value un 7 ou un 8 ici ou alors tenter un bluff.

Donc pour moi tu n'es battu que par meilleur double grâce au trois ou par une couleur et il est tout à fait possible que ce soit un bluff.

Certes la suite du coup t'a donné raison mais j'ai vraiment du mal à voir ce qui t'a fait penser que Simon avait double au turn Wink


P.S : Du coup je vais poster aussi deux mains intéressantes jouées sur ce tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Petite main live interessante. Empty
MessageSujet: Re: Petite main live interessante.   Petite main live interessante. EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:04

Simon avait Q7/Q8/87? Il n'y a aucun check-raise intéressant à la turn (m@jk a checké le flop et n'a à peu près aucune chance de miser le turn), alors pourquoi value river contre un improbable deux paires plus faibles chez Chrismir (comme ici) ou value contre hauteur chez m@jk (pas adepte du bluff hero call), plutôt que value turn contre les fréquentes mains qui ont quelque chose dans ce coup?

Bon bet niveau 2 Simon, bon fold niveau 3 Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Petite main live interessante. Empty
MessageSujet: Re: Petite main live interessante.   Petite main live interessante. EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:29

J'adore jouer les coups à l'envers, et notamment sur un 3way avec des joueurs comme Thomas et Chris. Je suis évidemment "sensé" miser le turn ici.

Mais je ne le fais pas. Déjà, Thomas ayant checké le flop, il n'a "rien" (éventuellement tirage flush, coeur ou carreaux, mais je pense pas qu'il ait quelque chose d'autre), c'est une quasi certitude. Ensuite Chris, ben il est relativement short, en BB, les 450 dans le pot lui seraient très utiles. Il m'a vu checker 2 fois (sur un board aussi drawy, ce qui théoriquement est assez explicite sur le fait que je n'ai pas grand chose) et a vu Thomas clairement désintéressé par le coup. S'il a quelque chose, je pense qu'il est vraiment sensé miser le turn pour protéger (bon c'est vrai qu'avec sa bottom paire il fait pas le malin, mais s'il avait un 7, un 8 ou une Q, je suis à peu près sûr qu'il aurait bet). S'il a une flush draw, je ne suis pas sûr qu'il call mon "bet 80%pot" au turn, qui lui couterait 20% de son petit stack. Donc au turn, je choisis d'oublier Thomas et de jouer le coup contre Chris (en admettant/espérant qu'il ait quelque chose) et en faisant abstraction des flush draw. Le plan au turn est soit le C/R soit le C/C+donkbet river ou check selon ce qui tombe.

Mais personne ne mise le turn. OK. Je bet 400, ce qui ne veut pas dire grand chose. Chris m'a vu faire quelques value bet assez fins sur les rivers depuis le début de la soirée, dont un contre lui en SBvsBB une fois, et pour info, je crois que je n'ai quasiment "montré" aucun bluff. Je pensais vraiment qu'avec cette ligne, je serais payé par beaucoup de choses, et notamment une double paire ! Mon sizing est "assez gros", c'est vraiment pour donner l'impression à Chris que j'essaie de miser fort pour l'empêcher de payer light parce qu'il est assez short et que ce bet représente une part non négligeable de son stack. Je pensais que cette mise était une bonne mise de bluff.

Pour résumer, au turn je sais que ce pot sera un tout petit pot et que je prendrai qu'une mise de value. Et malgré ce board, j'ai décidé de slowplay pour laisser les autres toucher quelque chose, ce qui a réussi, et les inciter à payer la mise river, ce qui n'a pas vraiment réussi ^^

edit : j'ai 87o sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Petite main live interessante. Empty
MessageSujet: Re: Petite main live interessante.   Petite main live interessante. EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:33

JustWinning a écrit:
edit : j'ai 87o sur ce coup !

Chrismir n'a pas le tapis pour payer light, m@jk l'a mais ce n'est pas son style.

A supposer que tu prennes de la value sur deux paires, à mon avis tu fais moins de jetons (en fréquence donc sur le long terme) qu'en vbettant à la turn, où il y a beaucoup plus de mains qui peuvent te payer value.

Bien joué à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Petite main live interessante. Empty
MessageSujet: Re: Petite main live interessante.   Petite main live interessante. EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:03

Taamer a écrit:
m@jk l'a mais ce n'est pas son style
Je dois pas connaitre le style de Thomas alors.

Taamer a écrit:

Chrismir n'a pas le tapis pour payer light
Ben si il a 2 paires, c'est pas spécialement light. Sinon, ben la river n'est pas une carte que j'attendais, j'espérais une grosse carte (A, K, J, T) qui toucherait bien un adversaire, qui me callerait alors.

Enfin bon, j'ai joué toute la soirée des coups à l'envers volontairement, c'était mon humeur du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Petite main live interessante. Empty
MessageSujet: Re: Petite main live interessante.   Petite main live interessante. EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:45

JustWinning a écrit:
Taamer a écrit:
m@jk l'a mais ce n'est pas son style
Je dois pas connaitre le style de Thomas alors.

C'est juste que quand Thomas ne stabbe pas deux fois après deux checks (flop et turn), a priori il n'est pas parti pour faire un hero call river. Je dis ça juste comme ça sur ce coup, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Petite main live interessante. Empty
MessageSujet: Re: Petite main live interessante.   Petite main live interessante. EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:34

Taamer a écrit:
JustWinning a écrit:
Taamer a écrit:
m@jk l'a mais ce n'est pas son style
Je dois pas connaitre le style de Thomas alors.

C'est juste que quand Thomas ne stabbe pas deux fois après deux checks (flop et turn), a priori il n'est pas parti pour faire un hero call river. Je dis ça juste comme ça sur ce coup, bien sûr.
Certes, certes...
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

Petite main live interessante. Empty
MessageSujet: Re: Petite main live interessante.   Petite main live interessante. EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:21

Taamer a écrit:
C'est juste que quand Thomas ne stabbe pas deux fois après deux checks (flop et turn), a priori il n'est pas parti pour faire un hero call river. Je dis ça juste comme ça sur ce coup, bien sûr.

+1

J'aime les hero calls mais la situation ne s'y prête pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite main live interessante. Empty
MessageSujet: Re: Petite main live interessante.   Petite main live interessante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite main live interessante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur main CG live avec trips floppé
» Une main contre Fishmir en live
» [CG LIVE 2/4 URIAGE] Main d'un livetard
» Main à probleme lors d'un gros live.
» [SnG live] Grosse main OOP action turn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: