Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jouer les PP en limit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Jouer les PP en limit Empty
MessageSujet: Jouer les PP en limit   Jouer les PP en limit EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:03

Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment vous jouiez les petites pockets en Limit.
Genre 33, 55, 77, comment les jouer ? Faut-il raiser ? Folder ? Un raise n'intimide pas, et un call à long terme fait perdre trop de chips...

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Jouer les PP en limit Empty
MessageSujet: Re: Jouer les PP en limit   Jouer les PP en limit EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:39

Tout dépend de tes adversaires et de la hauteur des blinds:

-dans une partie loose aucun intérêt à raiser
-en début de tournoi avec un gros M, call juste pour trouver ton set ou un board sympa
-en fin de tournoi, raise pour prendre les blinds preflop ou sur le flop si ton adversaire loupe le flop
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Jouer les PP en limit Empty
MessageSujet: Re: Jouer les PP en limit   Jouer les PP en limit EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:22

Pascal Perault, Alias Fougan dit de les jouer en continuation bet.
Relance pré_flop de 3 à 4 fois la BB et relance au flop car dans 60% des cas le joueur parti avec deux cartes déparaillées ne touche rien au flop et se couche sur ta relance.

Les paires inferieures à 88 sont plus délicates et peuvent juste être limpée pour leur potentiel, mais là ca dépends de l'environnement, de l'ascendant, ect ...

Poker Cadillac a un chapitre entier sur les petites pockets.

Bon, ca veut pas dire que je les joue toute comme çà .... 👅 Sur les parties à petit buy-in, ca marche très bien... je garantie rien sur des plus gros buy-in geek


Maintenant, en limit... pour pas etre hors sujet ... Embarassed

Je les joue pareil et je relance et sur relance, car sur les tables de 8 en Horse, les pocket serviess sont rare et ta main est très forte pre-flop.
si il n'y a pas de grosse carte au flop, ma relance est encore plus forte.

ca m'a bien réussi, mais faut savoir décrocher si y'a une tête au flop suivi d'une relance....


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

Jouer les PP en limit Empty
MessageSujet: Re: Jouer les PP en limit   Jouer les PP en limit EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:23

al capone a écrit:
Pascal Perault, Alias Fougan dit de les jouer en continuation bet.
Relance pré_flop de 3 à 4 fois la BB et relance au flop car dans 60% des cas le joueur parti avec deux cartes déparaillées ne touche rien au flop et se couche sur ta relance.

Les paires inferieures à 88 sont plus délicates et peuvent juste être limpée pour leur potentiel, mais là ca dépends de l'environnement, de l'ascendant, ect ...

Poker Cadillac a un chapitre entier sur les petites pockets.

Bon, ca veut pas dire que je les joue toute comme çà .... 👅

La question est pour une partie en Limit pas en no Limit.

A mon avis il faut aller voir le flop pour pas cher. Puis si tu le touches tu auras pas de mal a faire grossir le pot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

Jouer les PP en limit Empty
MessageSujet: Re: Jouer les PP en limit   Jouer les PP en limit EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:18

Citation :
Je voulais savoir comment vous jouiez les petites pockets en Limit.
Genre 33, 55, 77, comment les jouer ? Faut-il raiser ? Folder ? Un raise n'intimide pas, et un call à long terme fait perdre trop de chips...

A mon avis, le but n'est pas d'impresionner en "raisant" effectivement car ça marche pas.
Moi je pense qu'autant en no-limit, les petites pockets (donc inférieures au 8 on va dire) doivent être souvent limper (au moins jusqu'en milieu de parole), alors qu'en limit, tu dois toujours les relancer.

Je m'explique: le but est de faire grossir le pot un maximum pour que si tu touches, tu puisses en tirer profit.
Plus tu fais grossir le pot préflop, et plus ça offre les côtes pour les autres joueurs de rester dans le coup postflop, et donc toi ça t'arrange bien vu que tu as déjà touché ton brelan.
Si tu touches ton brelan et que le pot est pas assez gros, les joueurs pourraient ne pas rester dans le coup car il n'y a pas assez à gagner, donc moi je suis partisan du raise avec ces mains là preflop.

C'est un peu la même situation qu'avec les suited connectors qu'il faut toujours relancer en limit, car les mises étant fixes postflop, plus tu fais grossir le pot preflop, plus tu auras les côtes pour toucher ta quinte ou ta flush post flop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer les PP en limit Empty
MessageSujet: Re: Jouer les PP en limit   Jouer les PP en limit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer les PP en limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou jouer en Limit Hold'em depuis la France?
» Pot limit Omaha 21h05
» Les notes d'Iggy sur les variantes
» premières perf en limit
» Le trap au no limit hold'em

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: