| FPT Grenoble - Inscription ouverte ! | |
|
+5nowund Shyvas sebcote Jems iggy38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Mer 23 Nov 2005 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Jems Invité d'honneur
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Mer 23 Nov 2005 - 21:27 | |
| cool! merci pour l'info. j'hésite presque à faire un aller-retour à Paname pour le mettre direct dans leur boite aux lettres!! lol bon ben j'espère qu'il n'y aura pas trop de gens qui n'ont fait aucune étape, puisqu'ils sont prioritaires, histoire de se refaire plaisir et d'avoir une chance de rejoindre Sebcote!! | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Mer 23 Nov 2005 - 23:16 | |
| Oup's te plaint pas, avec moi en moins, ca fait une place de plus :) GL les gars, allez sérieux, j'ai pas envie de monter tout seul moi, assurez un peu.... | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Jeu 24 Nov 2005 - 2:08 | |
| Si mon patron me donne mon jour de vacance je serait des votres ! Sa fait chier de bossé les week-end :( En passant Bonjour, chui un pti nouveau de Fontaine | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Jeu 24 Nov 2005 - 4:47 | |
| Bienvenu Shyvas, Arf, c'est balo si tu bosse ce jour là... si tu aime le poker en live, essaye vraiment de te libéré, c'est à faire !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Jeu 24 Nov 2005 - 14:17 | |
| tu pense que si j'envoye mon inscription lundi (vu que je sorait que se week-end si je peut) il va resté de la place ?! | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Jeu 24 Nov 2005 - 14:25 | |
| Envoi ton inscription aujourd'hui. Demande ton congé. Si c'est ok pour ton patron, t'es déjà inscrit. Si ton boss veut pas, envoie un mail pour dire que tu peut plus.
Car si ton boss accepte et que tu t'inscrit lundi, le temps que ton courrier arrive et tout... disons que t'es sûr de rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Jeu 24 Nov 2005 - 18:34 | |
| J'ai suivie ton conseil lettre partie ! Mon premier Live J'ArrIve !!! (j'espère ) | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Jeu 24 Nov 2005 - 18:45 | |
| en espérant que ton bosse joue pas au poker et te sorte : "ah non faut que tu reste j'ai un tournoi de poker important ce jour là...." | |
|
| |
Jems Invité d'honneur
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Jeu 24 Nov 2005 - 20:34 | |
| bon c'est dans la boite! plus qu'à croiser les doigts... | |
|
| |
nowund Nooby Noob
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Jeu 24 Nov 2005 - 20:42 | |
| Eh pareil, c'est dans la boîte... | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Ven 25 Nov 2005 - 3:03 | |
| Hello Shyvas Bienvenue dans la Team38, je suis de Fontaine également. Très prochainement je vais faire un live à la maison, tu seras convié, ça te fera un entrainement en vu du FPT, début décembre.
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Ven 25 Nov 2005 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Paire_de_7 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Lun 28 Nov 2005 - 20:45 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et le forum que je viens de découvrir en me renseignant sur l'étape grenobloise du france poker tour. Niveau poker, je suis plutôt moyen même si je joue depuis un bon moment mais je m'amuse et je voudrais participer donc juste une question: -si j'envois mon bulletin demain, j'ai une chance d'avoir une place disponible et comment je saurais une fois envoyé, si j'ai bien été inscrit ou pas? merci d'avance | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Lun 28 Nov 2005 - 20:50 | |
| Salut, Nous n'avons aucune visibilité sur les inscriptions. Si le site du FPT n'anonce pas que les inscriptions sont close, je pense que tu peut encore envoyer ton bulletin. Et puis qui ne tente rien n'a rien Pour savoir si tu est bien inscrit : tu recevera un mail te l'informant quelques jours avant l'événement. Voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Lun 28 Nov 2005 - 20:58 | |
| - iggy38 a écrit:
- Salut,
Nous n'avons aucune visibilité sur les inscriptions. Si le site du FPT n'anonce pas que les inscriptions sont close, je pense que tu peut encore envoyer ton bulletin. Et puis qui ne tente rien n'a rien
Pour savoir si tu est bien inscrit : tu recevera un mail te l'informant quelques jours avant l'événement.
Voili voilou Merci de ta réponse rapide mais sur le bulletin que je vais envoyer, ils ont mon téléphone mais pas mon mail Bon de toute manière, je vais tenter le coup. :) PS:j'ai vu que vous faisiez un tournoi online avec des points etc... sur MrBookmaker, je prendrais peut-être part au prochain après celui de demain. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Lun 28 Nov 2005 - 21:30 | |
| pas de mail... Moi j'ai donner le mien, y'avait bien un champs à remplir avec notre mail ?
juste en dessous de "code postal".
nan ? si ? j'ai bu ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Lun 28 Nov 2005 - 21:32 | |
| - iggy38 a écrit:
- pas de mail...
Moi j'ai donner le mien, y'avait bien un champs à remplir avec notre mail ?
juste en dessous de "code postal".
nan ? si ? j'ai bu ? :) non c'est moi qui ait bu, désolé J'ai tout rempli prêt à côté de l'enveloppe pour demain et j'avais zappé cette ligne.Merci, tu me sauve une éventuelle inscription :D Bon bah je rajoute ça et on verra. merci encore | |
|
| |
Jems Invité d'honneur
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Lun 28 Nov 2005 - 22:48 | |
| On en est quand meme à 66 membres...si il n'y en a que 5 ou 6 qui ont fait l'étape de Lyon ça fait beaucoup de personnes prioritaires... :shock: pourvu que ça passe...pourvu que ça passe... | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Lun 28 Nov 2005 - 23:58 | |
| Ca va être hyper chaud pour ceux qu'on fait Lyon, car toutes les villes affichent complet donc je crains que l'on puisse le jouer qu'une fois... | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Mar 29 Nov 2005 - 0:04 | |
| Moi j'y crois encore... enfin disons que j'ai pas envie de pas y croire De toute facon j'irai voir, ne serais-ce que pour voir certains membres s'empaler contre une paire de deux ! | |
|
| |
zabat Plancton
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : bourgoin jallieu Emploi : boulanger
| Sujet: fpt Mar 29 Nov 2005 - 0:11 | |
| Salut, je suis tout nouveau j'ai pas encore participé au fpt j'ai envoyé mon inscription pour grenoble jeudi avec un pote c'est vrai que les nouveaux sont prioritaires on a eu une couille avec notre imprimante on a fait les inscriptions sur papier libre, on va pas se faire virer pour ça quand même! je suis en train de devenir accros j'aurais peut etre pas du regarder canal. | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Mar 29 Nov 2005 - 0:34 | |
| Ben si t'es accro, vaut mieux que tu fasse pas grenoble, car sinon, ben tu vas être encore plus accro car le LIVE, c'est quelque chose quand même | |
|
| |
zabat Plancton
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : bourgoin jallieu Emploi : boulanger
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Mar 29 Nov 2005 - 0:47 | |
| Si j'ai ma convoc faut pas s'inquieter pour moi je serais bien a grenoble le 10/12 a 5 heures du mat s'il le faut
soyez sympas, je suis debutant | |
|
| |
funmills38 Nooby Noob
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! Mar 29 Nov 2005 - 14:23 | |
| Hello,
Putain il faut qu'ils mettent l'inscription au moment ou je suis en vacances :( Bon c'est parti ce matin, j'espere que ca ira, mais bon comme j'ai pas fait Lyon, j'espere piquer la place d'iggy.
Et puis sur 56 membres ici, y en a tjs pas plus de 10-15 pour les tournois live, donc la je pense qu'au maxi il y aura 30 membres (en etant optimiste). Ensuite t'auras les mecs de chambery qui viendront certainement a Grenoble, + tout les chasseurs de primes non recenses, mais a mon avis ce sera malheureusement complet si c'est limite a 80.
Le mieux c'est de faire comme sebcote, le FTP sur everest de samedi prochain et de le gagner, facile il n'y a que 100 participants :) Les inscriptions sont deja ouvertes sur everest si vous etes dispos samedi 03 aprem. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FPT Grenoble - Inscription ouverte ! | |
| |
|
| |
| FPT Grenoble - Inscription ouverte ! | |
|