Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

POST MIS SUR GRENOBLE HOLD'EM

3 participants
AuteurMessage
mel38

POST MIS SUR GRENOBLE HOLD'EM Empty
MessageSujet: POST MIS SUR GRENOBLE HOLD'EM   POST MIS SUR GRENOBLE HOLD'EM EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:00

gushansen a écrit:
Salut à tous, je voulais passer ce message important à un moment ou l'ambiance générale se déteriore autour du poker suite à un post, des réactions bien ou moins veillante entre les 2 forums.
Voilà, c'est pourquoi nous avons décidés de réagir de façon positive afin que tout cela s'arrête pour le bien d'une part des membres des forums qui n'ont pas à subir cela et pour le bien du poker en général.

La motivation première de ce forum nous l'avons déjà dit, "c'est de partager ensemble, passer de bon moment entre membres et les comportements suivant sont PROSCRITS:

- Insulte envers un Membre.
- Se foutre de la gueule d'un membre de façon méchante, méprisante, la plaisanterie et bien-sûr tôlerée.
- A compter de ce jour ne plus faire de remarque vis à vis du Forum grenoble Poker, essayer de trouver des échanges (y compris moi).
- Ne plus faire de post sur des faits venant de grenoble Poker, régler le problème sur le forum en question (Ex. Lkboy)

En éperant que vous comprendrez le sens de ce message qui à pour sens de ne plus créer de problème mais d'essayer de Partager.

Gus.
Revenir en haut Aller en bas
BoSZouzou
Plancton
Plancton
BoSZouzou

MessageSujet: Re: POST MIS SUR GRENOBLE HOLD'EM   POST MIS SUR GRENOBLE HOLD'EM EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:31

Moi je ne cache pas que je sui sur les 2 forums, je n'ai de problèmes avec aucun des membres des deux côtés à ce que je sache... Et je trouve très bien ce type de réaction. le but étant quand même à la base de partager la même passion, le Poker.
Après les tensions qu'il peut y avoir entre certains membres, ne nous regarde pas forcément... Y a toujurs des gens avec qui de toute façon ça passera pas forcément. On ne peut être aimé de tout lem onde, et on ne peut pas non plus aimer tout le monde. C'est comme ça dans toutes communautés, et plus il y a de monde, plus on peut rencontrer ce genre de problème, le principal étant de le gérer au mieux...
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: POST MIS SUR GRENOBLE HOLD'EM   POST MIS SUR GRENOBLE HOLD'EM EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:00

[mode rien à voir]
tu roule en triumphe ? (la classe Wink)
[/mode rien à voir]
http://mixedgames.blogspot.com/
BoSZouzou
Plancton
Plancton
BoSZouzou

MessageSujet: Re: POST MIS SUR GRENOBLE HOLD'EM   POST MIS SUR GRENOBLE HOLD'EM EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:58

lol iggy, je roulais, je l'ai revendu il y a 1 mois, besoin de finances pour monter ma boite. Mais dès qu'elle sera mojtée, je m'en rachèterai une pour sure, elle me manque déjà.... Pourquoi, motard aussi ? :)
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: POST MIS SUR GRENOBLE HOLD'EM   POST MIS SUR GRENOBLE HOLD'EM EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:21

[Hors sujet]
Citation :
Pourquoi, motard aussi ?
bah tu connais des non-motards qui reconnaiterai une triumphe dans ta signature ? :)

Désolé gus on pollu un peu ton post.
On arrète.
[/Hors sujet]
http://mixedgames.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POST MIS SUR GRENOBLE HOLD'EM   POST MIS SUR GRENOBLE HOLD'EM Empty

POST MIS SUR GRENOBLE HOLD'EM
Page 1 sur 1