Bonjour,
Voici une main que j'ai jouée tout à l'heure et que je trouve intéressante.
Le contexte : je me suis pris de sales coups il y a 2/3 jours en NL100 et donc j'ai décidé d'un peu drop down en NL50 pour reprendre la confiance. Je pense avoir trouvé quelques défauts dans mon jeu dernièrement mais j'ai encore un peu de mal à les corriger, je 2nd barrel pas assez, je CBet trop de flop miss et je joue un peu trop loose en early.
Je joue depuis une demi heure environ, je dois avoir une image 14/10/3 environ mais je n'ai pas encore bcp joué.
Vilain en face est un regular 13/9/3 sur un bon échantillon. C'est un multitableur regular, tendance set miner et raise en léger overbet ses grosses mains preflop. Je ne l'ai jamais vu faire de gros moves, il est selon moi super solide, mais il semble avoir quelque peu élargi ses standarts de call preflop ces derniers temps.
Je pense qu'il a une image de moi TAG solide vu le nombre de fois où on a déjà joués à la même table.
On a très rarement été confronté l'un à l'autre par contre, le schéma classique contre lui c'était souvent je raise EP, il call je CB et il fold.
LA MAIN
PokerStars Game #13706941944: Holdem No Limit ($0.25/$0.50) - 2007/12/07 - 12:55:59 (ET)
Table Skuld 9-max Seat #7 is the button
Seat 1: Kaiypoker ($19.50 in chips)
Seat 2: switchpro64 ($9.70 in chips)
Seat 4: ChXAsh ($50 in chips)
Seat 5: SpeckBasu ($14.10 in chips)
Seat 6: Decroglie ($72.85 in chips)
Seat 7: targetwally ($45 in chips)
Seat 8: Woifei ($46.50 in chips)
Seat 9: Too-Anti-To ($35.50 in chips)
fire1176 joins the table at seat #3
Woifei: posts small blind $0.25
Too-Anti-To: posts big blind $0.50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to ChXAsh [
]
Kaiypoker: folds
switchpro64: folds
ChXAsh: raises $1.50 to $2
SpeckBasu: folds
Decroglie: calls $2
targetwally: folds
Woifei: folds
Too-Anti-To: folds
*** FLOP *** [
]
ChXAsh: bets $3.50
Decroglie: raises $8.50 to $12
ChXAsh: ???
Quand j'ai été call PF par lui, je me suis dit "s'il me raise sur un flop rags, je pense que je fold" car il aura un set très souvent.
Mais là, il a raise très très vite et légèrement plus gros que la normale à mon avis, comme s'il souhaitait me dire que j'avais aucune fold equity sur un push.
Ca pourrait être son raise standart, j'aurais raise moi même aux alentours de ce montant avec un set, mais j'ai comme un doute.
Ces données m'incitent à penser que la proba d'un set flopé est plus basse que la normale ici, et que je vais me trouver plus souvent face à un draw allant de moyen à fort (j'espère que ça inclut AK/AQ coeur, sinon je suis vraiment très mal face à seulement gros draws/set).
Pour moi à cet instant, mon fold prévu se transforme en un choix entre fold/push, pensez-vous qu'on a des éléments suffisants pour que le push soit ev+?