Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le slowplay en NL50

Aller en bas 
+5
Adilus
kenshiro38
Anji
oliv_grenoble
soig
9 participants
AuteurMessage
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Le slowplay en NL50 Empty
MessageSujet: Le slowplay en NL50   Le slowplay en NL50 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:40

J'aimerai votre avis sur la question. J'ai remarqué que je ne slowplayait jamais rien. genre jouer KK en pose en flat callant, ou flat call les set flop.
Checker les grosse pair sur des boards dry apres des flat call de mes adversaires preflop. etc etc.

Pensez vous qu'il est ou non necessaire de slowplayer a ces limites ? Ou alors faut il "jouer ces cartes" et laisser l'adversaire faire des erreurs.

Vous allez surement me dire ca dépend de l'adversaire...
Alors quels sont les adversaires qu'il faut slowplay, et quels sont ceux qu'il ne faut pas ?

Auriez vous un article a me proposer sur le slowplay ?

Mon style de jeu s'apparente beaucoup a envoyer 3 barrels parfois avec TP, parfois avec Set, parfois avec air...

Mais je ne trappe pas ! Et je pense que c'est un leak, vous en pensez quoi ??

Mes stats en 5handed : 30/20/afq60
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Le slowplay en NL50 Empty
MessageSujet: Re: Le slowplay en NL50   Le slowplay en NL50 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:49

Etant donné que je joues mes tirages de manière aggressive, je joue également mes set de manière agressive.
Idem preflop, je 3bet assez souvent en position, je vais donc 3bet également mes premium.

Sur un flop dry, je peux 'slow-play' un set si mon adversaire envoi souvent 2 barels lorsque qu'il est payé. LMais c'est extrêmement rare à ces limites.
Preflop, la présence d'un gros squeezer derrière moi peut m'inciter à flat-call avec AA ou KK. Et idem, c'est assez rare en NL50.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Le slowplay en NL50 Empty
MessageSujet: Re: Le slowplay en NL50   Le slowplay en NL50 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:01

J'ai une image tres agressive, quasiment 90% de CBet en HU, et 70% en 3 way. J'ai donc considérer que ne pas slowplayer était en adéquation total avec mon style de jeu. Mais apres varier mon jeu est peut etre necessaire.

Je 3bet tres rarement light, car la ou je joue la majorité des adversaires ont des stats nit.

Mais on est d'accord que contre un adversaire weak je dois slowplayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Le slowplay en NL50 Empty
MessageSujet: Re: Le slowplay en NL50   Le slowplay en NL50 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:03

/mode private joke+parties privées on/
Je peux te donner quelques conseils si tu veux
le sloplay c'est ma spécialité ! :)
/off/

sinon en parlant du Net, +1 avec Oliv
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Le slowplay en NL50 Empty
MessageSujet: Re: Le slowplay en NL50   Le slowplay en NL50 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:06

Anji a écrit:
Je peux te donner quelques conseils si tu veux :)

Mouhaha !! respect
Oh oui, donnez moi des conseils roi du slowplay !
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

Le slowplay en NL50 Empty
MessageSujet: Re: Le slowplay en NL50   Le slowplay en NL50 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:08

Anji a écrit:
/mode private joke+parties privées on/
Je peux te donner quelques conseils si tu veux
le sloplay c'est ma spécialité ! :)
/off/

Je confirme que c'est le KING !
Revenir en haut Aller en bas
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

Le slowplay en NL50 Empty
MessageSujet: Re: Le slowplay en NL50   Le slowplay en NL50 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:16

+1

Au risque de se faire craquer les rois par 9To pour une splendide double paire maximale Le slowplay en NL50 71606
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Le slowplay en NL50 Empty
MessageSujet: Re: Le slowplay en NL50   Le slowplay en NL50 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:35

En small stakes bet for value, raise for value, boite for value. Si ton adversaire n'a rien de toute façon tu ne lui pendra guère plus en slowplayant.

Le temps de te demander si il pourrait être intéressant de jouer autrement tu auras monté de limites avec toute la value prise au passage. Et arrivé plus haut tu ne te posera plus la question du slow play car vu l'agressivité nécessaire avec ses draws et semi-draw on est obligé de fastplayer ses grosses mains également.
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Le slowplay en NL50 Empty
MessageSujet: Re: Le slowplay en NL50   Le slowplay en NL50 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:26

vieto a écrit:
Et arrivé plus haut tu ne te posera plus la question du slow play car vu l'agressivité nécessaire avec ses draws et semi-draw on est obligé de fastplayer ses grosses mains également.

Ca me rassure d'entendre ca ! L'agression dont je fais preuve en ce moment est donc un pas vers la reussite !
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Le slowplay en NL50 Empty
MessageSujet: Re: Le slowplay en NL50   Le slowplay en NL50 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:40

En fait si je souleve la question c'est qu'en parcourant le blog d'un tres bon grinder de la NL100 sur Everest et un habitué de CP s'appellant Nartoof, j'ai remarqué qu'il slowplayait beaucoup.

Genre cette main :

Dealt to nartoof Qs Qd
nartoof calls $1
fold,
fst67 raises to $4.50
fold, fold,
crevettes10 calls $3.50
nartoof raises to $19.50
fst67 calls $15
fold,
FLOP ($44) 8s 2h 5d
nartoof checks
fst67 checks
TURN ($44) 8s 2h 5d Jc
nartoof bets $24
fst67 raises to $116
nartoof calls $56.50 (AI)
RIVER ($205) 8s 2h 5d Jc Jd
fst67 shows Js Qc
(Pre 10%, Flop 1.9%, Turn 4.5%)

nartoof shows Qs Qd
(Pre 90%, Flop 98.1%, Turn 95.5%)

fst67 wins $202

D'autres ici : http://www.clubpoker.net/forum-poker/blog-b195.html
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Le slowplay en NL50 Empty
MessageSujet: Re: Le slowplay en NL50   Le slowplay en NL50 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:48

comment peut on être un très bon grinder sur une limite sans monter sur la suivante ?
Peut être que sans faire de grosse erreurs, on ne maximise pas suffisament ses mains ? Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Le slowplay en NL50 Empty
MessageSujet: Re: Le slowplay en NL50   Le slowplay en NL50 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:42

Au poker seul les résultats comptent, et lui, d'après son blog, n'en manque pas.
Cependant j'ai jamais vu Ivey, Dwan, Antonius (pour ne citer que les meilleurs) slow player a outrance. D'ou mon interrogation !

Et j'ai eu ma réponse, ya pas besoin de slow player pour faire des sousouxes.
A part cas particulier bien evidemment (genre full floppé).
Revenir en haut Aller en bas
nartoof




Nombre de messages : 1

Le slowplay en NL50 Empty
MessageSujet: Re: Le slowplay en NL50   Le slowplay en NL50 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:06

Hi all ^^

Je poste ici car on peut trouver pas mal de choses en tapant son screen name dans google :)

Je suis pas un joueur qui slowplay énormément par rapport a ce qui a été dit, c'est juste qu'il y a certaines mains ou le jeu induce bluff est devenu bien plus intéressant a maitriser a cause du côté toujours plus agressif que chaque reg/fish essaye de pratiquer.

Sur la main en question, je suis vs un fish et qui a un fort fold to Cbet, je préfères prendre le risque de slowplay une street OOP et créer de l'action turn si pas de A ou K, et j'ai réussi a obtenir ce que je voulais du fish (et je finis par me faire suckout, mais je suis parti a tapis avec la meilleure main, je pense donc que mon play a été presque optimal).

Ca m'arrive parfois de mixer ma range de check induce bluff, ca peut aller de middle paire quand vilain représente pas grand chose (exercice qui aide au read et fait gagner des gros pots tandis qu'un Cbet aurait simplement fait fold vilain), après je le fais pas mal avec TPTK je mixe pas mal, et quelques fois avec set si vilain bet beaucoup VS missed Cbet...

Et pour l'informations, je n'en suis pas resté a la NL100, j'ai up en 200 récemment, mais je suis resté longtemps en NL100 pour diverses raisons, mais ca m'empêchait pas de sortir 4K tous les mois.

Et pour ceux qui ne croient pas en mon jeu :

soig a écrit:

D'autres ici : http://www.clubpoker.net/forum-poker/blog-b195.html

Bon grind a tous et GL aux tables Wink
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Le slowplay en NL50 Empty
MessageSujet: Re: Le slowplay en NL50   Le slowplay en NL50 EmptySam 5 Déc 2009 - 0:59

Tiens, comme je suis un peu ton blog j'allais faire presque la meme réponse que toi clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le slowplay en NL50 Empty
MessageSujet: Re: Le slowplay en NL50   Le slowplay en NL50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le slowplay en NL50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slowplay
» [CG NL50 SH] Ca sent le moisi, non ?
» NL50 FR KK
» [NL50] Donkbet sur 3-bet ?
» [NL50 FR] AA sur low flop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: