Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les horaires rentables au poker

4 participants
AuteurMessage
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito

Les horaires rentables au poker Empty
MessageSujet: Les horaires rentables au poker   Les horaires rentables au poker EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:09

Je pense que tout le monde à remarquer que le niveau sur les rooms et beaucoup plus faibles les weekend.

J'ai remarqué que le soir aussi à partir de 19h et jusqu'à 1-2h du matin.
Le reste du temps il y a plus de joueurs qui maitrisent mieux le poker et ça ne devient pas tres rentable.

Cela est vrai pour les rooms plus "européennes" (réseau ipoker...) mais sur les sites où il y a plus d'americains (pokerstars,partypoker) est ce que cela se verifie aussi avec le decalage horaire?

Ce constat est surtout vrai pour les autres variantes que le Holdem (où on trouvera toujours quelques debutants).Surtout impressionnant en Omaha/Stud/Draw où il est tres dur de faire de l'argent en debut d'aprem' par exemple (je joue rarement le matin Razz mais je pense que c'est la meme) meme à des limites basses 0.10/0.25$,0.25/0.50$.

A mon avis cette aspect là de la strategie n'est pas à negliger. Cool
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Les horaires rentables au poker   Les horaires rentables au poker EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:38

Oui c'est une question que je me suis déjà posée et effectivement il y a des heures plus "rentables".
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: Les horaires rentables au poker   Les horaires rentables au poker EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:44

Oui je suis d'accords aussi sur ce principe, mais pas pour parler de rentabilité, mais plus de fishs ou joueurs occasionels qui aiment se faire un petit tournoi ou petite partie de cash game en rentrant du boulot sans se préocupper de si oui ou non il gagne, c'est pour se détendre.
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito

MessageSujet: Re: Les horaires rentables au poker   Les horaires rentables au poker EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:59

A votre avis alors l'aprem vaut mieux aller sur pokerstar?

Au fait il y a toujours des joueurs americains sur party?
ChXAsh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
ChXAsh

MessageSujet: Re: Les horaires rentables au poker   Les horaires rentables au poker EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:42

Pokerstars l'aprem c'est blindé de regulars, vaut mieux y aller vers 22/23h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les horaires rentables au poker   Les horaires rentables au poker Empty

Les horaires rentables au poker
Page 1 sur 1