Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Aide : sous titres Ven 14 Déc 2007 - 20:54 | |
| Vraiment rien a voir avec le Poker
J'ai American Pie : beta House en US et impossible de trouver des sous titres FR.
QQ'un pour m'aider? | |
|
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Aide : sous titres Ven 14 Déc 2007 - 21:06 | |
| Tu veux des cours d'Anglais ? | |
|
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Aide : sous titres Ven 14 Déc 2007 - 21:07 | |
| non . je comprend plutot bien l'anglais mais les sous titres ne sont jamais de trop. ca fait deux ans je me suis mis a regarder les série en VO et franchement mon niveau s'est vachement amélioré | |
|
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Aide : sous titres Ven 14 Déc 2007 - 21:09 | |
| | |
|
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Aide : sous titres Ven 14 Déc 2007 - 21:17 | |
| Merci Mais ils n'y sont pas :( Merci quand même | |
|
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Aide : sous titres Ven 14 Déc 2007 - 21:24 | |
| C'est vrai que la VO ya que ca de vrai ! Outre l'aspect ludique, tu as aussi les vraies voix des acteurs parce que les doublures des fois ... aie aie aie !! | |
|
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Aide : sous titres Ven 14 Déc 2007 - 21:27 | |
| - Maxou38 a écrit:
- C'est vrai que la VO ya que ca de vrai !
Outre l'aspect ludique, tu as aussi les vraies voix des acteurs parce que les doublures des fois ... aie aie aie !! +1 jericho qui passe le sameid sur M6 je les aient vu il y a quasi un ans. En FR c'est affreux!!!! | |
|
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Aide : sous titres Lun 17 Déc 2007 - 15:25 | |
| - Maxou38 a écrit:
- C'est vrai que la VO ya que ca de vrai !
Outre l'aspect ludique, tu as aussi les vraies voix des acteurs parce que les doublures des fois ... aie aie aie !! +1 Surtout les traductions sont vraiment inegales, j'ai fait une crise cardiaque en tombant sur la VF de Kill Bill 2 sur TF1 y'a une ou deux semaines. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide : sous titres | |
| |
|