Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aide sur Tracker

3 participants
AuteurMessage
Nemesis&Co
Nooby Noob
Nooby Noob

Aide sur Tracker Empty
MessageSujet: Aide sur Tracker   Aide sur Tracker EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:45

Salut,
j'ai un souci avec poker traker
Impossible de faire s'afficher le Hud
Du coup j'ai mes stats et ceux des autres, mais dans le tracker seulement et pas visible en raccourci sur les tables.

Quelqu'un peut m'aider ?
Si c'est plus simple on se le tente par skype (MP moi et je donne mon ID)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

Aide sur Tracker Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Tracker   Aide sur Tracker EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:58

Connais pas PT, sorry.
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

Aide sur Tracker Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Tracker   Aide sur Tracker EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:17

Idem, je joue avec HM.
Nemesis&Co
Nooby Noob
Nooby Noob

Aide sur Tracker Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Tracker   Aide sur Tracker EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:58

Merci pour les réponses (même négative), j'ai eu entre temps un peu plus d'info :
Le Hud de poker tracker ne marche pas sur Mac. Et ils n'ont pas développé le soft pour pallier à cette faille.

Ceci dit, ce n'est pas bien grave.

Je vais de toute façon me concentrer quelques temps sur la NL4 en HU ou 3 joueurs et sur 1 ou 2 tables max.
Histoire d'éviter de passer des MTT à 1000 joueurs aux S&G à 10 joueurs en passant par du CG micro-limite en FR, SH, ou HU car au final je me paume et ne progresse pas vraiment dans chaque truc.

Pas grave pour l'instant pour le Hud. Je crois que ça me dit bien d'apprendre à évaluer les joueurs et leurs ranges d'abord sans cet outil ... Je m'interdis du coup le multi tabling et la NL10 (j'ai 2-3 trucs à apprendre avant et surtout une bankroll qui ne supporterai pas la variance).
A défaut de Hud : Vive les notes écrites ! Wink

Je crois que j'ai envie de rentrer dans une logique de progression et d'apprentissage et voudrai sous un même format et une même limite arriver à un nombre de mains significatifs pour pouvoir étudier mes propres stats.
Je me suis fixé des objectifs d'analyse par tranche de 10 000 mains. Avec l'idée d'avoir des retours et d'apprendre et affiner des lignes de jeu.

Du coup, je vous solliciterai. :)

Et, j'attendrai de voir quel tracker sera dispo pour le passage en .fr et compatible mac.

A+
Contenu sponsorisé

Aide sur Tracker Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Tracker   Aide sur Tracker Empty

Aide sur Tracker
Page 1 sur 1