Merci pour les réponses (même négative), j'ai eu entre temps un peu plus d'info :
Le Hud de poker tracker ne marche pas sur Mac. Et ils n'ont pas développé le soft pour pallier à cette faille.
Ceci dit, ce n'est pas bien grave.
Je vais de toute façon me concentrer quelques temps sur la NL4 en HU ou 3 joueurs et sur 1 ou 2 tables max.
Histoire d'éviter de passer des MTT à 1000 joueurs aux S&G à 10 joueurs en passant par du CG micro-limite en FR, SH, ou HU car au final je me paume et ne progresse pas vraiment dans chaque truc.
Pas grave pour l'instant pour le Hud. Je crois que ça me dit bien d'apprendre à évaluer les joueurs et leurs ranges d'abord sans cet outil ... Je m'interdis du coup le multi tabling et la NL10 (j'ai 2-3 trucs à apprendre avant et surtout une bankroll qui ne supporterai pas la variance).
A défaut de Hud : Vive les notes écrites !
Je crois que j'ai envie de rentrer dans une logique de progression et d'apprentissage et voudrai sous un même format et une même limite arriver à un nombre de mains significatifs pour pouvoir étudier mes propres stats.
Je me suis fixé des objectifs d'analyse par tranche de 10 000 mains. Avec l'idée d'avoir des retours et d'apprendre et affiner des lignes de jeu.
Du coup, je vous solliciterai. :)
Et, j'attendrai de voir quel tracker sera dispo pour le passage en .fr et compatible mac.
A+