| [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
|
+79campsi Renard axel38 Komo crevet softice mourinho mel38 kalouny cozpi bigbang38 Vichious Yakemoro prop38 andrey Dodestyle mariette M_i_c_k_y k-killian lemecdebout chimaybleue enrique381 Boule wildhorse Diesel flydens tistef Seb-007 saladin tobal niko gyltar Mr_K Vibs Pimsous Maxoo maw nicodeus leauickque pikalex84 glop38 bombay Dadoudidon blacksad11 iggy38 franckye38 barut007 Asturias chris38xxx delgrego iwan63 crysis caspertom mspiou helyo romss1 ReiZo tachnag Jambonant Fidji38 Dark Chatard Morgansen pepin tib008 JustWinning BobiJones Gilgamesh yves38 kami58 Manhut Rko Pskaddict TIPUNCH38 lola Mag3sty Zikaba Steve_Austin oliv_grenoble chanin 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Ven 11 Jan 2008 - 17:51 | |
| Le post d'annonce du tournoi a été mis à jour.
Notez que nous avons une bonne nouvelle: la salle nous est prêtée en tant qu'association: rien à débourser :D :D :D . | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Ven 11 Jan 2008 - 21:41 | |
| ok pour moi...je viendrai avec les formulaires le jour mm !! et les 15€ . Apres avoir organisé 2 tournois lives chez moi a 32 personnes l'an dernier, je sais qu'il faut pas mal d'organisation !!!! Alors à 80 ca va etre qqchose !!!... Si vous avez besoin d'un coup de main, vous pouvez compter sur moi, pas de pb !!! A bientot | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Ven 11 Jan 2008 - 21:59 | |
| Salut Seb !
Merci pour ta proposition, nous sommes deja 8, je pense que se sera bien suffisant :)
Au 20 alors pour un beau tournoi en perspective !
A+
Leauickque | |
|
| |
tistef
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 12 Jan 2008 - 1:41 | |
| présent,et je réglerais le tout dimanche | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 12 Jan 2008 - 1:52 | |
| - chanin a écrit:
- Le post d'annonce du tournoi a été mis à jour.
Notez que nous avons une bonne nouvelle: la salle nous est prêtée en tant qu'association: rien à débourser :D :D :D . Bravo la Team | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 12 Jan 2008 - 9:40 | |
| Bonjour, J'aimerais m'inscrire aussi, le réglement part aujourd'hui Au 20... Denis | |
|
| |
Diesel
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 12 Jan 2008 - 12:35 | |
| Salut,
Reste t il encore des places ?
@+ | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 12 Jan 2008 - 12:47 | |
| - Diesel a écrit:
- Salut,
@+ Oui, bien sûr. Nous vous inscrivons tous les deux. Au 20 alors ! Leauickque | |
|
| |
Diesel
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 12 Jan 2008 - 12:50 | |
| - leauickque a écrit:
- Diesel a écrit:
- Salut,
@+ Oui, bien sûr.
Nous vous inscrivons tous les deux.
Au 20 alors !
Leauickque Non je confirme ça dans la journée ! | |
|
| |
wildhorse
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : grenoble Emploi : chauffage urbain
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 12 Jan 2008 - 16:40 | |
| salut a tous ,et merci pour le beau travail que vous faite je desire faire parti de ce premier free aussi j adhere si il y a encore de la place;pour les formalites je pense regler tout sur place a mois que le siege de l'association soit ouvert a certaine heures ? ca eviterait le rush du dimanche matin | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 12 Jan 2008 - 18:22 | |
| Vous m'avez oublié je suppose dans la la liste des inscrits lors de la dernière mise a jour (etant donné qu'il y a des noms inscrits alors que leur post est derrière le mien). Merci d'avance | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 12 Jan 2008 - 18:42 | |
| Comptez sur moi aussi,j envoie tout par la poste dès lundi(en esperant que ça arrive avant samedi :D ) | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 12 Jan 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
enrique381 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 13 Jan 2008 - 0:40 | |
| +1, je ferais les formalités sur place. a+ | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 13 Jan 2008 - 16:40 | |
| Et voila, il ne reste plus qu'une vingtaine de places, alors dépechez-vous ! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 13 Jan 2008 - 18:33 | |
| Salut tout le monde,
Petit rappel : pour ceux qui s'inscrivent le jour même à l'association VOUS DEVEZ venir avec votre bulletin complété ainsi que la photocopie de votre carte d'identité.
Merci par avance,
A dans une semaine (deja!!!)
Leauickque[b] | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Dim 13 Jan 2008 - 21:37 | |
| Bonjour à tous!!
Je souhaiterais également participer au tournoi. Suite à un lâche abandon de mon imprimante, je n'ai pas encore pu vous envoyer mon adhésion.
J'essaie de vous faire parvenir tout ça demain, sinon, j'amène tout dimanche prochain.
Bonne soirée, bonne année encore, et à dimanche prochain.
Renaud | |
|
| |
lemecdebout
| Sujet: Bulletin adésion Lun 14 Jan 2008 - 0:05 | |
| Hello,
Je pense que l'on va venir à 5 ou 6...mais où trouver le bulletin d'adhésion? Sur place?
Vivement diamnche prochain...!
LMD | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 14 Jan 2008 - 0:11 | |
| bonjour
les bulletins d'adhésions sont disponibles sur le site: tu as le lien en haut en gauche du forum, dans la section association grenoblepoker.
Par contre tu dis que vous serez 5 ou 6 mais il nous faut précisément le nom (pseudo) de tes amis pour que l'on puisse compléter la liste. Il faut aussi que leur participation soit confirmée: dis moi pour lesquels c'est sur.
et n'hésite pas à nous faire une ptite présentation | |
|
| |
caspertom Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 280 Age : 44 Localisation : Saint-Egrève Emploi : Touriste
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 14 Jan 2008 - 0:18 | |
| Salut, je ne pourrai pas etre présent pour ce grand rendez vous, vous pouvez me desinscrire, dommage, je monte à paris et pour la peine dimanche je serai à l'ACF | |
|
| |
k-killian Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 14 Jan 2008 - 13:57 | |
| je serais présent le 20 janvier par contre je pourrais m'inscrire que la bas je ramenerais ce qu'il faut^^ 20 janvier 9h30 k-k pour moi | |
|
| |
Diesel
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 14 Jan 2008 - 15:00 | |
| Donc c'est bon pour moi ! Par contre j'ai aussi un pote qui veut s'inscire mais qui n'est pas inscrit sur ce forum; donc je ne sais pas si je te donne son prenom ou un pseudo inventé ???
Nous reglerons l'assoc a 9h30 le dimanche meme ! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 14 Jan 2008 - 15:20 | |
| - k-killian a écrit:
- je serais présent le 20 janvier
par contre je pourrais m'inscrire que la bas je ramenerais ce qu'il faut^^ 20 janvier 9h30 k-k pour moi Salut k-killian, pour toi comme pour tous les nouveaux, n'hésitez pas à vous présenter sur le forum partie présentations. - Diesel a écrit:
- Donc c'est bon pour moi ! Par contre j'ai aussi un pote qui veut s'inscire mais qui n'est pas inscrit sur ce forum; donc je ne sais pas si je te donne son prenom ou un pseudo inventé ???
Nous reglerons l'assoc a 9h30 le dimanche meme ! donne nous son prénom cela ira bien si vous venez tous les deux. | |
|
| |
Diesel
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 14 Jan 2008 - 15:26 | |
| Par contre j'ai lu quil fallai obligatoirement avoir un compte sur grenoblepoker; donc confirme moi s'il faut qu'il creer un compte.
Sinon pour moi c'est bon : 'Diesel' Mon pote : 'Prakash' | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 14 Jan 2008 - 15:43 | |
| C'est avec plaisir que je viendrai ce dimanche affronter la crème de la crème grenobloise :) +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
|