Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

besoin de précision sur certaines règles

3 participants
AuteurMessage
softice
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
softice

besoin de précision sur certaines règles Empty
MessageSujet: besoin de précision sur certaines règles   besoin de précision sur certaines règles EmptyDim 7 Mai 2006 - 9:36

bonjour,

j'ai 2 questions bien précises dont je n'ai pas encore trouvé la reponse:

- apres la rivière, mon adversaire a suivi ma mise. C'est donc normalement à moi de montrer mes cartes. Ais-je le droit à ce moment là de me coucher et de ne pas lui montrer mon jeu?
- peut-on se coucher et montrer ses cartes au preflop?
merci.

question autre : quel est le reglement le plus officiel qui soit que l'on puisse télécharger (si possible en français).

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas

Emploi : Technicien Maintenance

MessageSujet: Re: besoin de précision sur certaines règles   besoin de précision sur certaines règles EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:56

Voila mon avis : (pas sur du tous !!!)

Citation :
- apres la rivière, mon adversaire a suivi ma mise. C'est donc normalement à moi de montrer mes cartes. Ais-je le droit à ce moment là de me coucher et de ne pas lui montrer mon jeu?
Il paye pour VOIR donc il faut montré

Citation :
- peut-on se coucher et montrer ses cartes au preflop?
Si tu est le dernier en piste contre 1 seul adversaire cela ne dérange pas, par contre si un coup va démaré entre d'autre par respect pour eu évite de montré té carte

Citation :
quel est le reglement le plus officiel qui soit que l'on puisse télécharger (si possible en français).
http://www.clubpoker.net/showpage/?id=696 + regarde sur le coté gauche tu a une barre avec plein choix !
softice
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
softice

MessageSujet: merci   besoin de précision sur certaines règles EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:47

merci shyvas pour tes réponse rapide et efficasse.
Yann-Erik
Nooby Noob
Nooby Noob
Yann-Erik

MessageSujet: Re: besoin de précision sur certaines règles   besoin de précision sur certaines règles EmptySam 13 Mai 2006 - 19:16

Je crois que tu as le droit de ne pas montrer tes cartes mais je suis assez d'accord avec Shyvas, il paye pour voir donc il faut assumer ton blufff loupé et lui montrer tes cartes.

Par contre, tu n'as pas le droit de montrer tes cartes si d'autres joueurs sont en course, celà peut influencer le jeu donc ce n'est pas très fairplay pour les autres.
http://www.soulshake.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de précision sur certaines règles   besoin de précision sur certaines règles Empty

besoin de précision sur certaines règles
Page 1 sur 1