Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quelques précision sur la modération

+6
leauickque
Pimsous
Steve_Austin
iggy38
sebcote
Pskaddict
10 participants
AuteurMessage
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

Quelques précision sur la modération Empty
MessageSujet: Quelques précision sur la modération   Quelques précision sur la modération EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:20

Bonjour à tous.

Depuis quelques jours, des remarques se multiplient sur le forum. On nous dit, même sur le ton de la rigolade, que nous sommes trop durs. Je pense donc que quelques précisions s'imposent.

Nous avons pendant notre première réunion evoqué le point de la modération. Nous en sommes tous arrivés au même point : il fait resserer un peu les boulons.
Il existe des règles, et nous comptons simplement sur vous pour les respecter. Les modérateurs ne sont pas la pour faire la police, simplement pour veiller au bon fonctionnement du forum. Je vous demande donc d'arrêter de mal prendre la moindre remarque qui vous est faite, et d'être un peu indulgent avec la modération, qui oui, peut etre, n'est pas la même qu'avant, mais évite de mener à des débordements comme il y a pu avoir. (je pense que tout le monde voit de quoi on est en train de parler.).
Passer pour des chefaillons ne nous fait aucunement plaisir, et au contraire nous démotive. Nous sommes la pour faire grandir le poker et l'association sur la région grenobloise, et quand on fixe des règles, c'est pour pouvoir se concentrer sur cet objectif au lieu d'avoir à régler des problèmes de modération. On est en train de se faire ch*** pour vous, pour que tout le monde en profite, et tout ce qu'on récolte pour le moment c'est des critiques sur notre facon de gérer ce forum.
Si vous n'arrivez pas à comprendre ca, croyez-moi l'équipe va très vite se démotiver si vous criez à la moindre remarque.
Dans le bien de tous, j'aimerais que vous méditiez un peu la-dessus.
De notre coté nous sommes en train de revoir notre modération pour qu'elle colle au mieux avec vos attentes.

Psk.
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote

MessageSujet: Re: Quelques précision sur la modération   Quelques précision sur la modération EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:10

Ah non, pas de baisse de motivation hein ?
on a tenu 3 ans nous !! vous allez pas baisser les bras à la moindre remarque ?

non plus sérieusement, j'avoue que c'est parfois difficille de bosser pour le bien de tous et se prendre des petites remarques pas sympatoch de temps en temps, mais bon....
http://www.grenoblepoker.com
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: Quelques précision sur la modération   Quelques précision sur la modération EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:32

dite vous que sur les 3 ou 4 membres qui se pleignent y'a 400 autres membres qui disent rien... donc qui son pas contre Wink
http://mixedgames.blogspot.com/
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: Quelques précision sur la modération   Quelques précision sur la modération EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:20

iggy38 a écrit:
y'a 400 autres membres qui disent rien... donc qui son pas contre Wink
Ouais, ou qui regardent pas le fofo lol!
Pimsous
Retraité Zen
Retraité Zen
Pimsous

MessageSujet: Re: Quelques précision sur la modération   Quelques précision sur la modération EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:24

Citation :
dite vous que sur les 3 ou 4 membres qui se pleignent y'a 400 autres membres qui disent rien... donc qui son pas contre

Exactement ce que je pensais dire.
Je suis moi même modérateur et administrateur sur un site comptabilisant plus de 16 000 posts (et nous archivons au moins une fois tous les 2 mois), et ce que dit iggy38 est très pertinent.

Ceux qui trouve la modération bien ou qui ne sont pas contre ne vont pas poster pour le dire (sinon vive le flood) Wink

Ils ne peuvent que remercier le travail de modération sur ce type de sujet (quand le titre du sujet concerne la modération).

Alors pas de démotivation, pensez à la majorité silencieuse cheers
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: Quelques précision sur la modération   Quelques précision sur la modération EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:59

Mais non !!
Ne vous inquiétez pas, la motivation est bien la !
C'était juste pour mentionner le décalage entre nos efforts et les critiques Wink
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

Emploi : Obs. de Lyon

MessageSujet: Re: Quelques précision sur la modération   Quelques précision sur la modération EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:02

On est tous très motivé don't worry !

👽 🐱 🐒 🐷 farao :albino: 🐘 afro
julio971

julio971

MessageSujet: motivés motivés, il faut rester motivés!   Quelques précision sur la modération EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:43

Moi je vous connais pas encore, je viens juste de m'inscrire et franchement j'ai beaucoup de respect pour ce que vous faites... Sérieux ça doit prendre gaver de temps, alors bravo ! Et puis c'est tjrs ceux qui en font le moins qui ralent le plus...
A bientot j'espere !
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Quelques précision sur la modération   Quelques précision sur la modération EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:35

Bien sur qu'on est motivé et prêts à recevoir toute critique constructive. sunny sunny
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008

MessageSujet: Re: Quelques précision sur la modération   Quelques précision sur la modération EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:48

la nouvelle equipe est vraiment naze

(comment ca c'est pas constructif ?? Laughing )

lol! lol! lol!
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38

MessageSujet: Re: Quelques précision sur la modération   Quelques précision sur la modération EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:09

Moi j'adore la modération...
sunny sunny
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: Quelques précision sur la modération   Quelques précision sur la modération EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:33

tib008 a écrit:
la nouvelle equipe est vraiment naze

(comment ca c'est pas constructif ?? Laughing )

lol! lol! lol!
Sale type va !
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques précision sur la modération   Quelques précision sur la modération Empty

Quelques précision sur la modération
Page 1 sur 1