| KJ suited en short-handed | |
|
+4Zikaba Steve_Austin leauickque Anji 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anji Retraité Zen
| Sujet: KJ suited en short-handed Mer 26 Déc 2007 - 16:09 | |
| Petite question que je me pose parce que j'ai remarqué que je perd beaucoup avec cette main C'est une mauvaise main on est d'accord :)
Mais en short-handed ca se joue certaine fois non ? dans quelles conditions selon vous ?? | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: KJ suited en short-handed Mer 26 Déc 2007 - 16:45 | |
| Je comparerais cette main à AQ suited en full ring à jouer donc en mid et late positions ou alors en earlier position contre des joueurs looses. Voila !
a+
Leauickque | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: KJ suited en short-handed Mer 26 Déc 2007 - 17:12 | |
| Moi je kiffe trop cette main, même si elle est moyenne, je chatte toujours à mort avec :D (oui je sais c'est pas très constructif...) | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: KJ suited en short-handed Mer 26 Déc 2007 - 20:20 | |
| Ma main favorite pour deu raisons
Mon premier live : 3eme main je touche KJ
Flop KKK :)
une fois chez kami
KJs Flop 345, je tente le bluf en le relancant a tapis, il cal avecA2 (kami), turn 2, river A :)
Puis chez iwam, 4 fois d'affilé KJ et touchais a chaque fois un K sans A au milieu :)::) | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: KJ suited en short-handed Jeu 27 Déc 2007 - 14:39 | |
| - zikaba a écrit:
- une fois chez kami
KJs Flop 345, je tente le bluf en le relancant a tapis, il cal avecA2 (kami), turn 2, river A :)
Arghh .... trop horrible ce coup là je m'en rappelle encore .... J'aurai du te sortir a ce moment, j'ai ma quinte floppée ..... .... .... et ca splitte car A2345 sur le board :( :( :( Kami58 | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: KJ suited en short-handed Jeu 27 Déc 2007 - 15:22 | |
| A mon avis, en SH, le KJs tu peux le relancer du cutoff, bouton ou de la SB sans problème... ou coucher si t'as pas envie de mettre un quart de ton stack avec ça, quand t'es dans un tournoi, à la bulle, ou juste que t'es sur la blind d'un mec qui a l'habitude de te reraiser et que tu te sens pas de boiter avec, ou bien que c'est pas le moment, que t'as déjà beaucoup raisé sur les dernières mains... et sinon payer une relance quand c'est pas cher par rapport à ton tapis, tu peux toujours mais prudence postflop ; perso je le fais pas car je préfère jouer les coups quand c'est moi qui a l'initiative, en SH, sauf si monster... | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: KJ suited en short-handed Jeu 27 Déc 2007 - 15:31 | |
| C'est une main que je jou pas du tout, Je sais pas quoi en attendre a par une couleure, si je touche une tirage suite qq a peut etre (meme en sh) un tirage meilleur que le mien. Si je touche une double paire qq a un gros triage a tt les coup, donc aucune carte ne m'arrange au turn. Je prefers largement jouer 46s, au moin je sais a quoi m'en tenir, et il y plus de chances que je sois le seul a avoir toucher mon flopp. Sinon, en SH je le jou qd meme au bouton car je jou tout au bouton !! | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| |
| |
byby_10 Nooby Noob
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Troyes, Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: KJ suited en short-handed Dim 6 Jan 2008 - 15:19 | |
| Bon, K J = main dominée... donc main sans grande valeur pour moi
Cependant, j'aime la jouer sur des tables pas trop agressives en cash game pour prendre de petits pots. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KJ suited en short-handed | |
| |
|
| |
| KJ suited en short-handed | |
|