Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cash Game Online Low Stake(NL10-NL50) 100bb Max Short Handed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

Cash Game Online Low Stake(NL10-NL50) 100bb Max Short Handed Empty
MessageSujet: Cash Game Online Low Stake(NL10-NL50) 100bb Max Short Handed   Cash Game Online Low Stake(NL10-NL50) 100bb Max Short Handed EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:22

J'aimerais développer avec vous certaines stratégies du Cash Game Online Low Stakes(NL10-NL50) 100bb Max Short Handed

On ne sait pas par quoi commencer je propose qu'on débatte sur ces sugets la pour débuter :

1. Les ranges :
-Open raise / Raise Over Limper
-Limp ?
- Call
-3bet/4bet
-Call 3bet/Call 4bet
- 3Bet Light ?
- Cold Call PF

2. Utilisation de tracker et interprétation de statistiques



Quel tracker utilisez vous, quels stats sont pour vous importantes pour les Cash game Sh ?

3. Les livres a lire
Quelques livres a lire sur le poker online ? ..


4. Conseils pratiques - Vidéos . . .

Des vidéos de joueurs de ces limites avec des commentaires audios serieux et complets sur des points stratégiques a aborder.

Video de Tall sur NL10

Voila pour un début je développerai plus tard sur ce qu'il manque.


Dernière édition par Komo le Sam 2 Mai 2009 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Cash Game Online Low Stake(NL10-NL50) 100bb Max Short Handed Empty
MessageSujet: Re: Cash Game Online Low Stake(NL10-NL50) 100bb Max Short Handed   Cash Game Online Low Stake(NL10-NL50) 100bb Max Short Handed EmptySam 2 Mai 2009 - 11:18

Je suis pas du tout expert sur le sujet mais je vais essayer d'apporter ma pierre :

-1-
-Open raise : ya pas vraiment de règle à mon avis, ça dépend comment on se sent à l'aise sur la table, NL10 NL50 je peux affirmer qu'on peux battre ces tables en ouvrant unopen pot any two (mais c'est surement pas le meilleur jeu)
-limp : vade retro satanas ! le seul cas c'est les overlimp avec main à potentiel
- Tu peux 3 bet large comme dans tout les SH en ciblant en particulier les joueurs qui ont un fold to 3 bet trop élevé (doit y en avoir une foule sur ces limites) certain conseille de 3bet light avec les mains pile à la limite que tu ne jouerais pas en temps normal (style tu 3bet K9o mais pas 72o ni T9s) , en ce qui concerne le 4 bet prudence car je pense qu'a ces limites le 3 bet est moins utilisé qu'a plus haute limite donc plus révélateur de force
-cold call PF, une stratégie que j'aime beaucoup surtout en position, ca limite la taille du pot PF et augmente la marge de manoeuvre post flop, ca permet d'exploiter les joueurs qui ont un low CB (trop straightforward) et ceux qui ont un hi CB mais check turn chaque fois qu'ils ont rien (floating)

-2-
Holdem manager chez moi (c'est tout récent mon passage au tracker et j'avoue que jamais j'aurais pensé que c'était si utile :D), le top du top
mes stat :
VPP PFR AGF et AG%
Steal FTsteal 3B FT3B ColdCall
CB FTCB CBturn FTCBturn LimpCall
WentSD WonSD n°Hand winrate

+des pop up divers et très détaillé si je veux approfondir un secteur
*FT= Fold To

-3-
Slansky-miller, professionnal no limit holdem, harrington on cash game v1&2, power holdem, killer poker math, Winning HU by moshman et j'en oublie....

-4- Faudra que je bosse sur les vidéos un de ces jours... j'y connais rien. Une adresse qu'a l'air bien : videopokercollectif c'est gratuit et les vidéo de Giggy sont bien.
Je ferais peut-être une vidéo dans pas longtemps, mais je sais pas si ca va aider grand monde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cash Game Online Low Stake(NL10-NL50) 100bb Max Short Handed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le SSH : Super Short Handed
» KJ suited en short-handed
» Début en cash-game online
» S&G Turbos Short Handed (6handed)
» 10 000$ short handed WAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: