Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Strip Poker ce soir sur W9

+11
gyltar
Dodestyle
Arabidopsis
mickyzen
Rko
pepin
Mr_K
helyo
Steve_Austin
axel38
oliv_grenoble
15 participants
AuteurMessage
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Strip Poker ce soir sur W9 Empty
MessageSujet: Strip Poker ce soir sur W9   Strip Poker ce soir sur W9 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:52

Strip Poker ce soir sur W9 Bandeau-strip_poker

à 23h35

Strip Poker ce soir sur W9 Max_eve_presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38

MessageSujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9   Strip Poker ce soir sur W9 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:22

Avec Max (c'est lui, non ?) et Eve Angeli, ça ne peut-être qu'une bonne émission.
J'imagine déjà les commentaires...

Enfin, j'espère surtout qu'ils ont fait les selections sur un casting, et pas sur un freeroll ...
lol!

Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 20:23, édité 1 fois
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9   Strip Poker ce soir sur W9 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:22

MDR le truc raccoleur... (et ma freetv qui chie... cry )
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo

MessageSujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9   Strip Poker ce soir sur W9 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:19

A cote de ca, les "girls de playboy" c un emission culturelle :)

attention, c'est du lourd...
malheuresement, la taille dusilicone ne va pas de pair avec la connaissance du poker ! lol!
http://www.fotostyl.fr
Mr_K
Nooby Noob
Nooby Noob
Mr_K

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9   Strip Poker ce soir sur W9 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:48

Je connaissais la version original car les anglais était comme des fous cet été à cause de la rediff de cette émission. Faut dire que la présentatrice c'était Carmen Electra donc Eve Angeli à côté Suspect
Le plus drôle c'est que le présentateur Us avait déjà une vielle tête de fouine. Non seulement les boites Fr reprennent les émissions étrangères mais en plus elles cherchent des présentateurs avec les même tronches. On est vraiment toujours en train de faire du Copier/Coller/Encaisser en diffusant en plus de la m*****.
Enfin bon j'ai pas vu plus de 5min là-bas et raté ce grand moment hier soir mais je ne pense pas que le Poker est trouvé ses championnes de demain...

Citation :
Enfin, j'espère surtout qu'ils ont fait les selections sur un casting, et pas sur un freeroll ...
Je n'en est vu que 4 et elle étaient plutot jolies....... Enfin sans les 5Kg de maquillage et les 10 Kg de silicone. :D
pepin
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
pepin

Emploi : Glandeur sans remord...

MessageSujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9   Strip Poker ce soir sur W9 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:35

Slt,

Pour ma part j'ai trouvé cette émission nul de nul, on va pas faire la promotion du poker avec des navets pareils...bien au contraire.
++
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9   Strip Poker ce soir sur W9 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:54

pepin a écrit:
Slt,

Pour ma part j'ai trouvé cette émission nul de nul, on va pas faire la promotion du poker avec des navets pareils...bien au contraire.
++
+1 c'est nul, ce qui nous fait triper c'est de voir de bons joueurs et joli coup et non 2 / 3 nichons en l'air, car pour ça il y 'a d'autres chaines, c'est Benjamin Castaldi qui est derrière tout ça avec sa maison de production. Il l'a dit clairement sur canal+, argent + sexe ça marche, les audiances sont en hausses sur W9

Bref passons
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen

MessageSujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9   Strip Poker ce soir sur W9 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:22

c'est vraiment a chier , oui c'est sur il y a dla bombe,mais franchement autant regarder une série rose scratch scratch
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9   Strip Poker ce soir sur W9 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:33

pepin a écrit:
Slt,

++

Moi j'aime bien cette emission ca va amener plein de fish sur les tables Twisted Evil Twisted Evil

Les mecs qui lisent meme pas le texte dans leur new look vont surment pas lire un bouquin de poker lol! lol!
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9   Strip Poker ce soir sur W9 EmptyVen 18 Jan 2008 - 3:15

C'est quand les qualifs ? Strip Poker ce soir sur W9 963332
gyltar
Plancton
Plancton
gyltar

MessageSujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9   Strip Poker ce soir sur W9 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:13

Arabidopsis a écrit:
pepin a écrit:
Slt,

++

Moi j'aime bien cette emission ca va amener plein de fish sur les tables Twisted Evil Twisted Evil

Les mecs qui lisent meme pas le texte dans leur new look vont surment pas lire un bouquin de poker lol! lol!

C'est clair, j'espère que plein de petits fishs vont venir sur les tables de poker (euh qu'ils ne s'attendent pas à ce que je retire quelque chose... Laughing )

En plus c'est vraiment une emission pitoyable pour le poker. Quand je pense que certaine se couche avec paire d'as en main et d'autre avec brelan de roi constitué au flop... De toute façon elles ne peuvent que se coucher ces filles Laughing (bouh le mauvais esprit. Allez je sors Strip Poker ce soir sur W9 710928 )
enrique381
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
enrique381

MessageSujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9   Strip Poker ce soir sur W9 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:32

J'avais pas vu l'émission, je trouvais vos commentaires un peu durs, je pensais que le concept de l'émission pouvait être sympa. J'en ai vu 10 minutes hier (je suis tombé dessus par hasard), ... effectivement c'est du lourd, très lourd dans tous les sens du terme. Je confirme (si besoin était) c'est à chier à tous les niveaux (réalisation, commentaires, ... je parle même pas de la place du poker là-dedans), c'est vraiment pitoyable !
Aucun intérêt, sauf peut-être pour un étudiant qui préparerai une thèse sur le silicone Twisted Evil
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9   Strip Poker ce soir sur W9 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:42

enrique381 a écrit:
J'avais pas vu l'émission, je trouvais vos commentaires un peu durs, je pensais que le concept de l'émission pouvait être sympa. J'en ai vu 10 minutes hier (je suis tombé dessus par hasard), ... effectivement c'est du lourd, très lourd dans tous les sens du terme. Je confirme (si besoin était) c'est à chier à tous les niveaux (réalisation, commentaires, ... je parle même pas de la place du poker là-dedans), c'est vraiment pitoyable !
Aucun intérêt, sauf peut-être pour un étudiant qui préparerai une thèse sur le silicone Twisted Evil
Après avoir lu le début, j'ai vraiment cru que tu avais adoré l'émission :)
Renard
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Renard

MessageSujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9   Strip Poker ce soir sur W9 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:04

A quand un COPOK spécial strip poker ? Razz
Cartesien
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9   Strip Poker ce soir sur W9 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:17

Copok ???
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

Emploi : Obs. de Lyon

MessageSujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9   Strip Poker ce soir sur W9 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:20

Le COPOK c'est notre championnat online avec notre partenaire, pour plus d'infos, c'est par ici : COPOK

A+

Leauickque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9   Strip Poker ce soir sur W9 Empty

Strip Poker ce soir sur W9
Page 1 sur 1