| Strip Poker ce soir sur W9 | |
|
+11gyltar Dodestyle Arabidopsis mickyzen Rko pepin Mr_K helyo Steve_Austin axel38 oliv_grenoble 15 participants |
Auteur | Message |
---|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| |
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9 Mer 16 Jan 2008 - 20:22 | |
| Avec Max (c'est lui, non ?) et Eve Angeli, ça ne peut-être qu'une bonne émission. J'imagine déjà les commentaires... Enfin, j'espère surtout qu'ils ont fait les selections sur un casting, et pas sur un freeroll ...
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9 Mer 16 Jan 2008 - 20:22 | |
| MDR le truc raccoleur... (et ma freetv qui chie... ) | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9 Mer 16 Jan 2008 - 22:19 | |
| A cote de ca, les "girls de playboy" c un emission culturelle :) attention, c'est du lourd... malheuresement, la taille dusilicone ne va pas de pair avec la connaissance du poker ! | |
|
| |
Mr_K Nooby Noob
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9 Jeu 17 Jan 2008 - 13:48 | |
| Je connaissais la version original car les anglais était comme des fous cet été à cause de la rediff de cette émission. Faut dire que la présentatrice c'était Carmen Electra donc Eve Angeli à côté Le plus drôle c'est que le présentateur Us avait déjà une vielle tête de fouine. Non seulement les boites Fr reprennent les émissions étrangères mais en plus elles cherchent des présentateurs avec les même tronches. On est vraiment toujours en train de faire du Copier/Coller/Encaisser en diffusant en plus de la m*****. Enfin bon j'ai pas vu plus de 5min là-bas et raté ce grand moment hier soir mais je ne pense pas que le Poker est trouvé ses championnes de demain... - Citation :
- Enfin, j'espère surtout qu'ils ont fait les selections sur un casting, et pas sur un freeroll ...
Je n'en est vu que 4 et elle étaient plutot jolies....... Enfin sans les 5Kg de maquillage et les 10 Kg de silicone. :D | |
|
| |
pepin Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 203 Age : 78 Localisation : Tullins Emploi : Glandeur sans remord...
| Sujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9 Jeu 17 Jan 2008 - 19:35 | |
| Slt,
Pour ma part j'ai trouvé cette émission nul de nul, on va pas faire la promotion du poker avec des navets pareils...bien au contraire. ++ | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9 Jeu 17 Jan 2008 - 19:54 | |
| - pepin a écrit:
- Slt,
Pour ma part j'ai trouvé cette émission nul de nul, on va pas faire la promotion du poker avec des navets pareils...bien au contraire. ++ +1 c'est nul, ce qui nous fait triper c'est de voir de bons joueurs et joli coup et non 2 / 3 nichons en l'air, car pour ça il y 'a d'autres chaines, c'est Benjamin Castaldi qui est derrière tout ça avec sa maison de production. Il l'a dit clairement sur canal+, argent + sexe ça marche, les audiances sont en hausses sur W9 Bref passons | |
|
| |
mickyzen Mega Quinte Dorsale
| |
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9 Jeu 17 Jan 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9 Ven 18 Jan 2008 - 3:15 | |
| C'est quand les qualifs ? | |
|
| |
gyltar Plancton
| |
| |
enrique381 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9 Jeu 24 Jan 2008 - 22:32 | |
| J'avais pas vu l'émission, je trouvais vos commentaires un peu durs, je pensais que le concept de l'émission pouvait être sympa. J'en ai vu 10 minutes hier (je suis tombé dessus par hasard), ... effectivement c'est du lourd, très lourd dans tous les sens du terme. Je confirme (si besoin était) c'est à chier à tous les niveaux (réalisation, commentaires, ... je parle même pas de la place du poker là-dedans), c'est vraiment pitoyable ! Aucun intérêt, sauf peut-être pour un étudiant qui préparerai une thèse sur le silicone | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9 Jeu 24 Jan 2008 - 22:42 | |
| - enrique381 a écrit:
- J'avais pas vu l'émission, je trouvais vos commentaires un peu durs, je pensais que le concept de l'émission pouvait être sympa. J'en ai vu 10 minutes hier (je suis tombé dessus par hasard), ... effectivement c'est du lourd, très lourd dans tous les sens du terme. Je confirme (si besoin était) c'est à chier à tous les niveaux (réalisation, commentaires, ... je parle même pas de la place du poker là-dedans), c'est vraiment pitoyable !
Aucun intérêt, sauf peut-être pour un étudiant qui préparerai une thèse sur le silicone Après avoir lu le début, j'ai vraiment cru que tu avais adoré l'émission :) | |
|
| |
Renard Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9 Ven 25 Jan 2008 - 20:04 | |
| A quand un COPOK spécial strip poker ? | |
|
| |
Cartesien Nooby Noob
| Sujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9 Ven 25 Jan 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9 Ven 25 Jan 2008 - 20:20 | |
| Le COPOK c'est notre championnat online avec notre partenaire, pour plus d'infos, c'est par ici : COPOKA+ Leauickque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strip Poker ce soir sur W9 | |
| |
|
| |
| Strip Poker ce soir sur W9 | |
|