| Poker à la TV ce soir | |
|
+4crysis Pimsous droyan crevet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
crevet Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Poker à la TV ce soir Dim 6 Jan 2008 - 22:41 | |
| Poker dans Capital ce soir sur M6 Face aux Tontons Flingueurs (France2) pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu :shock: | |
|
| |
droyan Champion H.O.R.S.E. GP 2008
| Sujet: Re: Poker à la TV ce soir Lun 7 Jan 2008 - 12:20 | |
| Oui j'ai regardé, un petit truc m'a choqué : la phrase de conclusion - Citation :
- Seulement 5% des joueurs de poker sont gagnants
Euh c'est quoi ce chiffre :shock: Ca me parait assez aberrant. Quel interet de donner ce chiffre? Et surtout où l'ont ils trouvé? | |
|
| |
Pimsous Retraité Zen
Nombre de messages : 383 Age : 46 Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)
| Sujet: Re: Poker à la TV ce soir Lun 7 Jan 2008 - 12:42 | |
| Moi aussi cette phrase m'a interpelé.
(la phrase était 95% des joueurs sont perdants, mais ça ne change rien)
Il me semblait avoir lu plusieurs fois que c'était 15% des joueurs qui étaient gagnant. | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: lu Lun 7 Jan 2008 - 12:46 | |
| j'ai la chance d'en faire partie(des 5%) mais ça me parait peu qd même | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Poker à la TV ce soir Lun 7 Jan 2008 - 12:56 | |
| c'est surtout un chiffre abstrait qui n'a aucun sens J'ai pas vu l'émission mais quand pimsous dit "95% des joueurs sont perdants", on parle de quoi? sur quelle période ? Bref, ca parait un peu sorti de nulle part ce chiffre et surtout invérifiable (combien de joueurs vont dire qu'ils se sont mis a la rue?? ) par contre si quelqu'un a un lien pour voir l'émission ce sera avec plaisir | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Poker à la TV ce soir Lun 7 Jan 2008 - 13:06 | |
| peut-etre qu'ils compte les joueurs qui ont mis 10$ sur un site pour essayer et qui ont tout de suite arreté comme des jourus perdants... Je pense pas qu'il n'y ait que 5% de joueurs gagnant (sur le long terme) parmis les joueurs réguliers... | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Poker à la TV ce soir Lun 7 Jan 2008 - 13:19 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- peut-etre qu'ils compte les joueurs qui ont mis 10$ sur un site pour essayer et qui ont tout de suite arreté comme des jourus perdants... Je pense pas qu'il n'y ait que 5% de joueurs gagnant (sur le long terme) parmis les joueurs réguliers...
pas con ça Oliv, car il doit effectivement y avoir un paquet de gars qui engagent une petite somme sur un site et qui bloquent rapidement. Je te rejoins tout à fait sur le % par rapport aux joueurs réguliers | |
|
| |
droyan Champion H.O.R.S.E. GP 2008
| Sujet: Re: Poker à la TV ce soir Lun 7 Jan 2008 - 14:06 | |
| - Pimsous a écrit:
- Moi aussi cette phrase m'a interpelé.
(la phrase était 95% des joueurs sont perdants, mais ça ne change rien)
Il me semblait avoir lu plusieurs fois que c'était 15% des joueurs qui étaient gagnant. en effet c'etait plutot ca la phrase. Cela dit, 5% ou 15% cela reste des chiffres tres stupides s'ils n'ont aucune sources. On passe notre temps a dire que ce n'est pas qu'un jeu de hasard et on nous sort des chiffres sans queue ni tete qui vont plutot dans le sens des detracteurs du poker. | |
|
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Poker à la TV ce soir Mar 8 Jan 2008 - 4:11 | |
| Font chier de faire fuir les fish comme ca | |
|
| |
Flo-38 Plancton
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Grenoble Emploi : Bac Pro Métiers de L'électrotechnique
| Sujet: Re: Poker à la TV ce soir Mer 18 Fév 2009 - 22:23 | |
| Vous connaissez surement déjà ce site, mais je le donne au cas ou : http://www.poker-actu.fr/programme-tv-poker.htmlSinon perso ayant seulement la TNT, ce soir c'est " NRJ Poker : Le duel " a 1h50. Ps : Moi sur la TNT, j'ai vus que Direct Poker (Direct8) Et NRJ Poker : Le duel (NRJ12) vous en connaissez d'autres ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker à la TV ce soir | |
| |
|
| |
| Poker à la TV ce soir | |
|