Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Placer des petites carte dans vos messages.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Placer des petites carte dans vos messages. Empty
MessageSujet: Placer des petites carte dans vos messages.   Placer des petites carte dans vos messages. EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:20

Comme je l'ai fait dans mon dernier post sur le topic d'Uriage, il est possible de mettre des petites cartes dans vos messages. Perso, je trouve que ça s'insère mieux dans le texte.
Pour ça, il faut changer le mode d'édition en cliquant sur Placer des petites carte dans vos messages. Switch_wysiwyg (en haut à droite lorsque vous postez votre message).
Ensuite, vous ouvrez cette page dans une nouvelle fenêtre : http://moacmoa.free.fr/minicartes/
Et vous faites un cliquer-glisser dans votre message...

Et voilà Wink

Placer des petites carte dans vos messages. 2c Placer des petites carte dans vos messages. 2d Placer des petites carte dans vos messages. 2h Placer des petites carte dans vos messages. 2s Placer des petites carte dans vos messages. 3c Placer des petites carte dans vos messages. 3d Placer des petites carte dans vos messages. 3h Placer des petites carte dans vos messages. 3s Placer des petites carte dans vos messages. 4c Placer des petites carte dans vos messages. 4d Placer des petites carte dans vos messages. 4h Placer des petites carte dans vos messages. 4s Placer des petites carte dans vos messages. 5c Placer des petites carte dans vos messages. 5d Placer des petites carte dans vos messages. 5h Placer des petites carte dans vos messages. 5s Placer des petites carte dans vos messages. 6cPlacer des petites carte dans vos messages. 6d Placer des petites carte dans vos messages. 6h Placer des petites carte dans vos messages. 6s Placer des petites carte dans vos messages. 7c Placer des petites carte dans vos messages. 7d Placer des petites carte dans vos messages. 7h Placer des petites carte dans vos messages. 7s Placer des petites carte dans vos messages. 8c Placer des petites carte dans vos messages. 8d Placer des petites carte dans vos messages. 8h Placer des petites carte dans vos messages. 8s Placer des petites carte dans vos messages. 9c Placer des petites carte dans vos messages. 9d Placer des petites carte dans vos messages. 9h Placer des petites carte dans vos messages. 9s Placer des petites carte dans vos messages. Tc Placer des petites carte dans vos messages. TdPlacer des petites carte dans vos messages. Th Placer des petites carte dans vos messages. Ts Placer des petites carte dans vos messages. Jc Placer des petites carte dans vos messages. Jd Placer des petites carte dans vos messages. Jh Placer des petites carte dans vos messages. Js Placer des petites carte dans vos messages. Qc Placer des petites carte dans vos messages. Qd Placer des petites carte dans vos messages. Qh Placer des petites carte dans vos messages. Qs Placer des petites carte dans vos messages. Kc Placer des petites carte dans vos messages. Kd Placer des petites carte dans vos messages. Kh Placer des petites carte dans vos messages. Ks Placer des petites carte dans vos messages. Ac Placer des petites carte dans vos messages. Ad Placer des petites carte dans vos messages. AhPlacer des petites carte dans vos messages. As
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Placer des petites carte dans vos messages. Empty
MessageSujet: Re: Placer des petites carte dans vos messages.   Placer des petites carte dans vos messages. EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:26

Bien vu l'aveugle cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Placer des petites carte dans vos messages. Empty
MessageSujet: Re: Placer des petites carte dans vos messages.   Placer des petites carte dans vos messages. EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:28

Haaa bin en voilà une bonne alternative, ça fera plus des CR avec un méga scroll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Placer des petites carte dans vos messages. Empty
MessageSujet: Re: Placer des petites carte dans vos messages.   Placer des petites carte dans vos messages. EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:29

Le sujet avait déjà était abordé et je croyais que la décision était de garder les cartes standard plus lisible que les petites.

Par contre je touve que ça fait un peu compliqué comme système d'ouvrir ton site free.

Si ça doit être utilisé pourquoi vous n'intégrez pas les minicartes directement sur le serveur du forum

Moi je suis pour les petites cartes, ça donne une autre lisibilité de la HH mais rien n'empêche de garder les grosses aussi

Mais à choisir des petites cartes je prèfére un mixte entre les toutes petites et les grosses

Voici les cartes qui seraient sympa pour le forum

Placer des petites carte dans vos messages. ASAs
Placer des petites carte dans vos messages. KS
Placer des petites carte dans vos messages. QS

Celles d'Olive

Placer des petites carte dans vos messages. Ah
Placer des petites carte dans vos messages. Kh
Placer des petites carte dans vos messages. Qh

Celles du Forum

7s 7h 8d


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Placer des petites carte dans vos messages. Empty
MessageSujet: Re: Placer des petites carte dans vos messages.   Placer des petites carte dans vos messages. EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:31

Je suis également pour prendre des minicartes...
Mais les habitudes sont là, j'sais pas ce que les autres membres préfèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Placer des petites carte dans vos messages. Empty
MessageSujet: Re: Placer des petites carte dans vos messages.   Placer des petites carte dans vos messages. EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:36

Non en faite il n'y avait rien de figé dans le choix des cartes
https://grenoblepoker.1fr1.net/grenoble-poker-f4/design-du-forum-t2082.htm

Le mieux lancer un petit sondage, c'est vrai qu'utiliser un seul standard de carte et de présentation des HHs seraient intéressant pour éviter que chacun importe des HHs provenant de divers outils d'automatisation.

++
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Placer des petites carte dans vos messages. Empty
MessageSujet: Re: Placer des petites carte dans vos messages.   Placer des petites carte dans vos messages. EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:30

C'est clair que ce serait mieux de rester sur un seuyl standard.
En fait on est obligé de faire un choix aussi car on n'a pas assez de slots pour mettre 2 jeux de cartes + smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Placer des petites carte dans vos messages. Empty
MessageSujet: Re: Placer des petites carte dans vos messages.   Placer des petites carte dans vos messages. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:04

Mini carte a 100% pour moi, bien plus lisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placer des petites carte dans vos messages. Empty
MessageSujet: Re: Placer des petites carte dans vos messages.   Placer des petites carte dans vos messages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Placer des petites carte dans vos messages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cartes dans vos messages
» joueurs faisant principalement des SNG petites limites
» Rue des petites perles
» Neteller : fin de la carte
» Petites mains sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: