| Rue des petites perles | |
|
+14Taamer Zikaba iwan63 flydens mickyzen Arabidopsis Seb-007 yanch1 helyo cramedu26 blacksad11 Rko tib008 MC Bertra 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Rue des petites perles Lun 1 Déc 2008 - 0:54 | |
| Rions un peu, moquons nous et cassons ici les écorcheurs de notre belle langue française et autres ignares de la syntaxe.et surtout ne nous gênons pas!! allez, rue des petites perles j'ai relevé : - mc bertra a écrit:
- Aiglon147 a écrit:
Lorsque je le pourrai je mettrai bien sûr en avant Grenoble Poker et j'espère aussi que lorsque vous en aurez l'occasion vous pourrez nous rendre l'appareil.
Pour monter une telle équipe, ils doivent en avoir des gros engins
et encore - Rko a écrit:
- mc bertra a écrit:
- Lorenzo38 a écrit:
Je vois que je n'ai pas trop à m'inquiéter en cas de bad run, je suis d'ailleurs actuellement en train de former Dogan, mon chien, sur la NL10 de WAM ! Et oui chez nous le Poker c'est une affaire de famille, lol! alors il en est où le cleb's? Pour l'instant le OUafOUaf a une notre mission secrète ! si le cleb fait ses preuves, il sera des n'autres!! | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Rue des petites perles Lun 1 Déc 2008 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Rue des petites perles Lun 1 Déc 2008 - 1:14 | |
| N'hésite pas à m'offrir un bouquin de grammaire lors du prochain GPL | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Rue des petites perles Lun 1 Déc 2008 - 14:08 | |
| - Rko a écrit:
- N'hésite pas à m'offrir un bouquin de grammaire lors du prochain GPL
Indicatif Présent j' hésite tu hésites il hésite nous hésitons vous hésitez ils hésitent bon je sors et j'arrête, c'est promis!!! | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Rue des petites perles Lun 1 Déc 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: Rue des petites perles Lun 1 Déc 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
cramedu26 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 590 Age : 39 Localisation : Fontaine 38600 Emploi : consultant informatique
| Sujet: Re: Rue des petites perles Lun 1 Déc 2008 - 14:27 | |
| mdr j'allais la sortir celle là ! | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Rue des petites perles Lun 1 Déc 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Rue des petites perles Lun 1 Déc 2008 - 15:44 | |
| - cramedu26 a écrit:
- mdr j'allais la sortir celle là !
Oui, mais tu aurais plutôt sorti celle -là (tiret) . | |
|
| |
cramedu26 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 590 Age : 39 Localisation : Fontaine 38600 Emploi : consultant informatique
| Sujet: Re: Rue des petites perles Lun 1 Déc 2008 - 15:46 | |
| oula ! ça cherche la petite bête ! | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Rue des petites perles Lun 1 Déc 2008 - 15:52 | |
| Si vous voulez faire un listing des fautes de français du fofo, vous êtes pas rendu ....Des fois, ça me pique les yeux :) Mention spéciale à Aiglon pour "me rendre l'appareil" qui m'a bien fait marrer devant l'ordi | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Rue des petites perles Lun 1 Déc 2008 - 15:56 | |
| Si on cherche bien, il doit y avoir 1 ou 2 "quand pensez vous ?" dans le fofo (en parlant d'une main bien sur, pas de philosophie) | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| |
| |
mickyzen Mega Quinte Dorsale
| |
| |
| Sujet: Re: Rue des petites perles Lun 1 Déc 2008 - 17:34 | |
| j'ai déjà vu ces assiettes qqpart ! | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Rue des petites perles Lun 1 Déc 2008 - 19:36 | |
| Que du bon d'Amérique du sud : - Larves de lépidoptères marinées (en orange sur la photo) du Guatemala - Tranches de chenilles géantes d'Amazonie - Sur un lit de peaux de grenouilles vertes du Mexique Ou alors salade de langoustines et St Jacques... j'ai pas mes lunettes Bon anniversaire de 100 messages, Marc | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| |
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Rue des petites perles Lun 1 Déc 2008 - 20:27 | |
| Sachant le nombre de fautes que je ponds par message, je sens que je vais bien alimenter cette rubrique... | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Rue des petites perles Lun 1 Déc 2008 - 21:45 | |
| - mc bertra a écrit:
L'étape de lyon, ce fût : Ah Lyon, capitale des gaules et du vin rouge.. attention aux tonneaux si on vide trop de barriques... | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: Rue des petites perles Ven 30 Jan 2009 - 18:21 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- chimaybleue a écrit:
- Et pour la CB??
Pff lire des topics s'en autre interet que trouver des vannes à faire, t'es vraiment drogué !! Jules est un scientifique et non un littéraire. Excusons-le. J'avais jules envie de refaire vivre ce topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue des petites perles Ven 30 Jan 2009 - 18:28 | |
| - mc bertra a écrit:
- Arabidopsis a écrit:
- chimaybleue a écrit:
- Et pour la CB??
Pff lire des topics s'en autre interet que trouver des vannes à faire, t'es vraiment drogué !! Jules est un scientifique et non un littéraire. Excusons-le.
J'avais jules envie de refaire vivre ce topic.manque pas qq virgules dans cette phrase ??? c'est qd meme pas sympa de relever la faute au rouge cent | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Rue des petites perles Ven 30 Jan 2009 - 18:35 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- mc bertra a écrit:
- Arabidopsis a écrit:
- chimaybleue a écrit:
- Et pour la CB??
Pff lire des topics s'en autre interet que trouver des vannes à faire, t'es vraiment drogué !! Jules est un scientifique et non un littéraire. Excusons-le.
J'avais jules envie de refaire vivre ce topic.manque pas qq virgules dans cette phrase ??? c'est qd meme pas sympa de relever la faute au rouge cent Sang déconner, tu te fous de la gueule de qui avec toutes ces fautes de français?? | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: Rue des petites perles Ven 30 Jan 2009 - 19:38 | |
| il l'a fait expréx, iwan. Il nous provoque. T'es tombé dans le piège (tu sais comme quand je brelante ma pp et que t'as top paire). | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| |
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Rue des petites perles Ven 30 Jan 2009 - 19:43 | |
| remonter des topic j'éme pas trot sa moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue des petites perles | |
| |
|
| |
| Rue des petites perles | |
|