| [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février | |
|
+87franckye38 Roswell Chouka Ashjg noméné ExiLe RK25 spookygirl38 cjmg pikalex84 chourmo blacksad11 campsi Yakemoro tachnag ZAGORKA38 flydens garm shmil Mr_K ChtiTITI BobiJones Eljonson Cspeed38 Maxoo pepin saladin Dark Chatard Nery spixou chris38xxx craven974 oliv_grenoble M4tt tobal iwan63 Jambonant droyan gyltar Lorenzo patol Boule bwspoker Tommoo34 andrey yves38 nicodeus bigbang38 Fidji38 cozpi daizer38 delgrego prop38 ReiZo lenforce38 leauickque Cartesien M_i_c_k_y kami58 Pikachu38 Vibs Klayman bjoos crysis caspertom Gilgamesh Komo k-killian enrique381 M@jK Morgansen Renard JustWinning Anji squale maw Asturias Rko Pskaddict glop38 filobilo Zikaba LOrent chanin Dodestyle chimaybleue Steve_Austin 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Jeu 21 Fév 2008 - 20:15 | |
| - Morgansen a écrit:
- Désolé les gars, je ne suis pas là dimanche, repas de famille.
Il faut me désinscrire merci, le prochain. No soucis pour le number 3 ... The Mo récupére la place 27 !!! | |
|
| |
Chouka Plancton
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Grenoble (arret Vallier Jaures)
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Jeu 21 Fév 2008 - 20:18 | |
| Et PS, mettez moi dans la liste d'attente on sait jamais... peut etre que mes predictions sont justes | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Jeu 21 Fév 2008 - 20:25 | |
| C'est tout bon Chouka Sinon j'en connais un qui va être content! Bobi plus qu'un ! On va pas vendre la peau de l'ours mais ca devrait être bon | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Jeu 21 Fév 2008 - 20:42 | |
| j'ose plus rien dire....je croise les doigts.... Dans tous les cas je viendrais Dimanche ! | |
|
| |
cjmg
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Jeu 21 Fév 2008 - 20:55 | |
| Slt Ma demande date de la page 10 et je ne me vois pas en liste d'attente, normale ou pas normale ? Amicalement | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Jeu 21 Fév 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
saladin
| Sujet: annulation Jeu 21 Fév 2008 - 23:08 | |
| annulation de dernière minute. désolé de prévenir si tard mais je ne pourrais pas être parmi vous ce dimanche.
bonne chance a tous | |
|
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 22 Fév 2008 - 0:05 | |
| Eh bien ! Que de changements ! Qui font le bonheur de la liste d'attente :=) | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 22 Fév 2008 - 0:31 | |
| Saladin laisse la place 76 à Bobijones. Content de te voir finalement parmi nous Nico ! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 22 Fév 2008 - 2:12 | |
| Chtititi remplace amandine place 37 | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 22 Fév 2008 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 22 Fév 2008 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Roswell Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 22 Fév 2008 - 11:45 | |
| Je veux bien etre en liste d'attente meme si peut de chance de remonter dans la liste principale :/ | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 22 Fév 2008 - 12:05 | |
| salut,
suis deg, la table avait l'air super interressante....j'aurais eu l'occasion de rencontrer le squale...ce qui d'apres maxou vaut le coup...en plus j'aurais pu me mesurer une deuxième fois à _como_ enfin je me console en me disant que je fais un heureux...ce n'est que partie remise....
bref je libére la place 45..... | |
|
| |
bwspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 22 Fév 2008 - 14:02 | |
| Je m'excuse aupres de la GPTeam, mais je me vois dans l'obligation de me retirer du tournois .... Ayant les cervicalles bloquées, je ne me vois pas rester assis pendant 8 heures !!! Encore désolé et amusez vous bien .... | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 22 Fév 2008 - 14:33 | |
| - bwspoker a écrit:
- Je m'excuse aupres de la GPTeam, mais je me vois dans l'obligation de me retirer du tournois ....
Ayant les cervicalles bloquées, je ne me vois pas rester assis pendant 8 heures !!! Encore désolé et amusez vous bien .... Soigne toi bien ... Mise à jour faite ... | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 22 Fév 2008 - 15:06 | |
| - bwspoker a écrit:
- Je m'excuse aupres de la GPTeam, mais je me vois dans l'obligation de me retirer du tournois ....
Ayant les cervicalles bloquées, je ne me vois pas rester assis pendant 8 heures !!! Encore désolé et amusez vous bien .... Bonne remise en forme, on se voit au prochain ? | |
|
| |
bwspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 22 Fév 2008 - 15:19 | |
| Merci et oui j'espere a la prochaine ... | |
|
| |
Chouka Plancton
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Grenoble (arret Vallier Jaures)
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 22 Fév 2008 - 16:46 | |
| - spixou a écrit:
- Eh bien ! Que de changements ! Qui font le bonheur de la liste d'attente :=)
:D Je sens que j'avais pas tout a fait tord dans mon precedent post lol Allez les gars !!! lachez vous demain au skis | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 22 Fév 2008 - 19:31 | |
| Quelq'un va etre content sur la liste d'attente car Bigibam ne pourra finalement plus venir raisons personnelles a dimanche pour les autres. | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 22 Fév 2008 - 19:35 | |
| Yakermo est sur liste principal ! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 22 Fév 2008 - 19:40 | |
| désistement de grogro qui ne pourras pas être là dimanche... | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 22 Fév 2008 - 19:48 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- désistement de grogro qui ne pourras pas être là dimanche...
Campsi est dans le tournoi, il remplace grogro | |
|
| |
Cspeed38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : les Abrets Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 22 Fév 2008 - 20:04 | |
| - _Como_ a écrit:
- Quelq'un va etre content sur la liste d'attente car Bigibam ne pourra finalement plus venir raisons personnelles a dimanche pour les autres.
_como_ Voyant que ta fini 2em au 1erGPL et surtout car t est a ma table :shock: j esperait un peu que c etait toi qui te desistait preferant affronté les boss en FT qui ta faire | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 22 Fév 2008 - 20:11 | |
| eh eh non je veux pas me désister ! super tournoi super ambiance a pas manquer !!et je voudrais au moins aller jusqu'en TF ! ^^ allé a dimanche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février | |
|