| [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février | |
|
+87franckye38 Roswell Chouka Ashjg noméné ExiLe RK25 spookygirl38 cjmg pikalex84 chourmo blacksad11 campsi Yakemoro tachnag ZAGORKA38 flydens garm shmil Mr_K ChtiTITI BobiJones Eljonson Cspeed38 Maxoo pepin saladin Dark Chatard Nery spixou chris38xxx craven974 oliv_grenoble M4tt tobal iwan63 Jambonant droyan gyltar Lorenzo patol Boule bwspoker Tommoo34 andrey yves38 nicodeus bigbang38 Fidji38 cozpi daizer38 delgrego prop38 ReiZo lenforce38 leauickque Cartesien M_i_c_k_y kami58 Pikachu38 Vibs Klayman bjoos crysis caspertom Gilgamesh Komo k-killian enrique381 M@jK Morgansen Renard JustWinning Anji squale maw Asturias Rko Pskaddict glop38 filobilo Zikaba LOrent chanin Dodestyle chimaybleue Steve_Austin 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cspeed38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : les Abrets Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 22 Fév 2008 - 21:23 | |
| arrff dommage mais ta bien Raison a Dimanche et GL all | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 22 Fév 2008 - 21:51 | |
| Bon une grande pensée à vous pour ce week end puisque je ne pourrai pas etre là. Amusez-vous bien Kami58 | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Ven 22 Fév 2008 - 22:38 | |
| Yahouuuu le président y sera pas là :D On va pouvoir lui casser du sucre sur le dos gnak gnak gnak gnak | |
|
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| |
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 23 Fév 2008 - 1:17 | |
| Week end ski pour 4 jours prévus avec de la famille lointaine .... Impossible de me décommander dsl .... vous vous moquerez de mes AK plus tard | |
|
| |
Pikachu38 Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 23 Fév 2008 - 11:45 | |
| Heu, j'ai juste quelques bêtes questions de dernières minutes : -Baladeurs, lunettes et casquettes sont autorisés ? -Il y a toilettes ou faudra aller pisser contre un arbre du parc paul mistral ? -C'est bien le donneur qui choisira où se trouve le siège 1 ou ca sera prévu d'avance ? Plus globalement, vous aurez besoin d'aide pour la mise en place ? je serai probablement en avance donc bon... Merci =) | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 23 Fév 2008 - 11:48 | |
| - Pikachu38 a écrit:
- Heu, j'ai juste quelques bêtes questions de dernières minutes :
-Baladeurs, lunettes et casquettes sont autorisés ?
Oui, bien sur, mais ca reste quand meme un tournoi convivial - Citation :
-Il y a toilettes ou faudra aller pisser contre un arbre du parc paul mistral ?
Malheureusement, on a pas pu avoir de salle avec des toilettes, il faudra donc aller dans le petit jardin prévu à cet effet. - Citation :
-C'est bien le donneur qui choisira où se trouve le siège 1 ou ca sera prévu d'avance ? Plus globalement, vous aurez besoin d'aide pour la mise en place ? je serai probablement en avance donc bon... Merci =) Tu te mets là ou le dealer sera posé | |
|
| |
Pikachu38 Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 23 Fév 2008 - 11:53 | |
| Yep, merci beaucoup pour ces réponses =) Non j'dis ca parce que j'aime pas que quelqu'un joue a coté de moi avec un baladeur a fond les ballons dans les oreilles, surtout si on a pas du tout les même gouts musicaux Merci a toi :) | |
|
| |
Pikachu38 Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 23 Fév 2008 - 13:50 | |
| Heu, autre question bête, l'anneau de vitesse, c'est bien au parc paul mistral hein ? Je commence a douter xD Merci :) | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 23 Fév 2008 - 15:05 | |
| oui c'est là
Mais c'est deux rues derrière regarde sur le plan :D :D | |
|
| |
Pikachu38 Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 23 Fév 2008 - 16:21 | |
| Le plan ne me dit rien du tout puisque l'anneau n'est pas noté xD Mais bon, j'trouverai bien :p Merci a toi | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 23 Fév 2008 - 17:05 | |
| Salut à tous !
Nous avons un souci de vidéoprojecteur, celui que l'on a preté lors du GPL1 est indisponible, de plus nous n'avons pas les fonds nécéssaires pour en acheter un (pour le moment), aussi nous venons vers vous pour savoir si un de vous pourriez nous préter un vidéoprojecteur (il serait assuré par l'association).
Merci par avance et à demain,
Leauickque pour le GPTeam | |
|
| |
delgrego Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 23 Fév 2008 - 18:19 | |
| Salut tous le monde... Bon et bien voilà la semaine de travail se termine et on se dit yes demain mega pok, sauf que là j'ai la tête qui tambourine le ventre qui fait des siens est ce la peur de vous affrontez???? Et bien non la gastro pointe le bout de son nez alors ma foi je me vois dans l'obligation de rester chez moii demain :( :( Je libére donc le siege 80 Dsl auprés de la teamGP pour se faux bonds de derniere minute, mais je ne prefere pas compromettre les echeances de la semaine prochaine Amusez vous bien que la reussite soit identique à la premiére et bonne chance à tous!!! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| |
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 23 Fév 2008 - 18:29 | |
| - leauickque a écrit:
- delgrego a écrit:
- Salut tous le monde...
Bon et bien voilà la semaine de travail se termine et on se dit yes demain mega pok, sauf que là j'ai la tête qui tambourine le ventre qui fait des siens est ce la peur de vous affrontez????
Et bien non la gastro pointe le bout de son nez alors ma foi je me vois dans l'obligation de rester chez moii demain :( :( Je libére donc le siege 80
Dsl auprés de la teamGP pour se faux bonds de derniere minute, mais je ne prefere pas compromettre les echeances de la semaine prochaine
Amusez vous bien que la reussite soit identique à la premiére et bonne chance à tous!!! C'est noté, blacksad11 tu prend la place 80 !!! ok, j'y serais. désolé por toi delgrego, remets toi vite. | |
|
| |
enrique381 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 23 Fév 2008 - 19:08 | |
| Comme Delgrego, je déclare forfait, pas trop tard j'espère. J'ai un bon rhume qui ne s'améliore pas trop, alors plutôt que de vous tousser dessus, de passer ma journée à me moucher et de vous donner mes chips pleins de microbes, je préfère laisser ma place à quelqu'un en pleine forme GL à tous. | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 23 Fév 2008 - 19:15 | |
| - enrique381 a écrit:
- Comme Delgrego, je déclare forfait, pas trop tard j'espère.
J'ai un bon rhume qui ne s'améliore pas trop, alors plutôt que de vous tousser dessus, de passer ma journée à me moucher et de vous donner mes chips pleins de microbes, je préfère laisser ma place à quelqu'un en pleine forme
GL à tous. ok soigne toi bien .... chourmo prends sa place seat 31 , peux tu confirmer rapidement ... | |
|
| |
chourmo Nooby Noob
Nombre de messages : 92 Age : 42 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 23 Fév 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Pikachu38 Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 23 Fév 2008 - 19:24 | |
| J'peux encore vous embéter avec mes questions niaises ? bon, oui, je me lance xD -Comment sont répartis les jetons par couleur ? Globalement hein. Parce que pour aller jusqu'a 3.000 vous avez du trouver un système assez ingénieux non ? (oui, j'ai jamais joué en live avec autant en faite) Merci =) | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 23 Fév 2008 - 19:49 | |
| - Pikachu38 a écrit:
- J'peux encore vous embéter avec mes questions niaises ? bon, oui, je me lance xD
-Comment sont répartis les jetons par couleur ? Globalement hein. Parce que pour aller jusqu'a 3.000 vous avez du trouver un système assez ingénieux non ? (oui, j'ai jamais joué en live avec autant en faite) Merci =) Surprise pour demain | |
|
| |
Chouka Plancton
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Grenoble (arret Vallier Jaures)
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 23 Fév 2008 - 20:35 | |
| Allez plus que 4 :D !!! J'espere que demain il y aura des absents Bon bin @ demain | |
|
| |
Renard Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 23 Fév 2008 - 21:03 | |
| Et bien je sens que je vais faire un heureux je declare forfait pour demain, malade aussi (je suis sur que c'est un complot pour nous empecher de jouer :D )
GL à tous | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 23 Fév 2008 - 21:23 | |
| - Renard a écrit:
- Et bien je sens que je vais faire un heureux je declare forfait pour demain, malade aussi (je suis sur que c'est un complot pour nous empecher de jouer :D )
GL à tous Une vrai épidémie de grippe ,malgré la potion magique ... . cjmg tu peux prendre sa place , il te reste plus qu ' à confirmer rapidement . Merci .... | |
|
| |
tobal Plancton
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 23 Fév 2008 - 21:56 | |
| Je suis également bien grippé et je serai bien incapable d'être la demain. Je laisse donc ma place en esperant qu'on en fera bon usage Allez que le meilleur gagne, je me ferai la tete a maxou au prochain gpl désolé de prevenir si tard mais j'esperai que ca irai mieux pour dem1 mais ca sera trop chaud et mieux pour vous ++ | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Sam 23 Fév 2008 - 22:01 | |
| Pikalex prend la place de tobal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février | |
|