Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février

Aller en bas 
+87
franckye38
Roswell
Chouka
Ashjg
noméné
ExiLe
RK25
spookygirl38
cjmg
pikalex84
chourmo
blacksad11
campsi
Yakemoro
tachnag
ZAGORKA38
flydens
garm
shmil
Mr_K
ChtiTITI
BobiJones
Eljonson
Cspeed38
Maxoo
pepin
saladin
Dark Chatard
Nery
spixou
chris38xxx
craven974
oliv_grenoble
M4tt
tobal
iwan63
Jambonant
droyan
gyltar
Lorenzo
patol
Boule
bwspoker
Tommoo34
andrey
yves38
nicodeus
bigbang38
Fidji38
cozpi
daizer38
delgrego
prop38
ReiZo
lenforce38
leauickque
Cartesien
M_i_c_k_y
kami58
Pikachu38
Vibs
Klayman
bjoos
crysis
caspertom
Gilgamesh
Komo
k-killian
enrique381
M@jK
Morgansen
Renard
JustWinning
Anji
squale
maw
Asturias
Rko
Pskaddict
glop38
filobilo
Zikaba
LOrent
chanin
Dodestyle
chimaybleue
Steve_Austin
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Cspeed38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Cspeed38


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : les Abrets
Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:23

arrff dommage lol! mais ta bien Raison
a Dimanche et GL all cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/ind
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:51

Bon une grande pensée à vous pour ce week end puisque je ne pourrai pas etre là. Amusez-vous bien Razz

Kami58 santa
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:38

Yahouuuu le président y sera pas là :D
On va pouvoir lui casser du sucre sur le dos gnak gnak gnak gnak
Revenir en haut Aller en bas
spixou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Saint Martin le Vinoux
Emploi : Employé de commerce

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 0:42

Oh non kami pourquoi tu ne viens pas ? [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 437372 cry
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:17

Week end ski pour 4 jours prévus avec de la famille lointaine .... Impossible de me décommander Rolling Eyes

dsl .... vous vous moquerez de mes AK plus tard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu38
Nooby Noob
Nooby Noob
Pikachu38


Nombre de messages : 54

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 11:45

Heu, j'ai juste quelques bêtes questions de dernières minutes :

-Baladeurs, lunettes et casquettes sont autorisés ?
-Il y a toilettes ou faudra aller pisser contre un arbre du parc paul mistral ?
-C'est bien le donneur qui choisira où se trouve le siège 1 ou ca sera prévu d'avance ?

Plus globalement, vous aurez besoin d'aide pour la mise en place ? je serai probablement en avance donc bon...

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 11:48

Pikachu38 a écrit:
Heu, j'ai juste quelques bêtes questions de dernières minutes :

-Baladeurs, lunettes et casquettes sont autorisés ?

Oui, bien sur, mais ca reste quand meme un tournoi convivial Wink
Citation :

-Il y a toilettes ou faudra aller pisser contre un arbre du parc paul mistral ?

Malheureusement, on a pas pu avoir de salle avec des toilettes, il faudra donc aller dans le petit jardin prévu à cet effet.
Citation :

-C'est bien le donneur qui choisira où se trouve le siège 1 ou ca sera prévu d'avance ?

Plus globalement, vous aurez besoin d'aide pour la mise en place ? je serai probablement en avance donc bon...

Merci =)

Tu te mets là ou le dealer sera posé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu38
Nooby Noob
Nooby Noob
Pikachu38


Nombre de messages : 54

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 11:53

Yep, merci beaucoup pour ces réponses =)

Non j'dis ca parce que j'aime pas que quelqu'un joue a coté de moi avec un baladeur a fond les ballons dans les oreilles, surtout si on a pas du tout les même gouts musicaux Wink

Merci a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu38
Nooby Noob
Nooby Noob
Pikachu38


Nombre de messages : 54

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 13:50

Heu, autre question bête, l'anneau de vitesse, c'est bien au parc paul mistral hein ? Je commence a douter xD

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:05

oui c'est là

Mais c'est deux rues derrière
regarde sur le plan :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu38
Nooby Noob
Nooby Noob
Pikachu38


Nombre de messages : 54

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 16:21

Le plan ne me dit rien du tout puisque l'anneau n'est pas noté xD
Mais bon, j'trouverai bien :p

Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 17:05

Salut à tous !

Nous avons un souci de vidéoprojecteur, celui que l'on a preté lors du GPL1 est indisponible, de plus nous n'avons pas les fonds nécéssaires pour en acheter un (pour le moment), aussi nous venons vers vous pour savoir si un de vous pourriez nous préter un vidéoprojecteur (il serait assuré par l'association).

Merci par avance et à demain,

Leauickque pour le GPTeam
Revenir en haut Aller en bas
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 18:19

Salut tous le monde...

Bon et bien voilà la semaine de travail se termine et on se dit yes demain mega pok, sauf que là j'ai la tête qui tambourine le ventre qui fait des siens est ce la peur de vous affrontez????

Et bien non la gastro pointe le bout de son nez alors ma foi je me vois dans l'obligation de rester chez moii demain :( :(
Je libére donc le siege 80

Dsl auprés de la teamGP pour se faux bonds de derniere minute, mais je ne prefere pas compromettre les echeances de la semaine prochaine Rolling Eyes Rolling Eyes

Amusez vous bien que la reussite soit identique à la premiére et bonne chance à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 18:25

delgrego a écrit:
Salut tous le monde...

Bon et bien voilà la semaine de travail se termine et on se dit yes demain mega pok, sauf que là j'ai la tête qui tambourine le ventre qui fait des siens est ce la peur de vous affrontez????

Et bien non la gastro pointe le bout de son nez alors ma foi je me vois dans l'obligation de rester chez moii demain :( :(
Je libére donc le siege 80

Dsl auprés de la teamGP pour se faux bonds de derniere minute, mais je ne prefere pas compromettre les echeances de la semaine prochaine Rolling Eyes Rolling Eyes

Amusez vous bien que la reussite soit identique à la premiére et bonne chance à tous!!!

C'est noté, blacksad11 tu prend la place 80 !!!
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 18:29

leauickque a écrit:
delgrego a écrit:
Salut tous le monde...

Bon et bien voilà la semaine de travail se termine et on se dit yes demain mega pok, sauf que là j'ai la tête qui tambourine le ventre qui fait des siens est ce la peur de vous affrontez????

Et bien non la gastro pointe le bout de son nez alors ma foi je me vois dans l'obligation de rester chez moii demain :( :(
Je libére donc le siege 80

Dsl auprés de la teamGP pour se faux bonds de derniere minute, mais je ne prefere pas compromettre les echeances de la semaine prochaine Rolling Eyes Rolling Eyes

Amusez vous bien que la reussite soit identique à la premiére et bonne chance à tous!!!

C'est noté, blacksad11 tu prend la place 80 !!!

ok, j'y serais.
désolé por toi delgrego, remets toi vite.
Revenir en haut Aller en bas
enrique381
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
enrique381


Nombre de messages : 165
Age : 54

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:08

Comme Delgrego, je déclare forfait, pas trop tard j'espère.
J'ai un bon rhume qui ne s'améliore pas trop, alors plutôt que de vous tousser dessus, de passer ma journée à me moucher et de vous donner mes chips pleins de microbes, je préfère laisser ma place à quelqu'un en pleine forme Embarassed

GL à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard


Nombre de messages : 962

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:15

enrique381 a écrit:
Comme Delgrego, je déclare forfait, pas trop tard j'espère.
J'ai un bon rhume qui ne s'améliore pas trop, alors plutôt que de vous tousser dessus, de passer ma journée à me moucher et de vous donner mes chips pleins de microbes, je préfère laisser ma place à quelqu'un en pleine forme Embarassed

GL à tous.

ok soigne toi bien .... chourmo prends sa place seat 31 , peux tu confirmer rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
chourmo
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:21

je confirme !

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu38
Nooby Noob
Nooby Noob
Pikachu38


Nombre de messages : 54

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:24

J'peux encore vous embéter avec mes questions niaises ? bon, oui, je me lance xD

-Comment sont répartis les jetons par couleur ? Globalement hein. Parce que pour aller jusqu'a 3.000 vous avez du trouver un système assez ingénieux non ? (oui, j'ai jamais joué en live avec autant en faite)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:49

Pikachu38 a écrit:
J'peux encore vous embéter avec mes questions niaises ? bon, oui, je me lance xD

-Comment sont répartis les jetons par couleur ? Globalement hein. Parce que pour aller jusqu'a 3.000 vous avez du trouver un système assez ingénieux non ? (oui, j'ai jamais joué en live avec autant en faite)

Merci =)

Surprise pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouka
Plancton
Plancton
Chouka


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Grenoble (arret Vallier Jaures)

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 20:35

Allez plus que 4 :D !!!

J'espere que demain il y aura des absents Laughing

Bon bin @ demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Renard


Nombre de messages : 213
Localisation : Fontaine

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:03

Et bien je sens que je vais faire un heureux je declare forfait pour demain, malade aussi (je suis sur que c'est un complot pour nous empecher de jouer :D )

GL à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard


Nombre de messages : 962

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:23

Renard a écrit:
Et bien je sens que je vais faire un heureux je declare forfait pour demain, malade aussi (je suis sur que c'est un complot pour nous empecher de jouer :D )

GL à tous

Une vrai épidémie de grippe ,malgré la potion magique ... Wink .
cjmg tu peux prendre sa place , il te reste plus qu ' à confirmer rapidement . Merci .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Plancton
Plancton
tobal


Nombre de messages : 28
Age : 45

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:56

Je suis également bien grippé et je serai bien incapable d'être la demain.
Je laisse donc ma place en esperant qu'on en fera bon usage [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 945362
Allez que le meilleur gagne, je me ferai la tete a maxou au prochain gpl lol! geek

désolé de prevenir si tard mais j'esperai que ca irai mieux pour dem1 mais ca sera trop chaud et mieux pour vous

++
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:01

Pikalex prend la place de tobal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème tournoi d'été - lundi 25 juillet à 21h!
» [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating
» [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars
» 2ème tournoi qualificatif du Noël des club (19/12)
» 2ème tournoi du Noël des clubs - mardi 21 décembre 21h !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: GPL Saison 1 (2008)-
Sauter vers: