| [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février | |
|
+87franckye38 Roswell Chouka Ashjg noméné ExiLe RK25 spookygirl38 cjmg pikalex84 chourmo blacksad11 campsi Yakemoro tachnag ZAGORKA38 flydens garm shmil Mr_K ChtiTITI BobiJones Eljonson Cspeed38 Maxoo pepin saladin Dark Chatard Nery spixou chris38xxx craven974 oliv_grenoble M4tt tobal iwan63 Jambonant droyan gyltar Lorenzo patol Boule bwspoker Tommoo34 andrey yves38 nicodeus bigbang38 Fidji38 cozpi daizer38 delgrego prop38 ReiZo lenforce38 leauickque Cartesien M_i_c_k_y kami58 Pikachu38 Vibs Klayman bjoos crysis caspertom Gilgamesh Komo k-killian enrique381 M@jK Morgansen Renard JustWinning Anji squale maw Asturias Rko Pskaddict glop38 filobilo Zikaba LOrent chanin Dodestyle chimaybleue Steve_Austin 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 9:27 | |
| Bravo aux finalistes et Yves38 pour sa victoire Super boulot pour la GPTeam comme d'habitude, à la prochaine, en espérant voir quelques cartes, pas vu un jeu de la journée
++ | |
|
| |
Dadoudidon Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 204 Age : 55 Localisation : Beaucroissant Emploi : admin syst.réseaux
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 11:09 | |
| - tommo34 a écrit:
- ARGH!!!!! ça me fait du mal de le revoir
Oui moi je suis celui qui a le jeu de droite Pour ceux qui n'ont pas vécu la main elle se lit de droite à gauche pour la lecture flop-turn-river Je brillais pas trop au flop avec les deux over card. Car pré-flop chacun avait bien raisé. Les deux over card qui tombent me font voir qu'en deuxième que ce sont trois carreaux. Toi tu dois te sentir pas mal avec tes deux paires et boites sur ma relance pour couper les carreaux et la queinte! j'ai pas réfléchi longtemps avant de payer! j'ai les valets, les dames et les carreaux pour me sauver. Merci bien pour l'organisation, encore un beau tournoi dad PS: spéciale dédicace à Yves38 qui gagne ce tournoi en revenant de très loin. En TF il est plus que very very short stack. Il boite dans le noir et boom ça gagne. 15 minutes après il avait un stack de plus de 25000! PPS: Bravo Campsi, gros stack pendant tout le tournoi | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 11:29 | |
| Bravo aux finalistes et mrci à tous d'etre venu Les resultats complets sous peu, je vous donne deja les 20 premiers : Place | Pseudo GP | 1 | Yves38 | 2 | Campsi | 3 | Lorenzo38 | 4 | Yakemoro | 5 | Nicodeus | 6 | Ryo_Saiba | 7 | Mourinho | 8 | Helochips | 9 | Kalouny | 10 | Andrey | 11 | Pikatchu38 | 12 | gyltar | 13 | mickyzen | 14 | iwan63 | 15 | Anji | 16 | Nery | 17 | blacksad11 | 18 | leauickque | 19 | maw | 20 | RKO |
A+ Leauickque | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 12:19 | |
| Merci à tous d'être venus. Bravo à Yves, je me souviens qu'en demi finales il se trouve à moins de 2 bb et il push rageusement avec Q2 qui se heurte au K8 de nico. Une queen à la river et voila yves qui est reparti. Bravo aussi à lorenzo et nicodeus qui ont joué un très bon poker mais qui n'ont pas réussi à gagner, dommage. Merci pour les photos spookygirl | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 12:42 | |
| Tres mauvais tournoi pour moi j'ai fait quelques erreurs des mauvaises lecture de jeu et pas vu beaucoup de belles cartes Enfin sinon bonne ambiance vivement le prochain et surtout vivement le tournoi de lyon le 24mars !!! | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 13:16 | |
| Voilà le classements (intermédiaire et général) à l'issue du 2ème GPL. Bravo à Yves qui revient de l'enfer et remporte cette étape, et aux finalistes. Encore une belle journée de poker et de soleil Intermédiaire (épisode 2) / Général | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 13:20 | |
| Merci a tous d'être venus nombreux encore une fois
Cette fois j'ai pu jouer et j'ai passé une très bonne journée! A ma table on a vu du beau jeu et aussi de bons bad beat, Simon et Pierrot pourront vous en parler ! :shock:
Très content d'avoir pu jouer avec certaines personnes que je ne connaissais pas encore : Rko, Mickyzen, Louvine, Mariette, Spixou et tout les autres..)
nice perf pour moi quand même : 15ème, en jouant un poker de serrure et avec un respect de folie (pas un tapis payé jusqu'aux demies-finales, et pourtant j'en ai fait!!)
A la prochaine | |
|
| |
Eljonson Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 13:50 | |
| Je felicite le GP Team pour ce tournoi super bien organisé, top pile poil !!
Les joueurs etaient d'un bon niveau, les structures adaptées, le temps était superbe bref j'ai hate d'etre au prochain pour faire mieux que ma 28ème place (au moins je suis dans la bonne moitié du classement) | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 14:01 | |
| bon, ben puisque tu réclame Anjii je raconte le bad indigérable .... On est à une table où j'ai trois très bons joueurs à ma gauche (RKo, JustWinningn et Mickyzen... et Anji un peu plus loin), A ma droite des joueurs que je découvre donc Blacksad11 (Philippe, très cool) qui defend ses blinds démesurément. les blinds sont à 250/500 Je suis BB et je recois QQ, tout le monde se couche sauf le bouton qui mise 1000. Le SB se couche pour la première fois. En effet, au bouton la joueuse n'a joué que des AK, AQ, AA et et un AJs Elle ne recule pas devant les re-raise préflop. Je la place donc sur le même range de mains. Raisonnement : je ne la sur-relance je ne veux pas voir d'AS ou de K au flop et conserver mon avantage. Aucun intérêt à re-raise,elle paiera, je veux juste un flop favorable (sans A K) :
Le flop : 10 9 2
flop hyper favorable, je l'observe découvrir le flop, où rien de semble lui plaire. IL y a 2000 au pot, je peux donc miser le pot (2000), je suis certain d'être devant hormis AA ou KK, je ne la sens même pas capable de jouer une petite paire(genre TT,99 ou22)
La joueuse fait mine de jeter son jeu, elle n'a perdu que 1000... good fold ? et là je sais ce qui lui passe par la tête : elle se ravise et dit "tapis"...
Qu'est ce que c'est que ce tilt ???? vu son attitude, c'est évident que je suis devant, avec KK ou AA elle n'aurait pas hésité une seconde, et elle est forcément derrière donc je paie. C'est un donk bet, comme dirait johny001.
Elle me montre AQ, je suis désolé de son tilt... mais un AS vient à la river.
Voilà... elle a eu de la chance, mais jouer comme ca après 6H de poker, je comprends pas pourquoi hormis un tilt ?
Alors là le pire vient: je lui demande pourquoi elle me paie avec AQ .... elle me répond que je bluf tout le temps ...argh ... cette jeune personne est restée à ma table depuis 6h en face de moi et m'a du voir jouer 8 mains max en 6heures et j'ai montré KK, QQ et ATs depuis ce matin.
Je voulais donc féliciter cette charmant jeune fille pour son sens aigüe de l'observation, de l'analyse, de la stratégie et surtout d'avoir inventé le poker inepte.
Super dégouté dans ces conditions. c'est le problème ds freeroll.
Tout ca n'enlève rien à la qualité de l'organisation qui se donne bcp de mal. Bravo pour les lots à gagner et la bonne ambiance générale.
allez, je v me pendre. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 14:18 | |
| - al capone a écrit:
- A ma droite des joueurs que je découvre donc Blacksad11 (Philippe, très cool)
merci - al capone a écrit:
qui defend ses blinds démesurément.
comment ça démesurement. je joue juste agressif. je punis juste les limpers quand je suis en BB et je vole celles des autres. tant que ça marche et personne n'essaye de me contrer, je continue sinon je m'associe à tous pour remercier la GP team pour ce tournoi. comme pour le premier c'est une réussite. et je remercie également tous les autres poker players pour la super ambiance :D | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 14:58 | |
| - blacksad11 a écrit:
- al capone a écrit:
- A ma droite des joueurs que je découvre donc Blacksad11 (Philippe, très cool)
merci
- al capone a écrit:
qui defend ses blinds démesurément.
comment ça démesurement. je joue juste agressif. je punis juste les limpers quand je suis en BB et je vole celles des autres. tant que ça marche et personne n'essaye de me contrer, je continue:D toutafais d'accord, sur mon bad beat, c'est ton fold qui me conforte dans l'idée que la relance à 1000 est sur AK ou AQ. parce que d'habitude tu te laisse pas croquer tes blinds. tu relances cher. | |
|
| |
Cspeed38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : les Abrets Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 15:24 | |
| en effet sale coup qui t est arriver al capone ou dodestyle (me semblait ke c etait al capone que c etait arrivé mais c est dodestyle qui post , je suis perdu la ) je venait juste d arriver a ta table quand cette main c est joués et beau call de l"espace" de la jeune joueuse qui pour ma part je pense a fait une mauvaise lecture de toi et s en sort avec bcp de chance ... pour ma part je sort un peu betement et sur une faute d innatention ,a mon tour de parler , pas de jeu depuis un moment (3er main a cette table : 84 ,42, 103 ) j ai AS3 trefle et persuadé que tous on fold , j annonce raise a 1800 (blind300/600) pas trop envie de voir le flop en faite et la a ma surprise :shock: on me dit que ca a deja raise a 2000 :shock: :shock: :shock: connaissant pas le joueur j aurait du jeter et attendre et non je paye (en meme temp annoncant mon raise , javait plus le choix de fold , la parole prenant le dessus si je ne me trompe pas ) flop : 359 avec un trefle ,mickyzen38 fait alors tapis , je l espere avec tout (AK,AQ...)sauf une paire pre flop et je paye avec mon 3 et la il me montre 1010 contrairement a la jeune joueuse je ne toucherai ni mon AS et encore moins mon 3 ou mes trefle :( dommage j etait pas trop mal et aurait put espere un meilleur resultat Bravo a mickyzen38 en tout cas et a ma 1ere Table fort sympa :D | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 15:37 | |
| Sacré Speed, tu ne dois jamais payé au Flop contre micky, qui est tout sauf un lagtar. Bon mon bad, (dodestyle et alcapone ne font qu'un) : ce n'est pas un call de l'espace... j'ai misé le pot et elle RE raise à tapis : c'est un desesperate tilt ....que même darkchattard n'oserai pas !!! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 15:39 | |
| - Dodestyle a écrit:
- ....que même darkchattard n'oserai pas !!!
Hum...j'ai des doutes quand même..il est capable de tout ! Même lorsqu'il est dealer :D | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 16:08 | |
| - leauickque a écrit:
- Dodestyle a écrit:
- ....que même darkchattard n'oserai pas !!!
Hum...j'ai des doutes quand même..il est capable de tout ! Même lorsqu'il est dealer :D Même pas ONE TIME !!! | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 16:17 | |
| - Dodestyle a écrit:
- Sacré Speed, tu ne dois jamais payé au Flop contre micky, qui est tout sauf un lagtar.
Bon mon bad, (dodestyle et alcapone ne font qu'un) : ce n'est pas un call de l'espace... j'ai misé le pot et elle RE raise à tapis : c'est un desesperate tilt ....que même darkchattard n'oserai pas !!! j'en ai parlé après avec elle. c'est une débutante (tu l'avais remarqué et elle le dit elle-meme) et elle t'as vu sur un bluff. voilà pourquoi elle paye. c'est donc une mauvaise lecture associée à beaucoup de chance, plus qu'un tilt. ne retiens pas le résultat du coup mais la bonne décision que tu as prises. rejoue le même 10 fois et tu gagneras les 9 prochaines. | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : les Abrets Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 16:20 | |
| - Dodestyle a écrit:
- Sacré Speed, tu ne dois jamais payé au Flop contre micky, qui est tout sauf un lagtar.
Bon mon bad, (dodestyle et alcapone ne font qu'un) : ce n'est pas un call de l'espace... j'ai misé le pot et elle RE raise à tapis : c'est un desesperate tilt ....que même darkchattard n'oserai pas !!! oui merci de l info mais trop tard je vien de m en rendre compte a mes depend je pensait a un truc de toute facon en ayant annoncé que je raisai et vue qu un raise avait deja ete fait ; n aurait je pas du etre forcer de sur raise micky et donc de all ? (la parole prenant le dessus et que d un raise que j annonce ; j ai en faite juste call ) PS : blacksad , je pense pareille pour son bad , une mauvaise lecture bien chanceuse | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 16:27 | |
| - Cspeed38 a écrit:
- je pensait a un truc de toute facon en ayant annoncé que je raisai et vue qu un raise avait deja ete fait ; n aurait je pas du etre forcer de sur raise micky et donc de all ? (la parole prenant le dessus et que d un raise que j annonce ; j ai en faite juste call )
Je crois que tu as raison... tu aurais du faire un min-raise.... leauickque pourras surement mieux répondre... | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 16:31 | |
| Oui c'est automatiquement un reraise, donc du minimum, ou de plus si tu veux | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 16:32 | |
| - blacksad11 a écrit:
- Dodestyle a écrit:
Bon mon bad, (dodestyle et alcapone ne font qu'un) : ce n'est pas un call de l'espace... j'ai misé le pot et elle RE raise à tapis : c'est un desesperate tilt ....que même darkchattard n'oserai pas !!! j'en ai parlé après avec elle. c'est une débutante (tu l'avais remarqué et elle le dit elle-meme) et elle t'as vu sur un bluff. voilà pourquoi elle paye. c'est donc une mauvaise lecture associée à beaucoup de chance, plus qu'un tilt. ne retiens pas le résultat du coup mais la bonne décision que tu as prises. rejoue le même 10 fois et tu gagneras les 9 prochaines. c'est le bon sens qui parle ... mais je crois que je suis noir en ce moment. | |
|
| |
maw GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 16:37 | |
| Encore un super tournoi avec une organisation parfaite.
pour moi journée très laborieuse. la journée a commencé très mal avec plus que la moitié de mon tapis dès 11 heures à cause d'une rencontre malheureuse avec un full. Il faut dire que je l'avais bien cherché en offrant la rivière gratuite (honte!).J'ai en main DVs, flop 99D-x-V , ma double paire saute devant le VV de m@jk. Bref j'attaque après la pause déjeuner avec 1250 et je me maintiens jusqu'aux deux dernières tables avec un tapis autour de 3 à 5 BB à coup de "boite ou rien", qq vols heureusement pas suivis, un KK limpé puis relancé qui me donne un peu d'air. La fin , 400/800 avec 2500 en jetons. Boite avec 77 suivi par Leauickque, lui aussi très short stacks, avec RV et Nicodeus en BB avec AT. Quelque secondes d'espoir avt de voir un As au flop. Finalement sortir 19ème après un si mauvais départ et une paire de valets et une paire de rois en tout et pour tout n'est pas si mal! Surtout que ds le meme temps un certain Yakemoro à aligné 4 ou 5 paires d'as... Et puis boiter ds le noir (avec RD quand meme!) pour finir par gagner un tournoi n'arrive pas à tt le monde.
Comme dit Como vite le 24 mars...puis le 6 avril
Merci encore à toute la GP team pour sa préparation et son animation du tournoi!
Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 16:38 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- [quote=Je crois que tu as raison... tu aurais du faire un min-raise.... leauickque pourras surement mieux répondre...
- Anji a écrit:
- Oui c'est automatiquement un reraise, donc du minimum, ou de plus si tu veux
oui donc a 2000 son raise et a 5000env mon tapis , ,je me serait mit a mal meme en foldant au flop et encore au point ou j en serai ete .... ce qui me rapellera d etre bien plus attentif a ma table et pas suivre la bonne ambiance qui il y avait autour | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 16:39 | |
| - Citation :
- la journée a commencé très mal avec plus que la moitié de mon tapis dès 11 heures à cause d'une rencontre malheureuse avec un full. Il faut dire que je l'avais bien cherché en offrant la rivière gratuite (honte!).J'ai en main DVs, flop 99D-x-V , ma double paire saute devant le VV de m@jk.
Quelle chatte ce M@jk, le dernier Jack du deck !!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 16:41 | |
| et voici la douloureuse a dodestyle avec l AS direct a la Turn meme un J turn aurait ete que justice mais c est un mot que le poker ne connait pas helas | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février Lun 25 Fév 2008 - 16:56 | |
| Vire moi ces saletés, c'est pas du poker !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février | |
|