Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février

Aller en bas 
+87
franckye38
Roswell
Chouka
Ashjg
noméné
ExiLe
RK25
spookygirl38
cjmg
pikalex84
chourmo
blacksad11
campsi
Yakemoro
tachnag
ZAGORKA38
flydens
garm
shmil
Mr_K
ChtiTITI
BobiJones
Eljonson
Cspeed38
Maxoo
pepin
saladin
Dark Chatard
Nery
spixou
chris38xxx
craven974
oliv_grenoble
M4tt
tobal
iwan63
Jambonant
droyan
gyltar
Lorenzo
patol
Boule
bwspoker
Tommoo34
andrey
yves38
nicodeus
bigbang38
Fidji38
cozpi
daizer38
delgrego
prop38
ReiZo
lenforce38
leauickque
Cartesien
M_i_c_k_y
kami58
Pikachu38
Vibs
Klayman
bjoos
crysis
caspertom
Gilgamesh
Komo
k-killian
enrique381
M@jK
Morgansen
Renard
JustWinning
Anji
squale
maw
Asturias
Rko
Pskaddict
glop38
filobilo
Zikaba
LOrent
chanin
Dodestyle
chimaybleue
Steve_Austin
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Cspeed38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Cspeed38


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : les Abrets
Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:01

c est pas pour te chambré dodestyle ou remuer le couteaux dans la plaie loin de la Wink
mais pour rapeler la dureté du poker surtout kan tu joue bien le coup comme tu la fait
PS :je l enleve si tu y tient ; no soucis , je comprend qu on aime pas se faire re rappelé ce genre de mauvais coups....
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/ind
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:02

Je pense que Pierre en a vu des pires et qu'on peut la laisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:04

Cspeed38 a écrit:
c est pas pour te chambré dodestyle ou remuer le couteaux dans la plaie loin de la Wink
mais pour rapeler la dureté du poker surtout kan tu joue bien le coup comme tu la fait
PS :je l enleve si tu y tient ; no soucis , je comprend qu on aime pas se faire re rappelé ce genre de mauvais coups....

No soucis Cspeed... je commence à digérer Wink
Je comprend bien que ca part d'un bon sentiment et votre reportage photo est non seulement sympa, mais en plus les photos sont de qualité.

as tu mis les autres photos sur une adresse ?

"rien de personnel, juste du poker."
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:05

Dodestyle a écrit:
Vire moi ces saletés, c'est pas du poker !!!!!! affraid

c'est ça qui est bon youpi youpi lol!

Un grand bravo à tous les organisateurs, c'était bien sympa même si je n'ai pas le souvenir d'avoir passé une seule session de pok avec aussi peu de jeu, mais c'était pas le principal..

A refaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:06

Anji a écrit:
Je pense que Pierre en a vu des pires et qu'on peut la laisser Wink

t'es bien placé pour en parler ....
Revenir en haut Aller en bas
gyltar
Plancton
Plancton
gyltar


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : meylan

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:06

Encore merci à tous pour cette fabuleuse journée.

merci aussi à mes compagnons de la table n°5 et spécial clin d'oeil à Campsi avec qui j'ai eu énormément de jeu (7-2d - 8-3d etc...) ce qui ne l'a pas empêché de finir second, comme quoi !!

Pour la GP team ... hip hip hip hourra !!

Gyltar.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:06

Ce que j'ai le plus aprécié dans ce tournois : voir squale qui fait la serrure dans un freeroll....
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:09

oliv_grenoble a écrit:
Ce que j'ai le plus aprécié dans ce tournois : voir squale qui fait la serrure dans un freeroll....

pas eu bien du mal a faire la serrure, j'ai boité avec mon plus beau jeu = 3h Ah lol!

les cotes implicites étaient contre moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:09

oliv_grenoble a écrit:
Ce que j'ai le plus aprécié dans ce tournois : voir squale qui fait la serrure dans un freeroll....

ca perturbe le poker sans argent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cspeed38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Cspeed38


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : les Abrets
Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:15

ok tant mieux dodestyle :D , et merci pour le compliment sur les photos qui fera bien plaisire a ma spooky .
pour le reste des photo ,elle va les passé a un membre de la GPTeam (dsl oublie le pseudo Embarassed ) qui difusera le lien par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/ind
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:15

Merci à toute la Gpteam pour ce tournoi, c'était une fois de plus une superbe journée avec de très bon joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:19

Dodestyle a écrit:
leauickque a écrit:
Dodestyle a écrit:
....que même darkchattard n'oserai pas !!!

Hum...j'ai des doutes quand même..il est capable de tout ! Même lorsqu'il est dealer :D

Même pas ONE TIME !!!

Yes baby !

Bon ben j'ai bien joué je trouve, mon poker en tout cas Wink Avant le "lunch break" j'ai pas mal eu de jeux, la table était assez tight (avec Squale quan même Wink), j'ai réussi à me maintenir (4500 je crois a la pause).

Apres la pause pas de jeu, j'ai joué mes coups à fond (n'est ce pas bigbang Wink ) Je monte à 6000 en jetons puis je perd trois coups
2c 2d blinds 100/200 je suis utg+4 je relance a 600, trois calleurs, flop sans 2, ca bet je fold.

Trois mains plus tard je reçois Tc Ts , je suis utg +1 je relance à 800, tout le monde se couche, la BB boite pour 1550 en tout, insta call de ma part, elle montre:Ac: Ks , je perd le flipcoin avec un satané Kd sur le flop

Dernier sale coup, je suis utg, je boite avec:5c: 5s bigbang paye sa boite avec 6c 6d (Yves38 juste après moi a foldé 6h 6s , l'espoir était là !!!)

Puis retour de la pause avec 750 de tapis sur des blinds 150/300 !!!

Je décide de boiter dark UTG, tout le monde se couche et je remporte les blinds, je montre ma main:Th: Ts !!

Puis la remontée s'accèlère, je sors successivement spookygirl (As Ks pour moi qui trouve un as à la turn contre ses Qc Qd ) puis bigbang qui, short, boite avec Jc 9c je suis en BB et paye avec Ac Td flop : 6cAd 3c river Qc turn Kc !!! ouf Wink

Je monte ainsi à plus de 6000 en jetons...Je suis ensuite "cards dead" pendant 1h30, je boite avec mes 3300 restant avec Kc Jc dans un coup ou Nicodeux sort maw et moi-même :)


Assez content de mon tournoi, j'ai fait les bons choix (a part la boite avec 55 je pense), avec un peu plus de jeu, etc... vous connaissez la chanson Wink

A+

Leauickque

PS : merci à tous et en particulierà JustWinning de m'avoir "suivi", c'était cool de pouvoir parler des coups avec toi en quasi-live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cspeed38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Cspeed38


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : les Abrets
Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:20

gyltar a écrit:
Encore merci à tous pour cette fabuleuse journée.

merci aussi à mes compagnons de la table n°5 et spécial clin d'oeil à Campsi avec qui j'ai eu énormément de jeu (7-2d - 8-3d etc...) ce qui ne l'a pas empêché de finir second, comme quoi !!

Pour la GP team ... hip hip hip hourra !!

Gyltar.

Merci a toi aussi et a la tablé et gros poutoue de Lillie a tous lol!

PS : tu te vante un peu leauickque car ta pas "sortie" ma spooky mais la bien amputé c est vrai Embarassed (tout ca reste avec de l humour bien sur Wink )
car:
45 spookygirl38 15:36:41 24/2/2008 10 mourinho 218,84
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/ind
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:27

Citation :
merci à tous et en particulierà JustWinning de m'avoir "suivi", c'était cool de pouvoir parler des coups avec toi en quasi-live

C'est clair, j'ai pu discuter aussi de 2-3 mains avec lui, c'était bien cool
D'ailleurs Simon, je sais qu'on joue pas aux mêmes limites mais si ça te tente d'échanger des HH de sessions sur le net (je sais pas si t'a le temps) ca pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:31

Cspeed38 a écrit:
gyltar a écrit:
Encore merci à tous pour cette fabuleuse journée.

merci aussi à mes compagnons de la table n°5 et spécial clin d'oeil à Campsi avec qui j'ai eu énormément de jeu (7-2d - 8-3d etc...) ce qui ne l'a pas empêché de finir second, comme quoi !!

Pour la GP team ... hip hip hip hourra !!

Gyltar.

Merci a toi aussi et a la tablé et gros poutoue de Lillie a tous lol!

PS : tu te vante un peu leauickque car ta pas "sortie" ma spooky mais la bien amputé c est vrai Embarassed (tout ca reste avec de l humour bien sur Wink )
car:
45 spookygirl38 15:36:41 24/2/2008 10 mourinho 218,84

Toutes mes confuses lol!

Bravo à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cspeed38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Cspeed38


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : les Abrets
Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:36

no soucis lol!
merci a toi et encor a cette belle table N5 dsl pour les autres tables Embarassed mais j ai pas eut le temps de tous vous croisé
(vue que micky ma ecourté mon passage a la table N4 lol! )
mais ce n est que partie remise :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/ind
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:54

leauickque a écrit:
merci à tous et en particulierà JustWinning de m'avoir "suivi", c'était cool de pouvoir parler des coups avec toi en quasi-live Wink

Ben les discussions de mains étaient assez limitées quand même ("tapis"... "ok payé"). Enfin y'a peu de jeu post flop quoi :-)
sinon c'était très sympa quand même. Eliminé de bonne heure (un AK contre un AQ qui touche une Q, à tapis préflop), j'ai pu apprécier toutes les nombreuses rencontres AAvsKK, AAvsQQ, les calls de gambleur et les badbeats etc...
Mais leauickque, j'ai bien aimé suivre ton retour depuis ton 750 in the dark avec 1010, dommage pour le KJ qui touche pas !
Merci à la GPTeam pour l'organisation, même sans réel enjeu, un tournoi de cette envergure, c'est toujours une super journée :)
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:01

JustWinning a écrit:
Eliminé de bonne heure (un AK contre un AQ qui touche une Q, à tapis préflop)

j'en suis encore désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:05

y'a pas de mal, tu reraises de la BB, je boite et t'as quasiment rien à rajouter... après, une dame sort... c'est la vie :) j'en ai vu des pires que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:19

Pour mon premier GPL je suis très content de l'organisation et de ma perf (14ème). J'ai joué un poker solide, avec quelques bluffs et pas mal de vols de blinds en position quand j'étais short stack, que les blinds étaient très hautes pour mon tapis et que les adversaires qui les défendaient étaient pas trop gros tapis également (bref les ingrédients pour des vols de blinds réussis). je suis passé par un semi passage en tilt quand je suis BB avec 4c 7c . Un limper avant moi avec un beau tapis (12000), la Sb fold. J'ai 7000 de tapis.
Flop: 2s 4d 5c . Le pot fait 1500 ( limp+ Sb+BB). J'ai la parole en premier et je me dis qu'avec ce flop il n'a pas touché grand chose, je le mets sur un As moyen suited pour avoir limpé. Je me vois donc devant, je décide de bet 1200. J'ai identifié mon adversaire comme un loose passif au vu des mains d'avant. Il hésite un moment mais call, et là je suis persuadé (allez savoir pourquoi) qu'il veut toucher son 3h pour sa quinte ventrale.
Turn : 3h . Et merde, il touche sa quinte, j'en ai la certitude. D'ailleurs je fais une gueule de trois pieds de long qui dit : "putain il paye hors cote et il touche sa ventrale...". Je check, il bet 500 dans un pot de 3900, ce qui me laisse une cote d'enfer pour à mon tour toucher ma ventrale graçe à un 6d . je paie donc, la river est une carte insignifiante style un 9h .
Il bet, je fold, il aura la gentillesse de me montrer 6c Ah , j'avais donc raison, il avait payé pour sa ventrale.
A posteriori, je me dis que j'aurais du carrément du boiter le flop pour couper complètement les côtes, mais c'est quand même extrêmement dangereux au cas ou il aurait slowplay un monstre PF ou floppé sa quinte avec Ac 3s .
Bref.
A partir de là je suis à moitié en tilt ( a cause de ce coup et de la fatigue), je me retrouve SB avec 3d Ac , un limper petit tapis, je boite, la BB fold et là erreur d'inattention je n'avais pas vu que le limper avait un tapis si pêtit, il était donc obligé de payer (le tilt me fait perdre toute concentration). Il paye et découvre As 9d , pas de miracle, je deviens très très short stack avec 2500 à peu près, sur des blinds 400/800. Je décide de boiter avec n'importe quoi du bouton si personne call ( la table était très passive vu l'avancée dans le tournoi et les blinds énormes...). Personne call, j'envoie boite, je suis payé et je retourne Ac Ad . Wow!!! je double VS 5s 5c du joueur qui avait trouvé sa ventrale (désolé me souviens plus du nom ).
A partir de là je vole systématiquement les blinds et la BB quand je suis de Sb et que personne n'est rentré, et je reviens avec un tapis de 7000. Les tables cassent, on est plus que deux tables.

Je boite une fois avec Jh Js , je passe à 9000, mais un tour entier sans joué me fait redescendre à 7000. Je me retrouve donc au bouton et je me dis que si personne paye je boite avec any 2 cards, ce que je fais avec Kd 8s ... Grosse erreur de ma part, j'avais zappé que Nicodeus était de BB avec une montagne de jetons, en effet avant ce n'était pas lui ma BB, mais ce joueur avait sauté deux mains avant, la configuration de ma table avait donc changé. Nico a donc beaucoup de chance de me payer, surtout qu'on commence à se créer un certain historique avec Nico, et je crois que ca l'amuserait beaucoup de me faire sauter, et vice et versa Laughing [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 945362 . Comme je m'y attendais deux sec après avoir dit "all in", il me paye, en même temps c'était pas trop difficile avec As Kh . Pas de miracle, et je finis 14ème. Voilà pour mon petit CR, j'ai passé une excellente journée, merci à la team GP qui fait décidément un excellent boulot.
Revenir en haut Aller en bas
yves38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
yves38


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Fontaine
Emploi : operateur

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:41

salut a tous

Mon objectif était d'aller en TF avec le peu de Stack que j'avais même finir 10ème j'aurai été content

Lorsque nous nous sommes retrouvés a 11 joueurs j'avais 2d Qd j'ai mis mon tapis en croyant que c'était fini pour moi, à la Rivière je suis sauvé avec une Qc et a ce moment là à l'autre table 1 joueur c'est fait éliminer donc je me suis retrouvé en TF

En TF j'ai eu la chance d'être au Bouton, ce qui m'a permi de jouer sans mettre de Blind pendant le tour ou 2 joueurs ont été éliminer

Quand j'ai été de BB 2 joueurs ont relancé j'ai mis mon Tapis sans regarder mes cartes, 2 joueurs on continuer entre eux. A la fin j'ai regarder mes cartes j'avais Qs Kh sur la table il y avait le Kc ça m'a fait une Paire c'était le meilleurs jeux, j'ai gagné à hauteur de mon pot environ 15000 ce qui m'a permi de gérer jusqu'a la fin

Je gagne la Finale contre Campsi avec paire de 9c 9s

Un grand merci aux organisateurs
Trés bonne journée
et Merci pour tous les encouragements et les Félicitations que j'ai reçu
RDV au GPL3

yves38
Revenir en haut Aller en bas
Yakemoro
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Yakemoro


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Entre deux chaises bancales
Emploi : Commercial

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:49

Merci à tous pour cette super journée, plus particulièrement aux organisateurs qui nous ont accueillis, organisé cette journée et chouchoutés (2 jolies serveuses Oliv et Renato !!) et un grand bravo aux 3 premiers et surtout à Yves que j'ai eu à ma droite pendant de nombreuses heures et qui est passé plusieurs fois pas loin de la trappe. Bravo Yves !

J'ai fait aussi plusieurs rencontres très sympas (dont ... et ... pour n'oublier personne).

Ne changez rien, c'est hypercvach'ment bien !!

Yann
Revenir en haut Aller en bas
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Tullins

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:00

salut tous le monde,eh bien encore une fois merci pour cette messe pokériale du dimanche ,merci au organisateurs,dédicace a la table ou j'ai joué une énorme partie de la journée,rko,pierre qui prend un bad horrible,louvine joueuse trés agréable et anji pour ces deux dérniers que je ne conaissait pas.....et a moi qui a fait mafois une belle pérf malgrés un bon craquage ou plutot je dirais une erreur devant la muraille du cheap leader nico, qui réveilla ma peur d'entreprendre mais bon je suis assez content de moi.Je vous dit a tous a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:35

... lire les différents CR me rappelle l'excellente journée du GPL1 et me fait attendre avec impatience le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 39
Localisation : Grenoble

[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:41

A condition que Maman soit d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février   [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 24 février
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi GPL] : 2ème manche | seating
» 2ème tournoi d'été - lundi 25 juillet à 21h!
» 2ème tournoi qualificatif du Noël des club (19/12)
» [Tournoi GPL] : 2ème manche | dimanche 29 Mars
» 2ème tournoi du Noël des clubs - mardi 21 décembre 21h !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: GPL Saison 1 (2008)-
Sauter vers: