| live poker tour Annecy :: liste membres | |
|
+11shmil M@jK Shyvas Micka38 Renard d3b14n Rko The Mo cycosi benvenuto yalahhh iggy38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micka38 Nooby Noob
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Grenoble,Montpellier Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Dim 18 Juin 2006 - 13:22 | |
| Cool Seb ça fait plaisir! Moi aussi je serait sur Gre donc on s'arrangera pour faire un coivoiturage,pour Lyon ça avait bien marché! | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Dim 18 Juin 2006 - 15:38 | |
| Va y avoir du monde du forum le 15 :) Ca fait plaisir... | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Dim 18 Juin 2006 - 19:19 | |
| elodie et moi même sommes inscris pour le tournoi live et plusieurs potes devraient s'inscrire eux aussi...
pour le covoiturage on devrait pouvoir s'arranger, on part de grenoble...
a plus... | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Lun 19 Juin 2006 - 10:54 | |
| Salut M@jK,
Tout d'abord bienvenu sur le forum.
Si tu vient avec des potes, j'imagine que ca sera déjà plein. Si c'est pas le cas, peux-tu préciser combien de personnes tu peu prendre ?
++ | |
|
| |
The Mo Nooby Noob
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Lun 19 Juin 2006 - 13:14 | |
| j ai un souci de voiture j ai un roulement qui commence a faire des siennes. je pourrait venir jusqu a grenoble je pense, mais pour monter a annecy je crois que ca risque d etre un peu juste. merci de pas m oublier. | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Lun 19 Juin 2006 - 19:47 | |
| on est quatre : elo, nico, un autre pote et moi. (voir plus si d'autres se motivent)
Par contre on risque de partir le 13 au soir ou le 14 au matin. si ça interresse quelqu'un contactez moi... | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Mar 20 Juin 2006 - 20:42 | |
| salut
nous on sera 2 peut etre trois on a une voiture mais on part de st jean de bournay | |
|
| |
The Mo Nooby Noob
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Mar 20 Juin 2006 - 23:25 | |
| salut smhil si ton chemin passe par voreppe je viendrais volontier avec toi | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Mer 21 Juin 2006 - 0:02 | |
| Moi je part de Fontaine ! Qui qui veut venir ? moi, renard ? reste de la place ! | |
|
| |
Renard Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Mer 21 Juin 2006 - 1:15 | |
| Toi je te quitte plus ma poule je te suivrais partout, faut que je te fasse manger tes petites salopes , bon pas à Annecy mais un jour, je t'aurais un jour, je t'auraaaiiiiiis T'auras ta nouvelle caisse en plus, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Mer 21 Juin 2006 - 1:20 | |
| Yep je v la cherché mardi prochain !!! | |
|
| |
Nico Jack
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Mer 21 Juin 2006 - 14:57 | |
| Salut tout le monde : c'est mon premier post Je suis un des potes de M@jk (Nico) que je félicite au passage d'avoir eu la bonne idée de trouver ce forum grenoblois :D Je suis inscrit pour le tournoi d'Annecy donc à bientôt pour un tournoi live qui aura un petit avant goût de vacances A bientôt ++ | |
|
| |
Micka38 Nooby Noob
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Grenoble,Montpellier Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Mer 21 Juin 2006 - 17:51 | |
| Seb tu pourras m'emmener,
Bienvenue Nico! | |
|
| |
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Mer 21 Juin 2006 - 20:43 | |
| Ouai no prob !!! par contre tu vient jusqu'a gre ! Encore une place a 4 sa nous reviendra moin cher les FDP. | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Mer 21 Juin 2006 - 21:08 | |
| desolé theMo mais comme je pars de st jean je prends l'autoroute a bourgoin jallieu | |
|
| |
The Mo Nooby Noob
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Mer 21 Juin 2006 - 23:34 | |
| shyvas je veux bien prendre la derniere place si il y a possibilité merci je viens de finir ma table mais cé pas du grand standing comme la tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Mer 21 Juin 2006 - 23:57 | |
| Ok donc sa marche renard, micka, guigui et moi meme ! J'ai pas l'impressiont de voir toujours les meme tronche :D Pour la peine v faire un petit post pour ma table | |
|
| |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Ven 7 Juil 2006 - 2:01 | |
| Salut a tous
Je suis inscrit pour annecy
pseudo pok : IwatchYou pseudo 770 : xxIwatchYouxx véhicule : oui
Alors RDV le 15 | |
|
| |
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Lun 10 Juil 2006 - 19:13 | |
| renard, micka et guigui ... contacté moi pour savoir a quel heure est ou on se retrouve samedi ! A quel heure il faut etre la bas ? L'entrée pour la salle et tous sa et de combien que je prévoye ? Et penséé a amené les $$ pour seb et iggy pour les tee-shirt casquette | |
|
| |
Renard Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Lun 10 Juil 2006 - 20:13 | |
| Pas de pb, juster un petit rappel - Citation :
- On vous l'avait annoncé, c'est fait !!! L'étape d'annecy se déroulera le 15 juillet. L'accueil des joueurs se fera à partir de 12H30, pour un début à 13h précises.
Voici l'adresse: Salle Mosinges, 1 rue germain Perreard, 74960 Cran Gevrier.
En ce qui concerne l'organisation, une participation de 2,50 euros sera demandéeà chaque joueur pour les frais de location de la salle.
| |
|
| |
Micka38 Nooby Noob
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Mar 11 Juil 2006 - 13:35 | |
| On part vers 11h de grenoble Seb? | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Mar 11 Juil 2006 - 13:51 | |
| On commencera sans vous je pense si vous partez à 11h. 15 Juillet départ en vacances, va y'avoir du monde sur la route. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Mar 11 Juil 2006 - 14:41 | |
| On peut se donner rendez-vous sur place en avance et manger ensemble ?
Genre à la salle vers 11h tranquillou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Mar 11 Juil 2006 - 14:55 | |
| Micka jai vu avec les autres. 10h - 10h15 max sur la place de la mairie de fontaine ! Si on part a 11h on va etre la bas trop trop a la bourre puis en plus je préfére etre 45 min en avance que 2 min en retard !!!
Va falloir te levé tot !!! allé allé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jte MP pour les détails | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Mar 11 Juil 2006 - 16:41 | |
| Salut
Je pars de Grenoble et j'aurais donc a priori de la gache dans la bagnole.
Par contre, je risque de devoir partir assez tot une fois que j'aurais fini.
Donc je ne sais pas si on peu s'arranger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres | |
| |
|
| |
| live poker tour Annecy :: liste membres | |
|