| live poker tour Annecy :: liste membres | |
|
+11shmil M@jK Shyvas Micka38 Renard d3b14n Rko The Mo cycosi benvenuto yalahhh iggy38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sambutterfly
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Mer 12 Juil 2006 - 13:07 | |
| salut les amis. vaut mieux tard que jamais, me voilà inscrit au live d'annecy... histoire de renforcer la communauté pok de grenoble... Y a t'il encore des places dispo en covoiturage??? | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Mer 12 Juil 2006 - 15:13 | |
| sam on devrait avoir de la place nous... on part le 15 finalement, appelle moi | |
|
| |
astec
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Jeu 13 Juil 2006 - 16:25 | |
| salut grenoble pok je voudrais pour venir à annecy, mon premier live pour gouter, m'inscrire sur poker770, connaissez-vous un site qui rakeback poker770 ? merci:) | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Jeu 13 Juil 2006 - 19:23 | |
| je crois pas qu'il y en ait, mais bon vu le nombre de bonus qu'ils filent pas vraiment besoin. | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Jeu 13 Juil 2006 - 19:51 | |
| Pour ma culture c'est quoi rakeback ? | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Jeu 13 Juil 2006 - 20:20 | |
| ya des sites qui te reversent un pourcentage des rakes que tu laisses dans les mains en cash game. | |
|
| |
Renard Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Jeu 13 Juil 2006 - 21:40 | |
| - astec a écrit:
- salut grenoble pok
je voudrais pour venir à annecy, mon premier live pour gouter, m'inscrire sur poker770, connaissez-vous un site qui rakeback poker770 ? merci:) Par contre comme y a deja des joueurs en liste d'attente c'est pas sur que tu puisses participer mais ca vaut le coup de tenter, j'avais discuté avec Maanu et il disait que quand il reste des mecs en attente il les fait rentrer quand y en a qui sortent et retirent qques blinds. | |
|
| |
astec
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Jeu 13 Juil 2006 - 22:12 | |
| indispensable le rakeback, quelquesoit la blind, c'est toujours un plus sur la bankroll pour poker770 jai bien fouillé et vraiment rien trouvé
renard, merci de l'info | |
|
| |
Micka38 Nooby Noob
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Grenoble,Montpellier Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Ven 14 Juil 2006 - 12:59 | |
| Ah mon Sam!!!!Tu t'es inscrit!!Enfin il se bouge le ... celui là!Content que tu sois là!
A demain! | |
|
| |
Renard Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Ven 14 Juil 2006 - 13:19 | |
| Prevoyez les appareils photos | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Ven 14 Juil 2006 - 13:37 | |
| Oulala va y avoir du peuple trop bon SA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Ven 14 Juil 2006 - 15:20 | |
| vous vous etes donné RDV quelque part demain avant le tournoi? | |
|
| |
d3b14n Nooby Noob
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres Sam 15 Juil 2006 - 10:47 | |
| voila c le jour J, je suis rentré a 6H de boite, et levé a 9H. Chui trop défoncé, ca va être la catastrophe je sens lol.
Pour les photo j'ai pris mon appareil.
A tout a l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: live poker tour Annecy :: liste membres | |
| |
|
| |
| live poker tour Annecy :: liste membres | |
|