Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Premiére au Stade des alpes....

Aller en bas 
+5
Steve_Austin
chanin
Zikaba
Rko
delgrego
9 participants
AuteurMessage
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

Premiére au Stade des alpes.... Empty
MessageSujet: Premiére au Stade des alpes....   Premiére au Stade des alpes.... EmptySam 16 Fév 2008 - 2:14

Voilà c'est fait.... j'y etais et je regrette pas d'avoir combattu le froid pour voir la grande premiére du stade des alpes à Grenoble, franchement un bijoux le stade est sensationnel... tout est fait pour qu'il y ait une sacrée équipe une sacrée ambiance est un sacré tounroi de poker en plein air au milieu sur le gazon lol! lol! lol!

D'autres y étais???

Next Bastia le 29/02....
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Premiére au Stade des alpes.... Empty
MessageSujet: Re: Premiére au Stade des alpes....   Premiére au Stade des alpes.... EmptySam 16 Fév 2008 - 2:19

J'y étais avec Tachnag, stade magnifique
Juste le système de SMS que je trouve bidon, on se croirait chez Fogiel, je TM, allez l'OM, quinze fois les mêmes SMS envoyé

1. Ca sert à rien
2. Que des fautes d'orthographes
3. Il y en a qui passe plus de temps à regarder les SMS que le match

Ensuite, il y avait quelques problèmes de retransmission du match sur les écrans.

Les buvettes, carrément inutilisable.

Ce qui m'a fait le plus rire c'est qu'à la mi-temps tout le monde fumé à la buvette alors qu'il y avait de partout des panneaux interdiction de fumer.

En tout cas beau stade, les 15 dernières minutes c'était bon côté ambiance avec les Hola, les RedKaos ont les entends mieux, vivement les grosses rencontres

++
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Premiére au Stade des alpes.... Empty
MessageSujet: Re: Premiére au Stade des alpes....   Premiére au Stade des alpes.... EmptySam 16 Fév 2008 - 2:49

Je suis marseillais mais je prefere niveau regional l'equipe de grenoble à celle de lyon, donc je pense venir pour un gros match a grenoble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Premiére au Stade des alpes.... Empty
MessageSujet: Re: Premiére au Stade des alpes....   Premiére au Stade des alpes.... EmptySam 16 Fév 2008 - 13:29

Et qui a gagné??

Bon ok je vais aller voir sur un site sportif mais c'est juste pour alimenter la discussion :)
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Premiére au Stade des alpes.... Empty
MessageSujet: Re: Premiére au Stade des alpes....   Premiére au Stade des alpes.... EmptySam 16 Fév 2008 - 13:45

2-0 pour Gre.
Moi aussi j'ai bien kiffé le stade, il est superbe je trouve. On avait un peu l'impression d'être sur un télésiège, mais c'est les aléas du direct.
Par contre la 2° mi-temps c'était pas trop ça... et le gardien non plus, c'est vraiment une buse quand même. Il nous a fait 2 ou 3 frailleurs ce con !
En globalité c'était quand même bien sympa, et merci les RK pour l'ambiance Wink (j'ai bien remarqué le gars torse-nu au 1er rang, y'en a qui sont pas tranquilles Razz )
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Premiére au Stade des alpes.... Empty
MessageSujet: Re: Premiére au Stade des alpes....   Premiére au Stade des alpes.... EmptySam 16 Fév 2008 - 13:53

Steve_Austin a écrit:

En globalité c'était quand même bien sympa, et merci les RK pour l'ambiance Wink (j'ai bien remarqué le gars torse-nu au 1er rang, y'en a qui sont pas tranquilles Razz )

lol! Premiére au Stade des alpes.... 945362 pour les sms je pense que les invites distribuées à tour de bras ont drainé pas mal de wesh wesh allez l'om, ca passera Wink

Une bien belle première en tout cas pour ceux comme nous qui attendons ça depuis des dizaines d'années.

Il n'y a que Grenoble youpi
Revenir en haut Aller en bas
Cspeed38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Cspeed38


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : les Abrets
Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!

Premiére au Stade des alpes.... Empty
MessageSujet: Re: Premiére au Stade des alpes....   Premiére au Stade des alpes.... EmptySam 16 Fév 2008 - 14:37

alléééé le GF38 et j y passerai car leur stadea l air geanttttt
et pour leurs lacunes rko20 , ca va s ameliorer les laisser regler cest ptit soucis et apres ce sera tip top Premiére au Stade des alpes.... 711546
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/ind
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

Premiére au Stade des alpes.... Empty
MessageSujet: Re: Premiére au Stade des alpes....   Premiére au Stade des alpes.... EmptySam 16 Fév 2008 - 15:48

Faut esperer pque les lacunes soit comblées parce que franchement un café 1$50 c'est servi dans un dé à coudre, interdiction de fumer au buvette, l'accés est vraiment nul (1 porte ouverte de chaque coté pour faire rentrer tt le monde) :shock: :shock:

Les flics aussi avait l'air perdu à la sortie pour gérer la circulation....
les sms faut vite y arreter....
Aprés le match en lui même ça reste de la ligue2 mais franchement avec un stade comme ça on se dit qu'il y a vraiment un potentiel incroyable à Grenoble quand on voit la hola qui dure 10 minutes, le public se levé comme un seul homme pour chanter "qui ne saute pas n'est pas grenoblois"

Seul bémol les banderoles sorti par les RK un peu déplacé....
Revenir en haut Aller en bas
droyan
Champion H.O.R.S.E. GP 2008
droyan


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Pont de Claix

Premiére au Stade des alpes.... Empty
MessageSujet: Re: Premiére au Stade des alpes....   Premiére au Stade des alpes.... EmptySam 1 Mar 2008 - 21:37

Eh ben 1 ere fois pour moi hier soir. C'etait sympa, j'y suis allé avec ma copine qui a meme apprécié.
Bon le match etait difficile, les corses etaient bien chauds, mais on a gagné c'est ce qui compte cheers

Les RK mettent vraiment une bonne ambiance, et le stade est vraiment super.

Allez y, ca vaut le coup. On passe une bonne soirée pour pas cher.

Ps : Sympa les pom-pom a la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagtard.blogspot.com/
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Premiére au Stade des alpes.... Empty
MessageSujet: Re: Premiére au Stade des alpes....   Premiére au Stade des alpes.... EmptySam 1 Mar 2008 - 22:20

Franchement ça me fait plaisir de voir mes initiales dans le stade
RK RK RK RK :D
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Premiére au Stade des alpes.... Empty
MessageSujet: Re: Premiére au Stade des alpes....   Premiére au Stade des alpes.... EmptySam 1 Mar 2008 - 22:41

delgrego a écrit:
Seul bémol les banderoles sorti par les RK un peu déplacé....

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Premiére au Stade des alpes.... Empty
MessageSujet: Re: Premiére au Stade des alpes....   Premiére au Stade des alpes.... EmptySam 1 Mar 2008 - 23:55

oliv_grenoble a écrit:
delgrego a écrit:
Seul bémol les banderoles sorti par les RK un peu déplacé....

Pourquoi ?
Il doit parler de la banderole qui parlait d'injecter 6 M€ dans les joueurs et non dans l'équipement supersonique :)
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Premiére au Stade des alpes.... Empty
MessageSujet: Re: Premiére au Stade des alpes....   Premiére au Stade des alpes.... EmptyDim 2 Mar 2008 - 1:18

rko20 a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
delgrego a écrit:
Seul bémol les banderoles sorti par les RK un peu déplacé....

Pourquoi ?
Il doit parler de la banderole qui parlait d'injecter 6 M€ dans les joueurs et non dans l'équipement supersonique :)

Ben c'est pour ça que je demande pourquoi.... Je ne vois pas en quoi elles sont déplacées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Premiére au Stade des alpes.... Empty
MessageSujet: Re: Premiére au Stade des alpes....   Premiére au Stade des alpes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére au Stade des alpes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habitues du stade des alpes help !!
» OM - le stade vélodrome 2014
» EQUIPE GP - KING 5 - STADE 2
» EQUIPE GP - KING 5 - STADE 3
» 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: