Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cherche bon plan et/ou conseils pour l'achat scooter 125cm3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Cherche bon plan et/ou conseils pour l'achat scooter 125cm3 Empty
MessageSujet: Cherche bon plan et/ou conseils pour l'achat scooter 125cm3   Cherche bon plan et/ou conseils pour l'achat scooter 125cm3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:41

Tout est (presque) dans le titre.

Je cherche donc un scooter 125cm3, mais je n'y connais rien.

Donc, si vous avez des conseils à me donner, un bon plan à partager, n'hésitez pas.

En gros, je cherche à savoir quelle(s) marque(s) privilégier ou au contraire éviter, les tarifs du marché (sachant que je pars a priori sur de l'occas', sauf contre-ordre), le kilométrage à éviter, etc. + toute info qui vous semble pertinente.

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Cherche bon plan et/ou conseils pour l'achat scooter 125cm3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon plan et/ou conseils pour l'achat scooter 125cm3   Cherche bon plan et/ou conseils pour l'achat scooter 125cm3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:27

Passe le permis moto et acheté un vrai deux-roues devil

C'est bon, je t'ai aidé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Cherche bon plan et/ou conseils pour l'achat scooter 125cm3 Empty