Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un carré pas torp raté

Aller en bas 
+13
chimaybleue
Grzzz
kenshiro38
Komo
Seb-007
JustWinning
prop38
Dodestyle
Lorenzo38
Taamer
oliv_grenoble
Benny
SinD
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD


Nombre de messages : 190

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:05

Voila une belle main que j'ai touché tout a l'heure je voulais vous l'a montré, le pire c'est qu'elle est rentabilisé ( faut bien avoué que le mec en face est légèrement stupide ) mais y a pas de petit profit Wink



Seat 2: supermat75 ($1.26 in chips)
Seat 5: SinD38 ($2.77 in chips)
Seat 6: 1st177100 ($1 in chips)
Seat 8: cyrilvda06 ($2 in chips)



ANTES/BLINDS

1st177100 posts blind ($0.01), cyrilvda06 posts blind ($0.02).

PRE-FLOP
supermat75 folds, SinD38 calls $0.02, 1st177100 calls $0.02, cyrilvda06 raises to $0.10, SinD38 calls $0.10, 1st177100 folds.

FLOP
AcAs2d
cyrilvda06 bets $0.22, SinD38 calls $0.22.

TURN
AcAs2dAd
cyrilvda06 bets $0.66, SinD38 calls $0.66.

RIVER

AcAs2dAd9s
cyrilvda06 bets $1.02 and is all-in, SinD38 calls $1.02.

SHOWDOWN

cyrilvda06 shows
Js Jc
SinD38 shows
Ah 5h
SinD38 wins $3.82.



SUMMARY
Dealer: SinD38
Pot: $4.02, (including rake: $0.20)
supermat75, loses $0
SinD38, bets $2, collects $3.82, net $1.82
1st177100, loses $0.02
cyrilvda06, loses $2
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 176

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:29

SinD a écrit:
( faut bien avoué que le mec en face est légèrement stupide ) mais y a pas de petit profit Wink


Pas tant que cela.

Le call preflop avec A5hh peut paraître limite, maintenant il est vrai que vous êtes tout les deux deep sur cette table donc les implicites peuvent être bonnes.

En tout cas, nice pot.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:30

Je trouve sont play moins stupide que le tiens...
(limp/call preflop Un carré pas torp raté 437372 )

Flop : il cbet un board favorable, normal.
Turn : il touche le full et a encore pas mal de value à faire sur les paires inférieures (QQ KK ou Ax sont peu probables chez toi).
River : idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD


Nombre de messages : 190

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:43

moi je trouve sa complètement stupide, il ne prend pas en compte mes réaction, ne cherche pas a réfléchir a ce que je pourrai avoir.

D'un coté ( on le vois pas la ) mais je laissé du temps pour faire croire une hésitation et comme j'avais vue qu'il suivais et relancé avec n'importe quoi sans faire attention j'ai profité de sa en faisant le soumis, avec du call et non du raise. J'ai même pas eut l'occasion de m'amuser avec un check-raise.

Vous ne l'aviez pas vue jouer mais je peut vous assurer que je n'ai pas était surpris par sa façon de jouer.

Le faite de limp était largement voulu ( slow play ) je suis un adepte de cette façon de jouer donc pas si stupide car elle marche souvent. De cette manière on ne peut pas savoir ce que j'ai en main et il ne pouvais pas ce douté que j'avais l'as jusqu'a la turn ou la il aurais du arrêter. et ne pas ce mettre all-in parfois il faut savoir jeter ses PP
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:44

+1, ton adversaire n'a rien à se reprocher sur ce coup. Ici il est tombé en face du carré, mais de nombreuses autres fois il aura pris des sous à d'autres adversaires en jouant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:47

SinD : quand tu as le carré c'est facile à jouer. Montre-nous un coup où tu joues JJ et comment tu le joues, et on te répètera que sa manière de jouer n'était pas stupide.

S'il réfléchit, il gagne des sous sur TT 99 88 77 66 55 44 33 22, alors qu'il ne reste qu'un seul As dans le paquet et quelques KK QQ qui le battent.

Post scriptum : un check-raise, ce n'est pas fait pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:50

Pourquoi créer un "espace initiation" si c'est pour qu'il y ait des posts de ce type ici lol...
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:08

"Stupide" est exagéré... Disons que tu as l'as en main et c'est plus évident pour toi.
Jusqu'à la river, tu ne peux pas être sûr que ton adversaire n'aie pas un meilleur As que le tient, non ?
A la river, il se dit : "bon ben il a pas carré d'as quand même" et il se dit qu'il n'est battu que par KK ou QQ et a déjà mis la moitié de son stack, donc sa value river est bonne dans la grande majorité des cas pour se faire payer par toutes les autres paires qui font full.

Pour comprendre son adversaire, ca aide de le respecter Wink !

C'est aussi le minimum de fair-play et de savoir-vivre qu'on peut attendre d'un joueur de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD


Nombre de messages : 190

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:12

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi lui il ne l'a pas vue alors qu'a sa place je l'aurais vue c'est sa le prob.
Je pense que je suis un joueur un peut trop conservateur aussi donc sa expliquerai pourquoi j'aurais fold a sa place ( a la river ).

Et je suis toujours pas d'accord sur sa façon de joué car il n'a pas tenté de voir ce que j'avais et il est partie gagnant dans sa tête depuis le flop. Aucune remise en question de sa par, je dit pas que j'ai pas de chance c'est sur c'est facile pour moi surtout quand on a un adversaire aussi peut attentionné.

Et le check raise reste ce que je préfère et ce que j'applique et que tu le veuille ou non le poker reste pour moi une passion et mes passion m'amuse.

J'avoue que le terme stupide est fort mais je l'ai observer pendant plus d'une heure et je pense savoir que ce joueur n'avais pas une façon de joué performante. Trop de risque tout le temps a suivre des relance avec sa top pair alors qu'un tirage, flush, straight et full sont possible. Voila pourquoi j'avance sa.

Et si j'ai été un peut méchant avec lui c'est que c'est le genre de personne qui me sort avec 5 - 20 Pourcent de chance. Alors forcement...

Je reconnais mon erreur tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 176

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:16

En tout cas la rédaction du post et l'orthographe sont en adéquation avec la limite jouée...
Revenir en haut Aller en bas
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD


Nombre de messages : 190

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:22

tu crois pas si bien dire lol

j'essayerai de faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:17

SinD a écrit:

....

Trop de risque tout le temps a suivre des relance avec sa top pair alors qu'un tirage, flush, straight et full sont possible. Voila pourquoi j'avance sa.
...

Si tu attends d'étre sur des coups sans aucun tirage la cela risque de devenir plus que pénible de jouer... pour moi le truc c'est plutot de faire commettre des erreurs à ton adversaire.... le faire payer hors cote un tirage par exemple et du coup la ça devient du poker......
IMO of course...
Revenir en haut Aller en bas
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD


Nombre de messages : 190

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:20

Ué j'ai lu tout un truc la dessus je commence a le faire mais je pense que je le fait pas assez souvent.
Sa viendra avec le temps faut que je le face plus souvent tout en trouvant un juste milieu je pense
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:17

SinD a écrit:
Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi lui il ne l'a pas vue alors qu'a sa place je l'aurais vue c'est sa le prob.
Je pense que je suis un joueur un peut trop conservateur aussi donc sa expliquerai pourquoi j'aurais fold a sa place ( a la river ).

Et je suis toujours pas d'accord sur sa façon de joué car il n'a pas tenté de voir ce que j'avais et il est partie gagnant dans sa tête depuis le flop. Aucune remise en question de sa par, je dit pas que j'ai pas de chance c'est sur c'est facile pour moi surtout quand on a un adversaire aussi peut attentionné.

Et le check raise reste ce que je préfère et ce que j'applique et que tu le veuille ou non le poker reste pour moi une passion et mes passion m'amuse.

J'avoue que le terme stupide est fort mais je l'ai observer pendant plus d'une heure et je pense savoir que ce joueur n'avais pas une façon de joué performante. Trop de risque tout le temps a suivre des relance avec sa top pair alors qu'un tirage, flush, straight et full sont possible. Voila pourquoi j'avance sa.

Et si j'ai été un peut méchant avec lui c'est que c'est le genre de personne qui me sort avec 5 - 20 Pourcent de chance. Alors forcement...

Je reconnais mon erreur tout de même

Évidemment, on ne peut pas juger de son niveau sur les autres coups joués. On se doute aussi qu'un joueur de NL2 a peut de chance d'être un excellent joueur.

Mais sur CE coup, le check/fold river avec JJ, c'est une grosse erreur. Le check/call peut se défendre mais pour moi, le bet 1/2 pot (shove) river est le meilleur move car en checkant, on perd de la value sur toutes les pocket paires (ou les 9, K9 n'est peut-etre pas exclu vu la limite jouée) qui paieront souvent à la river mais qui checkeront behind si on check.

Sinon, je comprend pas trop le terme "slow play" pour ton limp preflop. Par définition, le slow play se fait avec un monstre en main et A5s est loin d'être un monstre preflop.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD


Nombre de messages : 190

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:34

Tout fait d'accord

Comme j'avais un A je voulais être sur qu'il ne sache pas que je l'avais. C'est peut être pas vraiment du slow play je ne sais pas trop comment sa s'appel alors.

et je suis d'accord que sont mouve est un bon mouve sauf le all-in a la fin je ne l'aurais pas fait c'est ce que je voulais dire.

Car son value bet était présent mais il ne la pas utilisé je pense mais c'était dur a jouer pour lui car j'avais vraiment la main qui fallait au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:55

La meilleure manière d'être illisible est de jouer toujours (ou presque) de la même manière, quelques soient tes mains, ET surtout en les jouant de manière aggressive.
Ainsi tu pourras bluffer et/ou te faire payer cher tes mains gagnantes.

Il faut pas non plus être excessif...

En gros, quand t'as une main jouable, relance-la (~3xBB) ^^
Revenir en haut Aller en bas
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD


Nombre de messages : 190

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:40

j'ai remarqué que sur internet ( en tout cas en micro micro limite ) ce n'est pas très efficaces car les blind ne sont pas assez significatif contrairement a un sng ou un cash game normal

Les joueurs de micro limite qui veulent limp sont près a suivre 3 Bb même si ils ont rien. Comme dit dan action un joueur capable de suivre 3 Bb peut suivre 4 Bb. j'en suis arrivé a la conclusion que dans ce genre de limite les relance n'ont pas les même rôles ou pas la même influence

Je pense que tout cela marche en live et a des limite plus conventionnel
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:27

SinD a écrit:
Les joueurs de micro limite qui veulent limp sont prèêts a suivre 3 Bb même si ils ont rien.

... et c'est exactement ce qu'on leur demande : de suivre une relance avec rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:00

J'ai lu en diagonale...il est possible que je répète des choses du coup; mais en gros:

- son move n'a rien de stupide...
- on ne slowplay pas A5 Wink !!!
- J'aimerais que tu commentes le coup en te plaçant dans sa position, et on verra si sa/ta ligne est si "stupide"que ça...
- Ton adversaire gagnera plus d'argent que ce qu'il n'en perdra en jouant le coup à chaque fois de la sorte...me semble t-il Wink


(- pitié, essaye d'écrire français Un carré pas torp raté 764781 ..tu viens de me cramer la rétine)
Revenir en haut Aller en bas
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD


Nombre de messages : 190

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:40

lol a ce point ?

Les relances servent aussi à chasser tout ce qui n'a pas lieu d'être joué d'après moi (en gros les magnifiques poubelles qui peuvent se retourner contre vous). Enfin c'est ce que j'ai appris et déduit en regardant des vidéo de poker et des articles.

Sinon seb 0007, je me suis mal exprimé je pense que son move n'est pas si stupide au début mais son all-in n'est pas logique je trouve. (effectivement tu as lus en diagonale)

le A5s est joué peut être de façon étrange mais j'ai remarqué que sa marche souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:52

SinD a écrit:
lol a ce point ?

Les relances servent aussi à chasser tout ce qui n'a pas lieu d'être joué d'après moi (en gros les magnifiques poubelles qui peuvent se retourner contre vous)

Sinon seb 0007, je me suis mal exprimé je pense que son move n'est pas si stupide au début mais son all-in n'est pas logique je trouve.

le A5s est joué peut être de façon étrange mais j'ai remarqué que sa marche souvent.

Quand tu relances il faut savoir pourquoi tu le fait :


. Value
. Bluff
. Capitaliser sur l'argent mort
. Protection

Et ça ça fonctionne Préflop, et sur toutes les streets de mises PostFlop, et pour moi il value sur toute la main du début la fin !

Son all-in n'est pas logique ? Il y a 3 mains qui le battent QQ, KK et Ax c'est tout a fait standard sa façon de jouer je trouve il se fera plus souvent payer par des mains qu'il bat que par une des rares mains qui le batte et que tu représente surtout.

Quand tu dis ça marche souvent ? Qu'est ce qui marche souvent ? Toucher un carré ? :D

La meilleure façon de jouer en short handed est comme te la dis Simon (Justwinning) de relancer tout le temps préflop être agressif dans tout le coup, alors pourquoi ne pas relancer préflop A5hh ?

Pour info essaye de jouer ces ranges la si tu débute le Cash game et apres tu élargi selon les joueurs et ton aisance a la table : (Evidement ce sera des mains ou tu va relancer et pas limper puis caller une relance :) )


UTG : {77+; AJo+ ; A2s+; 67s+}
Hi-Jack : {44+; ATo+; A2s+; KQs ; 67s+}

CutOff : {22+; ATo+; A2s+; KQo ; JTs+; 67s+}
Bouton : {22+; A8o+; A2s+; K9s+ ; Q8s+; JTo+; 67s+;}


Comme te la dis Seb007 j'aimerais aussi avoir ton point de vue sur le mec qui joue JJ et que tu commente le coup en sa position.

A toi ! :)




study
Revenir en haut Aller en bas
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD


Nombre de messages : 190

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:22

KoMo a écrit:
SinD a écrit:
lol a ce point ?

Les relances servent aussi à chasser tout ce qui n'a pas lieu d'être joué d'après moi (en gros les magnifiques poubelles qui peuvent se retourner contre vous)

Sinon seb 0007, je me suis mal exprimé je pense que son move n'est pas si stupide au début mais son all-in n'est pas logique je trouve.

le A5s est joué peut être de façon étrange mais j'ai remarqué que sa marche souvent.

Quand tu relances il faut savoir pourquoi tu le fait :


. Value
. Bluff
. Capitaliser sur l'argent mort
. Protection

Et ça ça fonctionne Préflop, et sur toutes les streets de mises PostFlop, et pour moi il value sur toute la main du début la fin !

Son all-in n'est pas logique ? Il y a 3 mains qui le battent QQ, KK et Ax c'est tout a fait standard sa façon de jouer je trouve il se fera plus souvent payer par des mains qu'il bat que par une des rares mains qui le batte et que tu représente surtout.

Quand tu dis ça marche souvent ? Qu'est ce qui marche souvent ? Toucher un carré ? :D


La meilleure façon de jouer en short handed est comme te la dis Simon (Justwinning) de relancer tout le temps préflop être agressif dans tout le coup, alors pourquoi ne pas relancer préflop A5hh ?


Comme te la dis Seb007 j'aimerais aussi avoir ton point de vue sur le mec qui joue JJ et que tu commente le coup en sa position.

A toi ! :)




study

1- je ne comprend pas trop le terme de "capitaliser sur l'agent mort"

2- de limp en micro micro limite avec une main pas trop abordable.

3- je suis d'accord avec lui mais je ne le fait pas pour 2 raisons, premièrement c'est que j'ai du mal avec le jeu agressif je suis vraiment pas a l'aise avec cette façon de jouer et deuxièmement j'ai remarqué qu'en micro limite les joueurs ne font pas trop attention aux raise, que se n'est pas plus significatif qu'un limp. ( voir : premier post de la page 2 )

4- Je vais essayer de vous expliquer comment moi je vois son coup :

Il vois que je call, il peut en déduire que j'ai une main marginal et que je ne veut pas prendre de risque car il a pu remarquer mon style conservateur. SB call ce qui veut dire la même chose que pour moi.

Alors avec JJ il décide de relancer , ce qui est normal a fin de value.( J'ai fait l'erreur de call rapidement ce qui signifirai pour moi une mains comme une petit pair, un Axs ou deux têtes.) Mais rien n'est sur il a JJ prés flop il a pas mal de chances d'être en tête malgré tout car une pair supérieur aurait surement était manifestée par un re-raise mais pas un Axs ou o ou 2 têtes.

Le gros problème c'est qu'il est en début de parole, ce n'est pas une postion confortable. Si j'ai le deux il faudrait me donné une cote suffisamment mauvaise pour que je fold, l'as est peut probable on peut donc pensé a une PP, peut êter même la PP 2, quoi qu'il en soit il faudrait donc faire une relance selon moi de 3/4 pot ou 1 pot.

Le joueur relance d'un pot ce qui est un bon move, je suis rapidement (encore une erreur).

Un troisième as tombe, Il a suivi rapidement ce qui pourrai laisser penser a un Ax dans la main de mon adversaire. Les chances restent petites mais il ne faut pas les négligé, il a surement une PP plus basse que la mienne vue qu'il lui faut QQ KK pour gagner. Un deuxième value est ce qu'il y a de mieux.

Le joueur relance encore d'un pot. La j'ai mis le temps avant de suivre pour pas être trop cramé

A ce moment précis je me serai surement coucher ( enfin abandonné le coup ) ou j'aurais fait une relance de 5 fois la blind pour voir sa réaction et ainsi limité la casse et ne pas me retrouvé dans les choux car il y a quand même des chance pour qu'il est un meilleur jeu que moi. Toutes fois après son hésitation il y a aussi 60 % de chance que je le batte. A sa place en suivant ce résonnent j'aurais fait une relance pas trop significative entre j'abandonne le coup et je veut relancer ( un truc timide ) au qu'elle cas si il a 99 ou 22 ce contentera de suivre et pas de me relancé vue les relance qu'il a suivi il ne peut pas être sur de mon jeu.

Comme dirai quelqu'un il aurait du ce rendre compte de :
Soit il a un monstre soit il a rien.

A sa place je ne me serai pas mis tapis.
Revenir en haut Aller en bas
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD


Nombre de messages : 190

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:24

sincère condoléances pour les fautes ce n'est pas naturel chez moi d'écrire bien sans fautes du premier coup faut que je face un effort monumental lol et comme je suis a la bourre

Y en a des matheux et des littéraires
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:49

Sick tu avais presque reussi là lol!
Revenir en haut Aller en bas
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD


Nombre de messages : 190

Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un carré pas torp raté Empty
MessageSujet: Re: Un carré pas torp raté   Un carré pas torp raté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un carré pas torp raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment rentabiliser 1 carre ?
» L'un des plus gros bad beat de ma petite carriere
» carré contre full ca fais mal
» quinte flush contre carré !
» WSOP Main Event: un carré avorté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Espace Initiation :: Stratégie-
Sauter vers: