Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
Sujet: Info sur joueur de Grenoble 5/10 WInamax ?? Sam 1 Mar 2008 - 2:44
Quelqun connait-il vaudou1 sur winamax ?? il serait de grenoble je le regarde en 5/10 sur winamax il joue bien
Dodestyle Shark Attack !
Sujet: Re: Info sur joueur de Grenoble 5/10 WInamax ?? Sam 1 Mar 2008 - 5:03
sharkscope
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
Sujet: Re: Info sur joueur de Grenoble 5/10 WInamax ?? Sam 1 Mar 2008 - 5:17
[quote="Dodestyle"]sharkscope [/quote] je risque de passe pour un sous-équipé ms j'ai pas sharkscope en effet je joue surtout sur everest et il existe everesttracker gratuit et très simple d'utilisation.
Dernière édition par tommo34 le Dim 2 Mar 2008 - 3:40, édité 1 fois
Sujet: Re: Info sur joueur de Grenoble 5/10 WInamax ?? Sam 1 Mar 2008 - 5:49
Je viens de comprendre comment marche sharkscope (niveau 6 ans:lol!: ) juste je voulais savoir si il donnait que les SnG ou également les MTT et le CG mais bon; même si c'est que les Sng de 14000 dollars de perte il a intérêt a être bon en CG pour compenser
delgrego Mega Quinte Dorsale
Sujet: Re: Info sur joueur de Grenoble 5/10 WInamax ?? Sam 1 Mar 2008 - 15:51
c'est quoi exactement votre truc là ???
Carlito Le Goudron et les Plumes
Sujet: Re: Info sur joueur de Grenoble 5/10 WInamax ?? Sam 1 Mar 2008 - 16:29
... c'est moi
Non je rigole
Mouais sharkscope, pas du tout fiable
TonyT Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
Sujet: Re: Info sur joueur de Grenoble 5/10 WInamax ?? Dim 2 Mar 2008 - 20:21
JustWinning est identifié en tant que requin sur SharkScope
+14K
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
Sujet: Re: Info sur joueur de Grenoble 5/10 WInamax ?? Dim 2 Mar 2008 - 20:58
Sharkscope prend en compte tout les SnG, les MTT c'est le cas seulement pour certaine room (dont ongame, pas everest par exemple), pas de cash game mais ya l'équivalent en payant aussi (je me rappelle plus l'adresse).
Pour le classement sharks, il ne veux pas dire grand chose car on peux modifier les critères dans préférence (et je trouve leur critère par défaut plutôt bas). Par ailleurs qq'un qui est un vrai fish mais a chatté en gagnant un gros tournoi peux être référencé comme sharks car seul compte le profit final. Je vous conseille de faire des recherches en mettant des filtres (accessible seulement aux abonnés), cela permet d'avoir une image beaucoup plus exact du niveau des gens.
Sujet: Re: Info sur joueur de Grenoble 5/10 WInamax ?? Dim 2 Mar 2008 - 22:29
Bref personne ne connait ce joueur de grenoble alors ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Info sur joueur de Grenoble 5/10 WInamax ??