Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Débuter sans argent possible ?

Aller en bas 
+10
Dodestyle
Zikaba
prop38
Cspeed38
crysis
JustWinning
Tommoo34
Anji
Chrismir
TonyT
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:56

J'avais arrêter de jouer au poker car je trouvais que le hasard avait une place trop importante dans le jeu .
M'étant un peu plus penché sur la théorie, j'ai vu que l'on pouvait quand meme minimiser le facteur chance !
Le problème c'est que (sans argent) c'est impossible de mettre en place un jeu cohérent sur des parties en fun money.

Le seul truc a peu prés potable ce sont les freerolls !

Des idées ? Débuter sans argent possible ? 764781

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 2:06

Ben.... lol!

Facile, tu dépose 30$ (20 euros : 2 place de cinéma ou 4 sérieux picon tu vas t'en remettre mon vieux... Débuter sans argent possible ? 362213 ) et tu commence à jouer en low limite en gérant de façon intelligente ta bankroll, normalement ya de quoi jouer jusqu'à la fin de ta vie si tu gère Cool
Regarde si tu peux pas te faire parrainer ou avoir un bonus, c'est intéressant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 2:22

Chrismir a écrit:


Facile, tu dépose 30$ ya de quoi jouer jusqu'à la fin de ta vie

Toi t'as confiance en moi Débuter sans argent possible ? 710928 lol

Je suppose que tu veux que je joue en CG 0.5$/1$ , je ne suis vraiment pas à l'aise en CG ...
Je préféré les MTT (ayant l habitude des freerolls 🐰 ) mais je pense que c'est plus dur a rentabiliser ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 2:26

Citation :
Je suppose que tu veux que je joue en CG 0.5$/1$

Avec 30$ de BR surtout pas puisqu'il faut 100$ pour s'assoir a ces limites là! :)
Plutôt des SnG 3$
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 2:36

Anji a écrit:
Citation :
Je suppose que tu veux que je joue en CG 0.5$/1$

Avec 30$ de BR surtout pas puisqu'il faut 100$ pour s'assoir a ces limites là! :)
Plutôt des SnG 3$

Oui tu as raison
Je vais tenter des Sng 3$ alors !!

Sur WinaMax ?

Je vais installer un tracker comme ça je pourrais montrer mes conneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 2:40

Ben, mtt faut bcp de profondeur...
tu peux faire du cash game, ou sinon des sit n go, je te conseille la regle des 20 Buy in (voir + ca depend de ta confiance (Iwan fait 100 buy in mais c'est peut etre un peu trop prudent, 30 ca peux etre bien si tu te sens pas à 20)) pour le sng.

(donc 30$ de BR pour jouer les 3$ d'anji ça fait un peu short je pense, commence tranquilou par les 1$, des que tu passes à 40$ (ou 60$) tu attaques les 2$ en gardant l'option de redescendre en 1$ si ça ne marche pas)


Dernière édition par Chrismir le Lun 3 Mar 2008 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 2:42

Je croyais que ça commençait a 3$ en SnG mais si y a moins cher oui c'est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 2:50

En SnG 1$ ça va jouer aussi mal quand Fun Money non ? lol!

Je viens de creer un compte Neteller !
J'ai posé 40$ faut que ca me fasse le mois :D
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 4:33

Allez 1er SNg à 2$ , Let's go Débuter sans argent possible ? 362213

Bon ... 7eme et 3eme scratch

Merci à la BB qui me permet de rentrer ^^

Seat 1: The C00k ($2,985 in chips)
Seat 3: TTony_T ($850 in chips)
Seat 5: ETZNorbi ($3,170 in chips)
Seat 7: cvb82 ($1,490 in chips)
Seat 8: Onit2nite ($2,920 in chips)
Seat 9: xpto_z ($2,340 in chips)
Seat 10: vipes1 ($1,245 in chips)
ANTES/BLINDS
The C00k posts blind ($75), TTony_T posts blind ($150).

PRE-FLOP
ETZNorbi calls $150, cvb82 calls $150, Onit2nite calls $150, xpto_z calls $150, vipes1 folds, The C00k calls $75, TTony_T checks.

FLOP [board cards: 4C,7H,QC ]
The C00k checks, TTony_T checks, ETZNorbi checks, cvb82 checks, Onit2nite checks, xpto_z bets $150, The C00k folds, TTony_T calls $150, ETZNorbi folds, cvb82 folds, Onit2nite calls $150.

TURN [board cards: 4C,7H,QC,7C ]
TTony_T checks, Onit2nite bets $150, xpto_z bets $300, TTony_T calls $300, Onit2nite calls $150.

RIVER [board cards: 4C,7H,QC,7C,QD ]
TTony_T bets $250 and is all-in, Onit2nite folds, xpto_z calls $250.

SHOWDOWN
TTony_T shows [ 7S,QH ]
xpto_z shows [ KC,6C ]
TTony_T wins $2,750.
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 5:28

Je pense que c'est possible de commencer sans argent. A un niveau personnel j'avais fait un dépôt de 50euros c'est je crois a peu prés 70dollars sur everest. J'avais lu dans mickey magazine ce qu'est "un continuation bet" bref je me prenais pour le nouveau Gus Hansen et je gérais super bien ma bankroll vu que je faisais des SnG 11 dollars Razz Razz j'ai gagné 200 dollars en étant le donk chanteux devil devil devil (mon préambule est un peu long mais il à une finalité).
Arrive ce qui devait arriver je me fait éclater du coup ma Bk est à 0.87 § Débuter sans argent possible ? 437372 Débuter sans argent possible ? 437372 Débuter sans argent possible ? 437372 Débuter sans argent possible ? 437372 Débuter sans argent possible ? 437372 et dans mon esprit d'ailleurs j'avais tout perdu. Entre temps je fait des lives; j'apprends je lis study study un soir ma copine me dit : "tu joues plus au poker sur le net ??" je lui dit que j'ai tout perdu et lui montre mon compte "Tiens il reste 0.87 §" maintenant étant beaucoup ; beaucoup; beaucoup plus humble et mieux éduquer au niveau poker je me dit que ça me fait 7 parties à 0.11 § et que ça seras toujours marrant de rejouer en ligne . Bref 1ere semaine de janvier ma Bk est à 0.87§ et aujourd'hui à 159.67§ sans faire de dépôts.
Par contre je suis très prudent je suis joueur de sng et je tourne tjrs à environ 40-50 buy in. Actuellement je fait soit des 1.1 ou 2.75.
Voila un petit témoignage pour te dire que l'on peut partir de 0.87 §
Forcement c'est pas des sommes qui font rêver mais je m'amuse; je progresse (un peu) et ma Bk aussi (un tt petit peu) lol!
J espère ne pas avoir été trop long et GL pour tes 1er sng online. Débuter sans argent possible ? 945362
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 5:32

Merci pour ton "témoignage"

Dommage pour les 200$ perdus , mais tu t'es bien ressaisi Débuter sans argent possible ? 764781
Je pense rester sur des Sng 2$ ca a l'air pas mal , par contre je suis bcp trop tight et trop passif aussi ( mode serrure : ON affraid )

Je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 6:05

En tout cas, il y a maintenant plus d'un an, j'ai monté 2 fois des Bankrolls de 0€ à 1000€ en 1 ptit mois (à partir du premier gain en freeroll), en démarrant donc en freeroll puis en cash à petites limites... Par contre sur les 2 fois, j'ai finis 2 fois broke :D
Malgré tout, jouer ces petites limites et ces petits SnG, c'est de l'expérience indispensable à accumuler pour pouvoir ensuite gérer sa Bankroll convenablement...
Par contre, il en faut de la patience pour jouer à ces limites avec des gens à propos desquels tu te demandes s'ils sont complètement bourrés ou juste idiots, pour résister aux badbeats et ne pas trop se cogner la tête contre les murs...
Mais avec suffisamment de rigueur, il est possible de s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : grenoble

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: re   Débuter sans argent possible ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:55

moi j ai commencé a 10e sur everest et ça fait 20mois que je joue sans remettre de l'argent pour 12 ou 13000e de gain donc tu peux y arriver avec pas grand chose en commençant sur des petites limites en sng ou des mtt freeroll ou 1$ et monter petit à petit
fait des sng short handed je trouve que c est mieux pour commencer pour apprendre les positions et moins se faire relancer
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:43

Je vais essayer de suivre vos traces Crysis and Justwinning afro

3 Sng 1$ : 2eme 2eme 1er cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cspeed38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Cspeed38


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : les Abrets
Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:46

Il est possible de debuté sans argent grace aux "bonus sans depot"
assez rare a faible bankroll en general (7.70E sur poker770 ou 8E sur VCpoker)
mais plus efficcace que d attendre un gain sur une free Wink
MAIS MAINTENANT grace a POKERSTRATEGIE debuter avec 50$ !!!
suffit d ouvrire un compte "pokerstrategie" et de repondre a leur Quizz !!!
ainsi debuter avec 50$ sur = titan , mansionpoker ou fulltilt

me demander si besoin de plus d info
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/ind
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:47

salut,
puisque tout le moinde y va de sa petite histoire...je me lance...
Après deux mois de récit quotidien de poker au boulot lors des pauses cafés...(entre autre par un certain BATIGOL38 qui m'a indiqué le site de grenoble et l'existence du COPOK).
Je m'inscrit sur everest et commence en sit and go gratuit avec cash pour les 3 premiers (0,02 : 0,03 et 0,05$) au bout d'un mois j'atteins la somme inimaginable de 3$. Du coup je passe au SNG à 0,11$.
Un mois plus tard je suis à 10$ du coup je me tente au HU à 0,55 (mauvais calcul par rapport à la gestion de Bankroll mais j'adore le HU et c'est le moins cher). Aujourd'hui je suis à 20$ (avec deux descente à 10$ et retour au SNG à 0,11$).
Le but est maintenant non pas de gagner de l'argent mais d'apprendre en multipliant les rencontres...
Sinon il reste la solution de MAXOU38 avec les bonus sans DEPOT (50$ sut TITAN ou FULLTILT) pour plus d'info j'invite à recherche le post correspondant sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyMar 4 Mar 2008 - 2:09

Merci à tous pour vos conseils , j'ai suivi l'avis de Chrismir qui m'a conseillé de faire un dépot de 30$ soit l'équivalent d'une journée au Ski pirat
J'ai finalement déposé 45$ en espérant ne plus y toucher devil

Je fais actuellement uniquement des SnG à 1$ (45*BR c'est good)

J'ai pas trop de chance Neutral , bad beat , tirage qui n'arrive jamais à destination :( et bien sur des erreurs ... lol!

Voila une vision de ma BR après 12 parties :

Débuter sans argent possible ? Brmi3

Au fait pokerstrategy ca marche vraiment le +150$ sans dépot scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyMar 4 Mar 2008 - 2:12

Oui ca marche vraiment je peux te le garantir Wink

Si tu as pas de parrain hésite pas a mettre "franckruet"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyMar 4 Mar 2008 - 2:53

tonyT tu es sur quelle room ? si tu es sur everest je te conseille everest tracker qui est tres bien...et gratuit en plus...toujours mon coté auvergnat lol!
en ce moment c'est bad beat suivi de mauvais move puis a nouveau bad beat...
le meilleur ce soir ...premiere main suis SB je touche.... AA
il envoit ALL in ...ben moi forcement .....je call...
on découvre il a Q3 déparaillé !
5 T K au flop...cool...
Q à la river...non c'est po possible....
et au turn....ben evidement un pauvre 3 ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

meme à 0,50$ la souris a failli voler.....
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyMar 4 Mar 2008 - 2:59

Je suis sur WinaMaX , il faut poker tracker non ? Je crois qu'il est payant bounce

Sinon tu m'étonnes c'est pas du Bad Beat de tafiole que t'as pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:35

Impossible de les faire folder ils rentrent avec tout et n'importe quoi , bad beats monstrueux !! cry

EDIT1 : Allez AQs qui perd contre KJo avec un flop a tirage couleur en + Evil or Very Mad


EDIT 2 : Allez AKs qui perds contre QJo , le gars il a sorti 5 personnes sur des badbeats énormes , à chaque fois il est estimé perdant au flop à 80-90%
- 2500$ sur sharkscope ...

Je vais craquer !!! Je sors 6eme du MTT payé Top 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:52

Bon Bankroll qui n'a pas bougé après 26 SnG !!
C'est plutôt bon signe non ? lol!
Ca veut dire que je suis un joueur moyen et que je peux que m'améliorer Débuter sans argent possible ? 710928 ( ou pas :o )
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:54

Cspeed38 a écrit:
Il est possible de debuté sans argent grace aux "bonus sans depot"
assez rare a faible bankroll en general (7.70E sur poker770 ou 8E sur VCpoker)
mais plus efficcace que d attendre un gain sur une free Wink
MAIS MAINTENANT grace a POKERSTRATEGIE debuter avec 50$ !!!
suffit d ouvrire un compte "pokerstrategie" et de repondre a leur Quizz !!!
ainsi debuter avec 50$ sur = titan , mansionpoker ou fulltilt

me demander si besoin de plus d info

je confirme, c'est l'occasion de te remercier Cspeed38. je t'ai mis comme parrain, je ne sais pas si ca t'as aidé?
J'ai recu les 50$, sur Mansion et depuis, ca roule.
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:29

Des nouvelles de ma bankroll apres 150 sng : elle a pas bougé pirat

Des bad beats assez phénoménal sur winamax scratch
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:29

Bon BR a 85$ soit quasi doublé en 1 semaine

Soit je passe en sng 2$ , soit je continue les sng 1$ + qq MTT 1$ pour acquérir de l'expérience en tournoi

Que me conseillez vous ? Débuter sans argent possible ? 945362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuter sans argent possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter sans argent possible ?   Débuter sans argent possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter sans argent possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2x5€ sans dépots et sans demande de visa ca vous tente ?
» DEBUTER EN CG 2/5 ou 5/10 sur wina
» Par quoi débuter online?
» Pot-limit Omaha : pour débuter.
» transfert d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Articles, blogs, débats, sites, CR-
Sauter vers: