Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Sir Cuts]Nouvelle vidéo : MTT !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

[Sir Cuts]Nouvelle vidéo : MTT !! Empty
MessageSujet: [Sir Cuts]Nouvelle vidéo : MTT !!   [Sir Cuts]Nouvelle vidéo : MTT !! EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:18

Voilà une vidéo qui va intéresser beaucoup de monde ici j'en suis sûr
Il s'agit d'une nouvelle vidéo de Sir Cuts, Ludovic Lacay pro du team Winamax, sur un MTT a 50+4$

Je suis en train de la finir et comme il touche un peu au début, c'est très intéressant

Il y'a aussi de très très bons calls.
Bon le seul problème a mon avis, jouer comme lui dans un MTT 5$ c'est du suicide, vu que les bluffs et CBet ne sont jamais respectés

Faut voir..

Have fun !!

http://www.winamax.com/team-winamax_actualite
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

[Sir Cuts]Nouvelle vidéo : MTT !! Empty
MessageSujet: Re: [Sir Cuts]Nouvelle vidéo : MTT !!   [Sir Cuts]Nouvelle vidéo : MTT !! EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:20

yes, très belle vidéo : il exploite bien une table passive pendant la première heure.... instructif.
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

[Sir Cuts]Nouvelle vidéo : MTT !! Empty
MessageSujet: Re: [Sir Cuts]Nouvelle vidéo : MTT !!   [Sir Cuts]Nouvelle vidéo : MTT !! EmptyMer 12 Mar 2008 - 2:33

effectivement c'est tres interressant, par contre jouant sur de plus petit buy in, les joueurs sont plus aggressifs et les vols de blinds beaucoup plus dangereux.
Le pb d'apres ce qu'il me semble c'est que tant que je jouerais en dessous de 50$ de buy in les regles classiques ne s'appliqueront pas...
il ne me reste plus qu'a faire grossir ma bankroll....
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

[Sir Cuts]Nouvelle vidéo : MTT !! Empty
MessageSujet: Re: [Sir Cuts]Nouvelle vidéo : MTT !!   [Sir Cuts]Nouvelle vidéo : MTT !! EmptyMer 12 Mar 2008 - 2:38

au cas ou cela vous aurez echappé... vous avez maté la bankroll qui est visible avant de lancer la premiere video..??.
La c'est clair c'est pas pour demain que j'aurais une copie d'écran de ce genre....
a moins de croire tres fort au santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sir Cuts]Nouvelle vidéo : MTT !! Empty
MessageSujet: Re: [Sir Cuts]Nouvelle vidéo : MTT !!   [Sir Cuts]Nouvelle vidéo : MTT !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sir Cuts]Nouvelle vidéo : MTT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo
» je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ??
» CR Cuts : une année de poker en high stakes
» Interview de Ludovis"Sir Cuts" Lacay pour GP.
» Vidéo du GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Le Poker en vidéos-
Sauter vers: