Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ?? Empty
MessageSujet: je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ??   je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ?? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 5:50

Je vous le résume : un live chez des amis SNG 10 joueurs double chance.

Stack de départ 10000 👅

reste 5 joueurs :

Je suis de BB les blinds sont de 750/1500, avec 33000 de stack

Le UTG call 1500 (joueurs loose aggresive) stack 20000 env
le UTG+1 passe short-stack
le milieu passe short-stack
le bouton raise 3000 (joueur tight aggressif) stack 70000 env

je call 3000 avec Jh 9h ,

Le joueur UTG call aussi

Le FLOP
Kh 8h 2h

et là je me rappelle d'un coup de sir cuts dans "Kill the pro" qui envoie tapis 1er de parole avec la flush floppée...10-8 à Carreau Rolling Eyes

je me dis je peux pas mieux jouer que Sir Cuts Question et puis il faudrait que l'As ou la dame de coeur soit dans sa main, ou Su'il transforme un full en brelan. En clair il faut qu'il chatte et avec une des deux seules cartes qui le sauvent.

donc j'envoie l'bousin :mrgreen: je mise All in quoi... 30000 (avec l'accent)

Le joueur UTG se couche (good fold mon gars)
et le joueur au Bouton commence une réflexion,
"je suis sur que t'as AK" et "j'espère que t'as pas la couleur"
j'ai compris après qu'il voulait savoir si j'avais l'AS de coeur....Alors que j'ai répondu sers moi une bière ou un truc comme çà ...

il paie à ma grande surprise, vu qu'il est Chipleader et qu'il n'a aucune raison d'aller chercher un tirage si il a pas la couleur max (auquel cas il réfléchie pas il boite)

IL me montre [ Ks Qh

je me sens tranquille, déjà 3 coeurs au flop ca suffit !
ben pas pour le dealer apparemment qui me sort

TURN : 4h
River : 7s

La mes nerfs auraient pu lacher (d'ailleurs) car ca fait deux tournois de suite que je me retrouve sortie avec un coeur au turn... Dois je y voir un signe du destin (comme le pense mon ami médium) ou une bonne raison de faire évoluer mon jeu?

j'aimerais beaucoup avoir l'avis de Sir Cuts... vu qu'il m'inspirait encore avant hier What a Face
Alors plutôt que son avis, je vous demande le votre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ?? Empty
MessageSujet: Re: je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ??   je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ?? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:26

bon a voir de plus près il te couvre pas mal et t'a pas relancé donc AK peu probable
et puis envoyer 30 000 dans un pot de 10 000 c'est quand même très louche :D :D
En fait la seule situation où il est vraiment mal c'est si t'a AK avec l'As de coeur ou la couleur déjà faite (bon c'est le cas là :shock: )

gamble time pour lui!!!

Sir Cuts il joue comme ça en cash game non ? parce que c'est pas pareil (même si je concois mal l'overbet en général, que ce soit avec une grosse main ou une petite)
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ?? Empty
MessageSujet: Re: je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ??   je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ?? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:07

C'était super bien joué pierre. il a eu de la chance c'est tout. de toute façon c'était dur pour toi de jeter ta main au turn.
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ?? Empty
MessageSujet: Re: je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ??   je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ?? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:22

chanin a écrit:
C'était super bien joué pierre. il a eu de la chance c'est tout. de toute façon c'était dur pour toi de jeter ta main au turn.

Surtout quand on fait tapis au flop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ?? Empty
MessageSujet: Re: je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ??   je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ?? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:29

c'est une nouvelle façon de jouer: la recave inter flop-turn :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ?? Empty
MessageSujet: Re: je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ??   je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ?? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:56

Micky a écrit:
chanin a écrit:
C'était super bien joué pierre. il a eu de la chance c'est tout. de toute façon c'était dur pour toi de jeter ta main au turn.

Surtout quand on fait tapis au flop lol!

Je pense que Charles anticipe le coup au turn si je ne fais pas tapis au flop...
si j'attends une relance au turn pour faire check-raise ou payer son tapis... en aucun je ne pourrais jeter cette main au turn une fois que mon adversaire a toucher son 4ème coeur.

Y comprends vite, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ?? Empty
MessageSujet: Re: je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ??   je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ?? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:03

le problème pour moi ici :

Si tu joue la main plus "normalement", plus calmement le 4ème coeur est horrible et jeter est très très dur
et joué comme ça tu vas te faire payer immédiatement par ce qui te bat (couleur supérieure floppée - rare mais ca existe !! ) et payer assez facilement par quelqu'un qui a tirage couleur avec un gros coeur + paire
(comme c'est le cas ici, en plus il te couvre pas mal)
Moi personnellement a overbeter comme ça je te voit avec DP ou brelan qui protège et du coup avec plein de jetons ca peut m'arriver de gamble (tendu quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ?? Empty
MessageSujet: Re: je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ??   je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ?? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:10

C'est vrai que mon adversaire a été costaud de payer ca.
J'avais volé deux trois blinds avant (pas mon habitude) et il a du me voir en bluff complet, sans doute.
mais surtout, il ne voulait jeter top paire kicker dame avec possibilité de me battre si il touche un coeur....
Il sait qu'avec l'As de coeur, j'aurais peut être fait plus que coller sa relance. et c'est la dessus qu'il me sonde quand il reflechi à payer.
Franchement, je voulais qu'il paie... donc je me la joue desperate...
Alors, je dis respect de payer ça, la solution simple aurait été de rester chipleader et d'attendre le prochain coup... Donc sachez que Tcho tcho n'a pas peur. geek
j'espèrais qu'il aie un brelan ou double paire et donc pas de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ?? Empty
MessageSujet: Re: je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ??   je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je joue comme Sir Cuts et je perd !! Si c'est pas un bad ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien joué ou joué comme une trompette
» question théorique: on perd un tas de grande blind!
» [Sir Cuts]Nouvelle vidéo : MTT !!
» CR Cuts : une année de poker en high stakes
» mal joué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: