Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Big Deal WaM (320$)

Aller en bas 
+3
Chrismir
Steve_Austin
cramedu26
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26


Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Fontaine 38600
Emploi : consultant informatique

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:32

Personne en est à part moi ?

Jsui bien parti, actuellemnt 30/300 restants

jvous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://drome-poker.blog.fr/
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26


Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Fontaine 38600
Emploi : consultant informatique

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:11

Actuellement 5ème sur 212 restants après ce coup :


j'ai Qd Qc en middle position, je raise 550 sur des blinds 100/200


suivi une seule fois par le chip leader de petite blind

Flop pas trop mal pour moi :

Kd 9s Jc

Il check et je prends la température en mettant seulement 400 dans 1300

Il me raise (c'est voulu) à 1000, instant call de ma part, ensuite turn :


7d il mise encore 1000, je call


et river 5c il mise 3000 que je call


Showdown : il avait 9d Td => Wink

Je prends donc cet énorme pot et passe 5ème au classement à la deuxième pause
Revenir en haut Aller en bas
http://drome-poker.blog.fr/
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:40

Heureusement que ton set tombe pas à la turn ou à la river... :)
Revenir en haut Aller en bas
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26


Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Fontaine 38600
Emploi : consultant informatique

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:43

Même à 320 dollars l'inscription, y'a des fishs !!!

le coup : je call en middle position la min raise avec 4c 4d

à 700 sur des blinds à 150/300

ça arrive au BB qui est short et fait all in pour 2000, le relanceur fold et je call les 1300 (je suis deuxième de ma table en chips et 4ème au général)

Shodown : son plus beau 2c 7d !!!!


bien sur il touchera un 7c !!!


Je perds presque rien, c'était juste pour vous montrer que y'a des fishs
partout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://drome-poker.blog.fr/
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26


Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Fontaine 38600
Emploi : consultant informatique

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:44

Steve_Austin a écrit:
Heureusement que ton set tombe pas à la turn ou à la river... :)

il en est de même pour lui, si il touche sa 2éme paire Wink



ps: jsuis 4ème/136, top 60 payé et Cuts est à ma table ... je l'évite
Revenir en haut Aller en bas
http://drome-poker.blog.fr/
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:46

En effet !
Aller pompédup !
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:04

Ouch ! sale coup pour crame... pale
Il a failli être méga chip lead du tournoi....
KK a la small blind, un short stack qui boite, un gros stack qui isole, un autre short stack qui call, crame call, pour un énorme pot à plus de 50 000
A6, AQ pour les ST, et JJ pour le medium stack. Sur le board tombe un J et un A...
Mais bon lui reste encore des jetons, ya de quoi jouer, courage !
Revenir en haut Aller en bas
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26


Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Fontaine 38600
Emploi : consultant informatique

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:04

Je reviens sur un coup au début qui m'a fait doubler.

On est encore sur des blinds 15/30 et je limp avec Ad Ac

on est 4 dans le coup. (Quand je limp avec AA je sais que 1 fois sur 3 il faudra que je les lache si il y a trop de résistance / danger)


Flop : As 8s 5h

Je check, un mise pot (120), je call

turn 3d

Je prends les devant et overbet le pot, il raise, je reraise, il fait all in

et je gagne le coup (il avait deux top paires et tirait mort)



Pendant que je parle je viens de perdre un énorme pot avec KK vs JJ préflop, il chatte le J ...


Je passe de la 3ème place à la 30 ème ... fait chier !

j'ai toujours légèrement plus que la moyenne mais bon, jsuis pas aussi bien que y'a 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://drome-poker.blog.fr/
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26


Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Fontaine 38600
Emploi : consultant informatique

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:10

Chrismir a écrit:
Ouch ! sale coup pour crame... pale
Il a failli être méga chip lead du tournoi....
KK a la small blind, un short stack qui boite, un gros stack qui isole, un autre short stack qui call, crame call, pour un énorme pot à plus de 50 000
A6, AQ pour les ST, et JJ pour le medium stack. Sur le board tombe un J et un A...
Mais bon lui reste encore des jetons, ya de quoi jouer, courage !


Pour reprendre ce que tu disais :

Sale coup car j'aurais pu sortir 3 gars d'un coup et sale coup parce que je déchatte complètement, je m'explique :

il y a 2 tapis avec un as chacun, et un gars avec JJ, il reste seulement 2 As dans le paquet et 2 Valets ... ce sont les seules cartes qui les font gagner, ensuite vu que le bouton isole avec ses valets, il couvre les autres, donc si je perds contre les As , je peux gagner un side pot encore plus gros contre les JJ ... Bref j'ai déchatté complet puisque le flop apporte un As et un Valet !

That's Poker !


On approche des places payées ... jsuis 32/99
Revenir en haut Aller en bas
http://drome-poker.blog.fr/
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:17

Celà dit, je regardais la table à ce moment là... J'aime pas trop ce call avec les Rois de ta part...
T'as 25 K.
Un gars boite pour 5K, l'autre surboite pour 10K, et un autre call pour 5K...
En fait avec les Rois dans cette situation-là, t'as à peine une chance sur 2 de gagner le coup... Admettons que tu sois contre 2 paires plus petites et contre un AQ, t'es à 46%... Mais là, vu le buyin du tournoi, que 3 mecs partent à tapis, les "2 underpairs + AQ" c'est "au moins" ce qu'on pourrait attendre...

Bon, il se trouve que c'est pas le cas et que AQ et A6 se neutralisent et que tu joues contre une seule paire... Mais en fait à ce moment-là, t'étais à coin flip et c'est pas évident de caller pour 10K pour un coinflip, pour, si tu perds, retomber à l'average, alors que t'avais largement de quoi asphyxier tranquillement la table avec les jetons.

Ok c'est dur de lacher les rois, même si tu sais que t'as la meilleure main etc... mais t'as + de 50% de gagner contre un seul adversaire, pas contre 3...

Bref, gl pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26


Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Fontaine 38600
Emploi : consultant informatique

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:18

C'est la pause, je suis donc 37/87 - Average à 15 000 et j'ai 14 000

La bulle est dans 27 places... ça va être chaud pour mon C..


En parallèle je lance un Sunday Hundred Grang qui affiche complet avec 22500 joueurs à 11$, qui en est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drome-poker.blog.fr/
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26


Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Fontaine 38600
Emploi : consultant informatique

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:21

JustWinning a écrit:
Celà dit, je regardais la table à ce moment là... J'aime pas trop ce call avec les Rois de ta part...
T'as 25 K.
Un gars boite pour 5K, l'autre surboite pour 10K, et un autre call pour 5K...
En fait avec les Rois dans cette situation-là, t'as à peine une chance sur 2 de gagner le coup... Admettons que tu sois contre 2 paires plus petites et contre un AQ, t'es à 46%... Mais là, vu le buyin du tournoi, que 3 mecs partent à tapis, les "2 underpairs + AQ" c'est "au moins" ce qu'on pourrait attendre...

Bon, il se trouve que c'est pas le cas et que AQ et A6 se neutralisent et que tu joues contre une seule paire... Mais en fait à ce moment-là, t'étais à coin flip et c'est pas évident de caller pour 10K pour un coinflip, pour, si tu perds, retomber à l'average, alors que t'avais largement de quoi asphyxier tranquillement la table avec les jetons.

Ok c'est dur de lacher les rois, même si tu sais que t'as la meilleure main etc... mais t'as + de 50% de gagner contre un seul adversaire, pas contre 3...

Bref, gl pour la suite !



Je suis Ok avec toi mais mon call en début de parole était pour piéger, et ça a marché puisque j'avais le meilleur jeu...

Un autre jour dans un autre tournoi ça aurait fonctionner mais pas là, c'est pas grave ... J'ai l'habitude de prendre des mauvais coups, je m'en remets très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://drome-poker.blog.fr/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:25

JustWinning a écrit:
Celà dit, je regardais la table à ce moment là... J'aime pas trop ce call avec les Rois de ta part...
T'as 25 K.
Un gars boite pour 5K, l'autre surboite pour 10K, et un autre call pour 5K...
En fait avec les Rois dans cette situation-là, t'as à peine une chance sur 2 de gagner le coup... Admettons que tu sois contre 2 paires plus petites et contre un AQ, t'es à 46%... Mais là, vu le buyin du tournoi, que 3 mecs partent à tapis, les "2 underpairs + AQ" c'est "au moins" ce qu'on pourrait attendre...

Bon, il se trouve que c'est pas le cas et que AQ et A6 se neutralisent et que tu joues contre une seule paire... Mais en fait à ce moment-là, t'étais à coin flip et c'est pas évident de caller pour 10K pour un coinflip, pour, si tu perds, retomber à l'average, alors que t'avais largement de quoi asphyxier tranquillement la table avec les jetons.

Ok c'est dur de lacher les rois, même si tu sais que t'as la meilleure main etc... mais t'as + de 50% de gagner contre un seul adversaire, pas contre 3...

Bref, gl pour la suite !

Il me semble que le mec qui isole le fait pour 12 K.
Ca fait un split pot à 7K, donc suffisant pour compenser s'il perd contre un des SH. Il n'a peur que d'un seul cas, c'est que le gars qui ait isolé ait AA, mais sa hand range est bcp plus large que cela. Il peut doubler en coin flip comme tu dis, et par ailleurs il etait de blind. Je pense que ca fait beaucoup d'argument qui justifie le call.
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:33

PRE-FLOP
dromois38 calls $600, zimoni folds, vladan_ folds, Nicola 13 folds, zloco84 bets $4,470 and is all-in, Ced976 folds, -Rex Cramer- folds, Dynamiskk folds, frauending bets $9,910 and is all-in, macy77 calls $4,900 and is all-in, dromois38 bets $25,155 and is all-in.
...

En fait il y a 21K dans le pot, et seulement 5K dans le side pot...
Mais bon, admettons, c'est un bon coup à jouer.
Celà dit à l'approche de la bulle comme ça, dans ce tournoi-ci, il est possible que j'aurais couché, car c'est tellement facile de jouer des ptits coups sans trop forcer à ce moment là et grossir le tapis...


Dernière édition par JustWinning le Dim 30 Mar 2008 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26


Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Fontaine 38600
Emploi : consultant informatique

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:33

YES :

J'arrache un coin flip avec KQ vs 99, je touche mon K à la turn

Ensuite je gagne un pot avec A3 au cut off sur un flop anodin je fais deux continuation bet plutot osés car je sens que le BB qui m'a call a un qch ...

Ensuite au cut off -1 j'ai 66 et personne ne Call, je passe donc de 13 000 à 24 000 et de la 44ème place à la 17 !
Revenir en haut Aller en bas
http://drome-poker.blog.fr/
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26


Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Fontaine 38600
Emploi : consultant informatique

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:37

JustWinning a écrit:
PRE-FLOP
dromois38 calls $600, zimoni folds, vladan_ folds, Nicola 13 folds, zloco84 bets $4,470 and is all-in, Ced976 folds, -Rex Cramer- folds, Dynamiskk folds, frauending bets $9,910 and is all-in, macy77 calls $4,900 and is all-in, dromois38 bets $25,155 and is all-in.
...

En fait il y a 21K dans le pot, et seulement 5K dans le side pot...
Mais bon, admettons, c'est un bon coup à jouer.
Celà dit à l'approche de la bulle comme ça, dans ce tournoi-ci, il est possible que j'aurais couché, car c'est tellement facile de jouer des ptits coups sans trop forcer à ce moment là et grossir le tapis...

Je ne suis pad d'accord, je ne couche pas les Rois pré flop si je ne suis pas en danger par la suite, je joue pour être en Table finale, pas pour être payé 600 $ ... Donc mon call était pour créer un gros pot et que le gars avec son Ax se sente de faire all in pour récupérer ce pot et entre ainsi dans mon piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://drome-poker.blog.fr/
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:42

ok ok mais je critique pas :D
Juste je dis que le fait que tu perdes le coup c'est pas tant un "sale coup" (en tout cas pour les 15K du main pot), juste un 50/50 perdu... par contre, le fait de rester à 25K et de ne pas prendre le risque de passer à 40K, c'est pas ça qui t'empêche de jouer la victoire vu que t'étais dans les 10 plus riches du tournoi à ce moment-là...

Je me souviens avoir entendu Doyle Brunson dans une situation similaire à toi (enfin juste un gars qui va à tapis, surrelancé à tapis ensuite) et il a couché les Rois, étant à ce moment-là dans les chipleader du tournoi et persuadé d'avoir la meilleure main...

Mais encore une fois, je critique pas, et j'espère que tu vas aller loin...
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26


Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Fontaine 38600
Emploi : consultant informatique

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:48

OK LOL , pas de souci, je pensais pas que tu critiquais et tu as le droit d'avoir ton opinion !

Pendans ce temps, je suis passé 5ème !

ps : ma meilleure perf au big deal (que j'ai joué 3 fois), est 14ème pour un gain de 1500 $

Je vise mieux cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://drome-poker.blog.fr/
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26


Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Fontaine 38600
Emploi : consultant informatique

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:54

La bulle est percée .... on est payés !

631 $ d'assurés pour 20 dollars de qualifs ... bon compromis !
Revenir en haut Aller en bas
http://drome-poker.blog.fr/
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26


Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Fontaine 38600
Emploi : consultant informatique

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:10

PAS DE JEU ...

Je vivote à la 7ème place avec mes 42000 de tapis pour un average de 28 000


Pour ce qui est du Sunday Hundred Grand, jsuis plutot pas mal avec 4500 pour un aveage de 4000, c'est hallucinant de dire :


"je suis 4000ème sur 17000 restants"
Revenir en haut Aller en bas
http://drome-poker.blog.fr/
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:12

je te suis sur wam mais le sunday il est sur quelle room ??
Revenir en haut Aller en bas
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26


Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Fontaine 38600
Emploi : consultant informatique

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:14

prop38 a écrit:
je te suis sur wam mais le sunday il est sur quelle room ??

Pokerstar !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://drome-poker.blog.fr/
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:21

avec TT fo oser !!!
bj en tout cas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:21

Va falloir m'expliquer ton raisonnement sur le dernier coups avec tes tens....
Vu de l'exterieur c'est..... geek
Revenir en haut Aller en bas
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26


Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Fontaine 38600
Emploi : consultant informatique

Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:30

"Nice Call sir "

Truc de Fou !

Je raise 3700 avec Ts Td et je suis reraise par le BB à 10 000 , je call et flop

Js Ah 7c

il check, idem pour moi pour controler la taille du pot

Turn : une brique, il mise 8000, je call et il fait all in sur l'as de la river.

2 secondes de réflexion : Je call et il me reste 3000 si je perds ou 73000 si je gagne le coup, si je fold il me reste seulement 21000 donc plus de chance de voir une table finale ou elle sont très minimes .

Je choisis de call car son check au flop démontre qu'il a pas l'as et je crois les doigts :

shodown : Qs Kh => il a rien !

donc je passe 2éme du tournoi avec 73 000 jetons !!!!!!



ps : j'ai fait tapis sur Pokerstar, l'émotion avec TT vs 88, il touche un 8, ensuite AQs vs KT vs KK, et me fais sortir du tournoi. Raison de plus de me concentrer sur le big deal !
Revenir en haut Aller en bas
http://drome-poker.blog.fr/
Contenu sponsorisé





Big Deal WaM (320$) Empty
MessageSujet: Re: Big Deal WaM (320$)   Big Deal WaM (320$) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Deal WaM (320$)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Deal
» Real Deal Poker, du poker en ligne avec de vraies cartes
» The Inside Deal
» Shuffle Up And Deal
» Les notes d'Iggy sur les variantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: