| Big Deal WaM (320$) | |
|
+3Chrismir Steve_Austin cramedu26 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Big Deal WaM (320$) Dim 30 Mar 2008 - 23:42 | |
| Flop sans tirage.... il aurais pu planifier un check raise all in avec une main style AK, il aurais pu aussi slow playé un JJ. sur le turn et la river, je vois pas ce qui empeche qu'il sois sur QQ ou KK pensant que t'as pas l'as. S'il est solide pre flop, tu es derriere toutes les mains. S'il est loose agro, j'ai pas l'impression qu'il y ait bcp de mains que tu battes, peut-etre les 9 en bluff. En tout cas un call sorti de l'espace pour moi.... mais bon, le résultat te donne raison. Good luck pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Big Deal WaM (320$) Dim 30 Mar 2008 - 23:44 | |
| - Citation :
- il check, idem pour moi pour controler la taille du pot
Je ne sais pas si ne prendre aucune information, pour finalement callé à l'aveuglette un all in c'est "contrôler la taille du pot". | |
|
| |
| Sujet: Re: Big Deal WaM (320$) Dim 30 Mar 2008 - 23:48 | |
| Bon ok apres reflexion, QQ ou KK c'est quand même moins probable vu le déroulement du coups. | |
|
| |
cramedu26 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 590 Age : 39 Localisation : Fontaine 38600 Emploi : consultant informatique
| Sujet: Re: Big Deal WaM (320$) Dim 30 Mar 2008 - 23:49 | |
| - Chrismir a écrit:
- Flop sans tirage....
il aurais pu planifier un check raise all in avec une main style AK, il aurais pu aussi slow playé un JJ. sur le turn et la river, je vois pas ce qui empeche qu'il sois sur QQ ou KK pensant que t'as pas l'as. S'il est solide pre flop, tu es derriere toutes les mains. S'il est loose agro, j'ai pas l'impression qu'il y ait bcp de mains que tu battes, peut-etre les 9 en bluff. En tout cas un call sorti de l'espace pour moi.... mais bon, le résultat te donne raison. Good luck pour la suite Je dois t'avouer que quand il a fait all in, je ne savais plus trop quelle main il avait, mais je savais que c'était pas les nuts ! ensuite quand il fait 8000 au turn, c'est signe de faiblesse quand même donc c'est vrai que c'était un choix difficile mais il en faut je pense pour faire une table finale | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Big Deal WaM (320$) Dim 30 Mar 2008 - 23:58 | |
| bj..KK c'est plus logique | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 39 Localisation : Fontaine 38600 Emploi : consultant informatique
| Sujet: Re: Big Deal WaM (320$) Lun 31 Mar 2008 - 0:00 | |
| Cinquième heure de jeu ...
Enfin les rois ça faisait un moment que j'avais pas vu de jeu. Je suis de petites blinds et je raise 2,5 fois la BB, le bouton m'envoie all in , je paye en courant, il a 55, je gagne le coup et double !
Je suis 8/22 avec 72 000 chips pour un average de 60 000 environ
... ça fait plaiz, j'ai 1105 dollars d'assurés | |
|
| |
| Sujet: Re: Big Deal WaM (320$) Lun 31 Mar 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Big Deal WaM (320$) Lun 31 Mar 2008 - 0:01 | |
| La TF n'est plus tres loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Big Deal WaM (320$) Lun 31 Mar 2008 - 0:09 | |
| | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Big Deal WaM (320$) Lun 31 Mar 2008 - 0:13 | |
| Bon, GL, je vais jouer à NHL, en esperant te retrouver en TF tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Big Deal WaM (320$) Lun 31 Mar 2008 - 0:14 | |
| - leauickque a écrit:
- Bon, GL, je vais jouer à NHL, en esperant te retrouver en TF tout à l'heure
ty all actuellement 7/20 restants et y'a des shorts sur des blinds 1500/3000 Moi j'ai 77 000 donc jpeux largement encore jouer ... | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Big Deal WaM (320$) Lun 31 Mar 2008 - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Big Deal WaM (320$) Lun 31 Mar 2008 - 0:17 | |
| DEAD ...
JJ vs QQ
1280 dollars
bye et ty all | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Big Deal WaM (320$) Lun 31 Mar 2008 - 1:45 | |
| bien joué man | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Big Deal WaM (320$) Lun 31 Mar 2008 - 2:22 | |
| - cramedu26 a écrit:
- DEAD ...
JJ vs QQ
1280 dollars
bye et ty all GG !! Dommage pour ta sortie, j'ai vu ça en live... Avec les valets et un raise reraise tu boite ? C'est chaud quand même...surtout que tu as encore plein de jetons à ce moment là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Big Deal WaM (320$) Lun 31 Mar 2008 - 3:39 | |
| - leauickque a écrit:
- cramedu26 a écrit:
- DEAD ...
JJ vs QQ
1280 dollars
bye et ty all GG !!
Dommage pour ta sortie, j'ai vu ça en live...
Avec les valets et un raise reraise tu boite ? C'est chaud quand même...surtout que tu as encore plein de jetons à ce moment là... YES d'accord avec toi, j'ai manqué de concentration à ce moment là, ça faisait 6h de jeu et j'ai simplement pensé à une chose : FOLD EQUITY Le gars qui a reraise avait encore 60 000 derrière son reraise donc j'ai pensé qu'il allait me payer seulemnt avec KK ou AA et qu'il lacherait les Q Malheureusement pour moi ce n'était pas le cas, enfin je passe encore à coté de quelque chose d'énorme, je m'en veux trop meme si certains me diront : "pour 20 dollars tu en gagnes 1200 etc..." moi jsuis quand meme très déçu. Pour la petite histoire, je me suis payé un sit & go à 100 dollars pour féter ça et j'en ai gagné 500 en finissant premier Bilan de la soirée 1680 dollars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Big Deal WaM (320$) Lun 31 Mar 2008 - 22:50 | |
| Oui c'est dommage cette erreur, un risque inutile. Il a bien failli les jeter ses dames d'ailleurs vu son hésitation... Ton move était correct avec les K et les A. Ensuite oui tu peux faire comme Phil Ivey et faire all in pour les représenter, mais -1 tu n'as pas des champions en face, donc fait leur moins confiance -2 pas besoin d'avoir les J pour faire ca vu que tu espère faire coucher -3 pas besoin de prendre un si gros risque à ce moment de la partie vu que tu es bien. Je pense que le meilleur move c'était le fold, le gars UTG a fait une bonne raise 4BB et n'est pas désespéré, s'il joue solide il a minimun TT+ AQs+ AK, l'autre joueurs qui est gros stack aussi le reraise et pour pas enorme (X2.5 la raise initial). WARNING ! Si les deux joueurs sont solides et que le second connais le gap concept c'est !!! MEGA WARNING !!! Donc à mon avis les J deviennent une main marginale, tu ne peux même pas te permettre de call et de jouer la position car ca coute trop cher (1/4 de ton tapis) et qu'a moins d'avoir seté au flop ce sera une situation quasi injouable dans la plupart des cas, de plus il y a toujours UTG qui représente une forte main qui peut peut-être boiter après ton call dans 15% des cas vu la hand range qu'il représente (il n'y avais pas que le reraiseur qui présentait un danger de te call à ta boite) J'ai préféré pas commenter tout de suite après le coup, car si tu es du même tempérament que moi tu devait être complètement dégouté. Mais je comprend que la fatigue éprouve, c'est long et il y a beaucoup de tension nerveuse, très difficile à gérer tout cela sachant que la moindre imprécision peut couter un tournoi... C'est dur le poker. Mais bon, tu as gagné de l'expérience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Deal WaM (320$) | |
| |
|
| |
| Big Deal WaM (320$) | |
|